Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 027- L'oncle d'Orko

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

027- L'oncle d'Orko Empty
MessageSujet: 027- L'oncle d'Orko   027- L'oncle d'Orko Empty2010-05-02, 12:44

Titre (Série)

Titre original : Orko's Favorite uncle

Ecrit par : Douglas Booth
Réalisé par : Steve Clark

027- L'oncle d'Orko Favorite03

027- L'oncle d'Orko Favorite05


Histoire  
Le sorcier Tauron utilise ses pouvoirs pour tenter de conquérir Eternia. Il prend en son pouvoir l'oncle d'Orko, Montork, ainsi que son compagnon Gark, téléportés depuis Trolla. Musclor Orko et le Tigre de combat sont confrontés à un terrible dilemne, comment déjouer les plans de Tauron sans blesser leurs amis !

Morale

Orko: "Mon oncle Montork m'a apprit l'art de la magie, mais pas seulement. Il m'a apprit à voir la magie tout autour de nous. Il est magique de voir un arc-en-ciel.Et il y a une magie particulière dans l'attention d'une mère pour son enfant. Mais comme le dit mon oncle, la plus merveilleuse des magie est d'être vivant ! à bientôt !"

Citations

Commentaires
Voir commentaires des membres

Références- anecdotes

Un dialogue coupé au montage révèle que le sort de Tauron devait créer un passage entre Eternia et une autre dimension.

A l'origine, Adam devait mentionner que la fureur du Manticore était conséquence de l'éboulement et de la lumière provoquée par Orko.

Dans le script le Manticore devait cracher du feu.

Quand Musclor s'éjècte du Faucon de combat (parfaitement stabilisé au dessus de la porte du château des Ombres ! ) il devait crier "Grayskull!".

C'est la première apparition de l'oncle D'orko, personnage qui reviendra dans "Le retour de l'oncle d'Orko" et "problèmes sur Trolla"

Personnages

Cringer/Tigre de combat
Orko
Prince Adam/Musclor
La Sorcière
Montork
Tauron

Créatures - robots - véhicules - artefact

Gark
Manticore
Faucon de combat
Aéronef
Char tout terrain
L'amulette de Tauron

Lieux

L'antre de Tauron
Le palais Royal
Le château des Ombres

Doubleurs VF


1ère diffusions
Jeudi 6 Octobre 1983 aux USA

DVD
Coffret 1 DVD 4 sur l'édition USA.
Coffret 1 DVD 3 épisode 15 chez Déclic Images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
 
027- L'oncle d'Orko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA Musclor 1980 Filmation :: Episodes-
Sauter vers: