Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ArVuLiS - Bonjour à Tous ! *********************

Aller en bas 
+9
Lulu-Berlu Reg
french fantasy
nono52
kid monster
Le Prince Adam
Hadès
Camy
barbarian
ArVuLiS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArVuLiS - Bonjour à Tous ! *********************   ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty2010-05-18, 18:34

Mode Retro.toys ON

Mon dieu, c'est presque le SMIC... quand on pense qu'il y a des gens qui gagnent ça par mois pour nourrir toute une famille... c'est quand même malheureux

ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 28864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Cristalsaint
Garde du palais
Garde du palais
Cristalsaint


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2010

ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArVuLiS - Bonjour à Tous ! *********************   ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty2010-05-19, 22:00

Bien joué Arvu : c'est une très belle pièce ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 155273

J'avais la même réaction que toi lorsque j'ai eu le mien : pas touche ou je mords ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 123205
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArVuLiS - Bonjour à Tous ! *********************   ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty2010-05-20, 12:27

Citation :
pas touche ou je mords
Oui, je m'en rappelle très bien quand tu m'as fait visiter ta chambre. On regarde mais on touche pas... Ô frustration

Remarque je comprends qu'on ait pas envie de faire toucher ses pièces par n'importe qui. Tu te rappelles à mon anniv' quand le mongol a pris mon SOC Goldorak en main en gueulant "OOOOh un Gologoooooth" ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 409121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArVuLiS - Bonjour à Tous ! *********************   ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty2010-05-20, 19:45

Hades a écrit:

Oui, je m'en rappelle très bien quand tu m'as fait visiter ta chambre.


Moi j'autorise tous les membres du forum à venir dans ma chambre pour toucher et s'amuser avec mon gros jouet vintage. ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArVuLiS - Bonjour à Tous ! *********************   ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty2010-05-21, 14:00

TTTT toujours dans la finesse toi affraid

En attendant, tu peux toujours poster des images de ton gros jouet vintage dans la section des collections (mais pense à mettre le zoom au maximum)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArVuLiS - Bonjour à Tous ! *********************   ArVuLiS - Bonjour à Tous ! ********************* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ArVuLiS - Bonjour à Tous ! *********************
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Fan de She-Ra: Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous !!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: