Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 030- Le triomphe de Skeletor

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2232
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

030- Le triomphe de Skeletor Empty
MessageSujet: 030- Le triomphe de Skeletor   030- Le triomphe de Skeletor Empty2010-04-11, 16:07

Le triomphe de Skeletor

Titre original :The taking of Grayskull

Ecrit par : Janis Diamond
Réalisé par : Ed Friedman

030- Le triomphe de Skeletor Taking03u

030- Le triomphe de Skeletor Taking05

Histoire  

Une série d'évènements étranges perturbent la planète. En repoussant l'un de ces phénomènes, l'épée de Musclor disparait à sa grande surprise. Bientôt les héros du bien constatent la disparition du château des Ombres, perdu dans un trou blanc que Skeletor a créé. Sautant dans le vide blanc, Musclor, son tigre de combat et Tila, se retrouvent dans une dimension inquiétante et pleine de dangers.

Morale

Orko:"Oh lala, cette fois j'ai vraiment vraiment exagéré, j'avais mangé tellement de bonbons que j'ai l'estomac plein pour la journée. En fait j'aurais pu tenir plusieurs jours avec mes réserves. Allons avouez que c'est ridicule de se goinfrer de friandises entre les repas, petit 4 heure d'accord mais pas plus, sinon vous n'aurez plus de place pour un déjeuner ou un dîner sain et équilibré donc doucement avec les bonbons, regardez-moi vous voyez où ça mène!"

Citations

Commentaires
Voir commentaires des membres

Références- anecdotes

L'autre dimension que Musclor trouve en sautant dans le trou blanc, est réutilisé dans la saison 2 au cours de l'épisode 69 "le joueur".

Comme précisé dans le script, les répliques de Musclor vis à vis de Skeletor sont plus cinglantes : "Tu es un perdant Skeletor, dans n'importe quel dimension!"

Cette épisode comporte probablement un des plus grands exploits de Musclor. Demandant à la Sorcière de lui procurer tout la force possible, il soulève et renvoie le château des Ombres sur Eternia !

Sur TV.com, un commentaire laisse penser que la dimension où Skeletor émigre avec le château des Ombres n'est autre qu'Infinita !

Personnages
Prince Adam/Musclor
Cringer/Tigre de combat
Tila
Maitre d'armes
Roi Randor
Reine Marlena
Bélios
La Sorcière
Le Chef Alan

Skeletor

Créatures - robots - véhicules - artefact

Hydre de la caverne

Char D'assaut

Lieux

Palais Royal
Château des Ombres
Infinita?

Doubleurs VF


1ère diffusions
Lundi 3 Octobre 1983 aux USA

DVD
Coffret 1 DVD 5 épisode 30 sur l'édition US
Coffret 3 DVD 16 épisode 78 sur l'édition Déclic Images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
 
030- Le triomphe de Skeletor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skeletor X10
» Skeletor
» 029- Banni par Skeletor
» 012- Skeletor l'invincible
» 075- Au secours de Skeletor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA Musclor 1980 Filmation :: Episodes-
Sauter vers: