Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LADY HISS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

LADY HISS Empty
MessageSujet: LADY HISS   LADY HISS Empty2009-11-20, 00:24

Statut: Reine des Hommes Serpents

Bio:

LADY HISS

Real Name: She-va de Cobra

L’histoire a lieu dans le passé d’Eternia, quand les Hommes Serpents dominaient Preternia.

Le Château des Ombres était déjà là, fière symbole de la résistance du peuple de Preternia face aux reptiles de la Montagne du Serpent. Une Sorcière, Lorey-laïe, en était la gardienne.

Un soir, en pleine tempête, Lorey-Laïe entendit un bruit devant la porte du Château des Ombres, elle abaissa le pont levis, et découvrit devant la porte, un couffin.
Elle s’en approcha et elle découvrit un œuf de la taille d’une énorme pastèque.
Lorey-Laïe prit l’œuf et l’apporta dans le château, le posa délicatement sur une table, et l’observa, se demandant à qui il devait appartenir.
L’œuf commença à bouger, puis à se fêler, il était en train d’éclore, une petite main sorti saisissant de suite la main de la Sorcière. L’œuf continua de se briser sous les petits coups de mains et de pieds du petit être qui voulait en sortir.
Un bébé, c’est une petite fille, c’est qui venait de sortir. La sorcière fit apparaitre un drap pour l’envelopper et l’a prit dans ses bras.
Elle en tomba aussitôt amoureuse, décida de la garder et de l’élever comme sa propre fille, elle l’a nomma She-va.

Pendant des années elle lui enseigna toutes les connaissances de Preternia, la sorcellerie, la magie, les arts mystiques…Tout ce qu’une future gardienne du Château des Ombres doit savoir !

Arrivée à ses 16 ans, Lorey-Laïe la présenta devant l’Esprit du Château des Ombres, pour qui lui remette la tenue de Cobra et le sceptre de Ka, mais l’Esprit ne trouva pas en elle l’amour de la justice, le respect de la vérité nécessaire à toute gardienne du bien.
Folle de rage elle poignarda sa mère dans le dos et vola la tenue de Cobra et le sceptre de Ka.

She-va s’enfuie vers la Montagne au Serpent pour retrouver son amant le Roi Hiss, Seigneur des Hommes Serpents. Elle fut interceptée par He-ro et son mentor Eldor qui réussirent à lui reprendre ce qu’elle avait volé au Château.

Mais avec les connaissances que lui avait enseignée sa mère adoptive, elle se créa une copie de la tenue du Cobra et du Sceptre de Ka.

D’abord Maitresse puis femme du Roi Hiss, elle est devenue la Sorcière des Serpents, un être maléfique et une ennemie des forces du bien !


Pouvoir:
Sorcière, magicienne, maitresse des arts mystiques, reine des Hommes Sepents...

LADY HISS 1261030033.Lady_Hiss01

LADY HISS 1261030125.Lady_Hiss03

LADY HISS 1261030151.Lady_Hiss04

Motivationpour le perso:

Je suis fan des hommes serpents, et chaque clan à ses persos feminins, pour les Heros du bien il y a Teela, la Sorciere...la Horde à Tenebra Scorpia Catra...alors pourquoi pas les hommes serpents?

La realisation de ce custom est tres simple, une POP, l'armure de Teela et un peu de peinture!

Désolé pour le retard, j'avais quelques soucis d'appareil photo, et la qualité n'est pas au top non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

LADY HISS Empty
MessageSujet: Re: LADY HISS   LADY HISS Empty2009-11-20, 15:43

Camy a écrit:
Chaque Roi a droit à sa Reine!
oui, en effet, bien vu
je veux voir
LADY HISS 509266
je veux voir
LADY HISS 509266
je veux voir
LADY HISS 509266
je veux voir
LADY HISS 509266
je veux voir
LADY HISS 509266

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
LADY HISS Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

LADY HISS Empty
MessageSujet: Re: LADY HISS   LADY HISS Empty2009-11-20, 18:45

Moi aussiiiiiiii, c'est quoi ce suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

LADY HISS Empty
MessageSujet: Re: LADY HISS   LADY HISS Empty2009-12-04, 01:55

Un petit up pour sa bio.

Je viens de mettre les photos en ligne, enfin me direz vous!!!

Désolé pour le retard

LADY HISS 372293
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

LADY HISS Empty
MessageSujet: Re: LADY HISS   LADY HISS Empty2009-12-17, 18:09

mise a jour par Camy ...

ps: a camy, il te faut remettre un dernier message pour monter aux autres que tu a édité ton 1er post ...
sinon, personne ne le sait

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
LADY HISS Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





LADY HISS Empty
MessageSujet: Re: LADY HISS   LADY HISS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY HISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Slither

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: Concours 2009 Eternia Antique-
Sauter vers: