Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO

Aller en bas 
+4
alsocie
nono52
Hadès
Camy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-01, 21:28

Un petit sondage, à ceux qui se sont fans du travail de SculpteurFou, et qui ont deja acheté une ou plusieures de ces créations.

Je le dis de suite ce n'est pas un engagement d'achat que je cherche ici, c'est plutot une etude d'un possible succés ou echec d'un perso en blister.


[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO 1270156346.Gray_Custom

Il ya quelques semaines la carte originale d'ELDOR vintage a été révélée.
Sur cette carte on peut voir ELDOR, HE-RO et GRAY l'indentité secrete de HE-RO.

Avec Eric on voulait réaliser ELDOR et HE-RO en custom et en blister, concernant ELDOR ça arrive...

HE-RO, pour le moment est en pose, car nous n'avons pas la possibilité technique de réaliser le chromage pour l'instant!

Je voulais savoir si vous seriez interéssé par ce perso, GRAY, si vous pensez qu'il y a un potentiel commerciale pour se perso pas trop connu.

Il aurait une veste en tissus (meme principe que le prince Adam), l'arme de HE-RO (qui lui sert pour sa transformation)...

J'ai commencé à travailler sur les dessins, je vous montrerai le resultat au fure et à mesure de l'avancé du projet, si jamais on le réalise.

Merci d'avoir prix le temps de me lire, et à vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-01, 21:38

Je ne suis pas personnellement acquéreur de ces customs, mais je suis vos propositions avec un énorme intérêt ! Very Happy

Alors mon avis... oui sans hésiter Grey a sa place dans la série de custom ! Sur base de l'illustration du back card retrouvé, il est à He-ro ce que Adam est à Musclor

De toute façon, ces perso sont réservés à un public de fans hard core, vu qu'il n'y a pas de fibre nostalgique envers des perso comme He-ro ou Eldor.

Le registre nostalgique, ce serait plus le cas pour des perso comme Scorpia, Imp ou Negator. Le genre de perso qu'on aurait voulu à l'époque et qu'on a jamais eu!


Pour revenir au look de Gray, je suis impatient de voir tes esquisses. N'oublie pas l'amulette qu'il porte au cou et son diadème

Sans compter qu'il y a un petit quelque chose d'Arok le barbare
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO 1959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-02, 05:49

Spoiler:

Ah oui la fameuse carte à 1300€ et des poussières.
Excellente idée que vous avez là.
Vivement la suite en photo pour voir au fur et à mesure les avancements de vos travaux......
Revenir en haut Aller en bas
alsocie
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
alsocie


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : bordeaux pour l'instant....
Date d'inscription : 13/03/2010

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-02, 08:50

mon avie est que ce personnage peut se vendre il rentre dans "la série" personnage de la carte he-ro donc pourquoi pas,

-tu sai n'inporte quel customs peut se vendre au niveau motu aprés tout dépend le prix auquel on le vend, et le degret de finition apporté, je sai que vous étent doué donc cela peut marcher.
c'est sur que certain perso sont plus demandé que d'autre mais je dit qu'il faut toujours tenté le coup.
en tout cas bonne chance pour votre futur projet.
-sinon pour "le chromage" de he-ro, essayer peut etre de chercher parmit les bombes de peinture pour voiture dans les magasins type feu vert ou noroto, je croi qu'il existe parmis ces bombes un ton or chrome comme vous chercher, mais je sui pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2222
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-02, 18:58

Je pense qu'il y a du potentiel pour un tirage à 25 exemplaires, je serais un des acquéreur pour sûrs, et en plus pas trop compliqué à faire je pense pour Eric, mais on va être casse-couille pour la tête... [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-02, 20:01

je vote " oui " pour GRAY, tu as déjà des idées pour le blister???
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-02, 20:29

kid monster a écrit:
je vote " oui " pour GRAY, tu as déjà des idées pour le blister???

Merci à tous pour vos avis...ça permet de se faire une premiere idée sur le potentiel du personnage.

J'ai commencé les dessins pour le blister, le dessin face avant est terminé, et celui de l'arriere est en cours...
Je mettrai tout en couleur dans la semaine.

Le dileme concernant le blister, c'est la carte, soit on continue sur le meme modele que celui qu'on a utilisé pour ELDOR & HE-RO (que vous pouvez voir en section vente), soiton se rapproche de celui de la carte prototype de ELDOR sortie recemment, le probleme, c'est que je n'ai pas de bonne resolution de la carte et surtout du crane!

Il y a des chances qu'on continue avec le meme schemas que celui utilisé precedement!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-02, 21:40

Ah ben si tu veux, je peux te faire un scan de la card d'Eldor, je dois le recevoir dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-02, 22:36

Hades a écrit:
Ah ben si tu veux, je peux te faire un scan de la card d'Eldor, je dois le recevoir dans quelques jours.

C'est une blague? si oui, c'est pas drole!!!

si non, oui je prend!!!! Ca m'interesse oui!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-03, 09:28

A 1900 €... non c'était une blague, désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-03, 10:59

Hades a écrit:
A 1900 €... non c'était une blague, désolé lol!

c'est pas drole!!!

Remarque, peut etre que l'heureux acquereur en fera un scan et la mettra sur la toile....finalement j'y crois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-12, 20:58

Comme promis, voici le premier dessin pour la carte de GRAY:

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO 1271105622.Gray_Back_mini

Je vais peut etre apporter quelques améliorations, eclaircir le ciel...

A vos commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2222
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 06:11

je vais faire mon chieur, mais le château des ombres n'est pas du côté de la tour du serpent d'Eternia.

Faut inverser ton dessin [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO 409121

Sinon la tête de Gray faudrait modifier la coupe de cheveux si tu peux.Pourquoi tu n'essaie pa de reprendre l'illustration de la carte officielle d'Eldor?
Ou encore mieux, je pense que reprendre le principe de la carte du Prince Adam serait excellent, montrant la transformation de Gray en He-ro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9276
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 10:42

il serait sympa de faire le logo du dos de la cape, quelques part dans le dessin

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 11:37

barbarian a écrit:
je vais faire mon chieur, mais le château des ombres n'est pas du côté de la tour du serpent d'Eternia.

Faut inverser ton dessin [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO 409121

Sinon la tête de Gray faudrait modifier la coupe de cheveux si tu peux.Pourquoi tu n'essaie pa de reprendre l'illustration de la carte officielle d'Eldor?
Ou encore mieux, je pense que reprendre le principe de la carte du Prince Adam serait excellent, montrant la transformation de Gray en He-ro!

Pour le chateau des ombres, je l'ai dessiné du coté droit pour la simple est bonne raison, qu'à gauche la tete de Gray l'aurait caché,du coté de Edor c'est vide et je me suis dit si je le met de profil, avec la perpective ça peut passer...

Pour la coupe de cheveux, je me suis inspiré de certaines cartes de Musclor, il à rarement sa coupe au bolle, souvent il a les cheveux plus long et un peu ebourifé.
J'ai mis Gray en position de courir, il a les cheveux ebourifés, pas sa coupe de Ken, c'est un choix...

Prince Adam, En ce qui concerne le symbole du dos de la cape de He-ro, je veux bien mais où? Danc le ciel? sur un rocher?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9276
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 11:47

Camy a écrit:
Prince Adam, En ce qui concerne le symbole du dos de la cape de He-ro, je veux bien mais où? Danc le ciel? sur un rocher?

logo sur le rocher au sol, ou sur le torse, style écusson poitrine gauche, ou encore comme médaillon ...

edit:
il faut que cela soit assez discret pour ne pas le voir au premier coup d'œil ...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 13:10

Le Prince Adam a écrit:
Camy a écrit:
Prince Adam, En ce qui concerne le symbole du dos de la cape de He-ro, je veux bien mais où? Danc le ciel? sur un rocher?

logo sur le rocher au sol, ou sur le torse, style écusson poitrine gauche, ou encore comme médaillon ...

edit:
il faut que cela soit assez discret pour ne pas le voir au premier coup d'œil ...

Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que selon les MOTUC et les nouvelles bios, c'est He-ro qui a construit le Chateau des ombres, c'est pour sa qu'on retrouve ce symbole sur la cape,
mais...
Pour la version Filmation et donc vintage, le Chateau des Ombres est constitué d'ossements d'une bete Geante!

Ce n'est pas He-ro qui l'a construit!
Ce symbole a été créé dernierement et pas avec les vintages.

Si vous le voulez je veux bien le mettre ce n'est pas un probleme, mais est ce que ça ne va pas aller dans le sens inverse, de notre volonté d'etre le plus fidele possible à l'esprit Vintage?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9276
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 15:26

ce symbole n'apparaissait pas dans les minicomics ??

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 15:38

Le Prince Adam a écrit:
ce symbole n'apparaissait pas dans les minicomics ??

On parle bien de ce symbole là:

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO 0011yc98

Je ne vois pas dans les anciens mini-comics...de plus dans la nouvelle bio de He-ro il n'est pas fait mention d'une quelconque identité secrete.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2222
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 15:45

Laisse tomber le symbole du crâne c'est pourrie comme idée [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO 409121

Pour être dans le respect vintage une seule solution, refaire la carte du Prince Adam avec Gray se transformant en He-ro :

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO 4071665069_4927f634ab_o

Pour le château de Grayskull c'est Tytus qui le construit en reprenant le symbole de He-ro dans les bios MOTUC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 15:51

Exact, je me suis un peu mélanger entre Tytus et He-ro,

Je vais faire un dessin en m'inspirant de la carte du prince Adam.

Tant que j'y suis, est ce que quelqu'un aurait un scan du dos de la carte du prince Adam en entier?
J'en aurai besoin pour les commentaires sous les dessins decrivant la figurine.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2222
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 16:06

pas sous la main...sur le forum y a pas tant de monde que ça qui a cette carte en fait je pense scratch

tu travailles sur PC ou tu fais les dessins à la mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 16:21

Dessins à la main, ensuite scan, puis je colorise le tout sous photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9276
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 16:39

Camy a écrit:
Tant que j'y suis, est ce que quelqu'un aurait un scan du dos de la carte du prince Adam en entier?
J'en aurai besoin pour les commentaires sous les dessins decrivant la figurine.
je t'envoi cela en scan de bonne qualité sur ton mail perso ...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty2010-04-13, 18:09

Le Prince Adam a écrit:
Camy a écrit:
Tant que j'y suis, est ce que quelqu'un aurait un scan du dos de la carte du prince Adam en entier?
J'en aurai besoin pour les commentaires sous les dessins decrivant la figurine.
je t'envoi cela en scan de bonne qualité sur ton mail perso ...

merci beaucoup, c'est vraiment tres sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty
MessageSujet: Re: [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO   [Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vaudoo & co] GRAY Heroic "Secret Identity" of HE-RO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vaudoo & co] HERO SON OF A HE-MAN
» [Vaudoo & co] SPIRIT OF GRAYSKULL
» Figurines/Statues d'Heroic Fantasy
» Les Maîtres de l'univers, de l'Héroic Fantasy ?
» L'HEROIC-FANTASY DANS L' ANIMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations :: Customs artistiques et autres créations reservés pour la vente-
Sauter vers: