Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 025- Les plantes du désespoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2235
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

025- Les plantes du désespoir Empty
MessageSujet: 025- Les plantes du désespoir   025- Les plantes du désespoir Empty2010-05-13, 08:41

Les plantes du désespoir

Titre original : Evilseed

Ecrit par : Barney Cohen
Réalisé par : Bob Arkwright

025- Les plantes du désespoir Evilseed10

025- Les plantes du désespoir Evilseed12

Histoire  
Sur Eternia les forces du bien et du mal sont attaquées par des plantes maléfiques. Musclor et se Skeletor se rejètent la faute l'un sur l'autre tandis que la Sorcière et Orko observent. Evilseed apparait pour les prévenir qu'il compte dominer toute la planète. Skeletor, Musclor devront s'allier s'ils ne veulent pas tout deux sombrer sous le joue du maléfique homme plante...

Morale

Tila: Aujourd'hui est un jour très surprenant, en effet Musclor et Skeletor ont coopéré! En joignant leur force, Musclor et Skeletor ont été capable de venir à bout d'Evilseed. Travailler ensemble peut parfois être difficile mais si vous êtes à l'écoute et que vous respecter les idées des autres même si vous n'êtes pas d'accord avec, vous trouverez le travail plus agréable. Et qui sait? Vous pourrez peut-être apprendre quelque chose."

Citations

Commentaires
Voir commentaires des membres

Références- anecdotes
Le char tout terrain à l'exeption de sa couleur, devenue bleu, est l'exact réplique du jouet Mattel !

Pour une fois Dentos a une bonne idée, demander de l'aide à Musclor, ce que dans l'immédiat Skeletor ne conçoit bien évidemment pas du tout !

Une scène coupée au montage montre Orko offrant un bouquet de fleurs au Maitre d'armes, auxquelles il est sans surprise allergique! Finalement seul l'allergie sera conservé faute de temps.

Le réalisateur Bob Arkwright réutilise de nombreux plans de Skeletor de cet épisode pour l'épisode de la saison 2 "La revenche de Skeletor".

C'est Tom Sito qui a animé la terrrible mort d'Evilseed.

Personnages

Cringer/Tigre de combat
Démonia
Roi Randor
Maitre d'armes
Océanor
Orko
Prince Adam/Musclor
Reine Marlena
Bélios
Skeletor
Sorcière
Tila
Dentos

Evilseed
Les fermiers

Créatures - robots - véhicules - artefact

Char tout terrain (Mattel aussi appelé small track en anglais)
Char tout terrain (Filmation)
Aéronef
Faucon de combat

Lieux

Palais Royal
Montagne du Serpent
Château des Ombres

Doubleurs VF
Noms des acteurs (à compléter avec la fiche de Planete Jeunesse
http://www.planete-jeunesse.com/sources/viewstaff.php?cle=7&type=2

1ère diffusions
Jeudi 24 Novembre 1983 aux USA

DVD
Coffret 1 DVD 4 épisode 25 sur l'édition USA
Coffret 3 DVD 16 épisode 77 sur l'édition Déclic Images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2235
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

025- Les plantes du désespoir Empty
MessageSujet: Re: 025- Les plantes du désespoir   025- Les plantes du désespoir Empty2010-06-13, 19:31

fiche édité Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

025- Les plantes du désespoir Empty
MessageSujet: Re: 025- Les plantes du désespoir   025- Les plantes du désespoir Empty2010-06-15, 05:14

Je l'ai revu hier soir, un episode doublé en francais lors de l'edition Declic, donc pour moi EvilSeed fut une decouverte.

A mes yeux il n'a pas autant d'attrait qu'un Icer ou un Masque.

Mais voir Skeletor et Musclor en difficulté et devoir s'associer pour battre leur ennemi commun fut un veritable plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9322
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

025- Les plantes du désespoir Empty
MessageSujet: Re: 025- Les plantes du désespoir   025- Les plantes du désespoir Empty2021-08-03, 21:12

Evilseed ; le maître du royaume du végétal (il ne vient pas d’eternia)

Personnage secondaire : les nains (clin d’œil aux hobbits de Tolkien)
Véhicules : char tout terrain
Lieux : le laboratoire du château des ombres
Portail spatial
Fenêtre des esprits

Une alarme signale au Maître d’arme qu’un barrage (celui des grands anciens) a cédé.
On comprend par cette information que Duncan fait partie des personnalités des plus importantes du palais eternos. Il est averti avant le roi.

On apprend que si skeletor entre dans le château, ses pouvoirs seront accrus, il sera plus fort qu’il ne l’a jamais été.

Citations :

Tila => Adam (lorsqu’il part pour se transformer):
C’est toujours pareil, dès qu’il a une urgence, son haltes ne souvient qu’il a autre chose a faire.

Musclor => La sorcière
Les lianes, elles absorbent ma force, je suis de plus en plus faible, je ne vais pas pouvoir m’en sortir, sorcière, sorcière, j’ai besoin de ton aide.
[cette demande à l’aide est assez rare, ce qui permet d’être souligné]

Skeletor => Musclor
Alors Musclor, si ce n’est pas vous, si ce n’est pas moi, qui a créé ces monstruosités ? Répond moi Musclor, c’est un ordre !

Skeletor => EvilSeed
Mais attend, on est pareil tout les deux, on est méchant, vicieux, ignoble, sournois, on pourrait s’entendre non ?

Evilyne => Skeletor
Skeletor au secours, aide moi.
Désolais, si tu ne sais pas t’en sortir toute seule, tu ne me sers a rien, et jn’ai pas de temps a perdre.

Skeletor :
Skeletor est capable de tout et surtout du pire, sauf qye là, je crois que j’ai enfin trouvé mon maître.

Evil Seed => Musclor
Allons, abandonnez tout espoir, le règne des hommes et des magiciens est terminé, allons rendez-vous tant qu’il est encore temps
Surement pas, pas avant de t’avoir remis à ta place six pieds sous terre.
Je suis déçu, et dire que jusqu'à la, j’épargnais le château des ombres.

La sorcière (a propos du château des ombres) :
C’est un lieu sacré, un leiu de pouvoir, de lui je tiens ma magie et musclor sa force, nos pouvoirs sont plus fort ici, que partout ailleurs.

Skeletor => Musclor/La sorcière
Moi faire équipe avec vous deux, jamais, le jour ou je mettrais les pieds dans le château des ombre, ce sera en vainqueur et en conquérant !

Musclor => skeletor
Tu te rends compte skeletor, en unissant nos forces, nous avons réussi a battre Evilseed, alors pose toi la question, qu’est ce que nous pourrons faire pour le bien de l’humanité.
Epargne ta salive, je ne travail pas pour le bien de l’humanité, moi je ne travail que pour moi, et un jour viendra ou se sera toute la population qui travaillera pour moi.
Musclor : Tant que mes amis et moi seront là, jamais ce jour ne se lèvera.
Skeletor : Attention blondin, il ne faut jamais dire jamais, par contre, on peut dire je reviendrais.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
025- Les plantes du désespoir Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





025- Les plantes du désespoir Empty
MessageSujet: Re: 025- Les plantes du désespoir   025- Les plantes du désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
025- Les plantes du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA Musclor 1980 Filmation :: Episodes selectionnés-
Sauter vers: