Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie,

Aller en bas 
+3
Le Prince Adam
kid monster
crevard68
7 participants
AuteurMessage
crevard68
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-04, 21:04

Je connais ce forum depuis un petit moment et ça plaisir de voir qu'il y a pas mal de monde qui aime toujours les Maitres de l'Univers.

Pour ma pars, tous gamin Motu était mon DA préféré, c'était mes jouets préférés etc... mais j'avoue avoir laché pendant mon adolescence mais depuis que le DA 200X est sorti plus tous les produits dérivés et surtout la Gamme de NECA.... bah alors là j'ai trop craqué !

Voilà comment je suis arrivé ici en faisant des recherches par ci par là et pouf... je tombe sur "Le Conseil des Anciens d'Eternia".

Ceci dis, en ce qui me concerne je suis marié, papa de deux jumelles, j'adore les autres univers comme les comics marvel, DC et le cinoche comme pas mal de monde.... et en parlant cinoche ç'est vrai qu'un nouveau film sur les maîtres de l'univers le ferai grave...

Voilà Salut la compagnie, Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-04, 21:10

bienvenue crevard68 Salut la compagnie, 638462
euh en fait pourquoi " crevard" ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9347
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-04, 22:00

bienvenu amigo

cheers

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Salut la compagnie, Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
crevard68
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-04, 22:05

Heu crevard68.... ç'est tous con en fait ! Je jouais en réseau à counterstike yaaaaaaaa longtemps est je devais me trouver un pseudo...donc pour délirer j'ai choisi celui là et 68 parce qu'il y avait déjà des crevards et depuis je l'ai gardé sur le net c mon surnom partout ou je m'inscritSalut la compagnie, Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9347
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-04, 22:13

la vache, tu as essayé 67 pseudo avant !!! Salut la compagnie, 511897

et a 1 près, ton réseau finissait en partouse

Razz

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Salut la compagnie, Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-04, 22:58

félicitations crevard68, une bonne présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-06, 07:12

Hello et bienvenue sur le forum crevard68
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-06, 07:43

Salut Crevard, j'aime beaucoup ton pseudo! (pour de vrai hein, y a pas d'ironie)
Bienvenue sur le forum, moi c'est French, fan & collectionneur de MOTU mais aussi et surtout de POP. Du coup ça m'intéresse toujours de savoir d'un nouveau membre s'il est fan des POP aussi?
Ou au moins est ce que tu regardais le DA POP pour y voir la Horde et les apparitions de Musclor?
Revenir en haut Aller en bas
crevard68
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-06, 14:15

Slt, french fantasy, je me souviens de ce DA et c'est vrai qu'à l'époque je suivais aussi en parralélle les aventures de She-Ra mais je n'ai j'amais acheté les figurines de cette série sauf Hordak... mais j'ai quand même de super souvenir.... mais gamin c'était quand même plus pour les filles et Musclor plus pour les Garçon.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-06, 16:18

Au niveau du DA, oui c'est à peu prêt ça. D'ailleurs je me demande comment a pu se faire la réputation de la horde auprès des garçons qui ne regardaient pas vraiment SHe-Ra? Je pense qu'ils ont du voir quelques épisodes et puis il y avait les pub TV et les nombreux livres ou apparaissait la Horde...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-06, 18:02

Bienvenue Crevard ! Amuse-toi bien parmi nous Salut la compagnie, 638462

french fantasy a écrit:
Au niveau du DA, oui c'est à peu prêt ça. D'ailleurs je me demande comment a pu se faire la réputation de la horde auprès des garçons qui ne regardaient pas vraiment SHe-Ra?
Heu je trouve pas, la gamme était très orientée fille, pas la série Filmation qui se veut plus généraliste que MOTU, mais qui reste quand même orientée action/aventure.

Moi j'étais super honteux de demander des figurines POP... à cause du rose. Alors que les personnages me semblaient être dans la continuité de MOTU...

Un da pour filles à mes yeux, c'est plutôt Charlotte aux fraises, Boucleline ou Ranbow Brite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty2010-02-06, 18:31

Ben en fait il me semble que ça dépend vachement des épisodes! Certains sont très branchés monde merveilleux, lutins, fleurs, sirènes et licornes, et d'autres font participer d'avantage la horde ou des personnages masculins... Mais tu as raison c'est en fait très généraliste, totalement mixte au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie, Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie,   Salut la compagnie, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalut la compagnie
» Bonjour la compagnie
» salut
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: