Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP

Aller en bas 
+3
faceless one
Eurodance
Kiba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-09, 19:53

Oui tu as raison, c'est 3 artcards.
Par contre c'est la version TARGET, et non Best Buy.
Du coup, c'est Best Buy qui "donnait" la litho holofoil.
(c'est ce qu'on voit en haut à droite sur ta photo ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-09, 19:57

Oui t'as raison, j'ai trouvé l'info tout simplement sur He-man.org




Volume 1 (Edition simple), sans goodies en plus.

Volume 1 (Best buy Exclusive), avec coffret pour contenir les trois volumes et avec la tranche venant terminé le mur de tout l'univers Motu.

Volume 1 (Target Exclusive), avec Dvd le film "The beginning".



Volume 2 (Edition simple), sans goodies en plus.

Volume 2 (Best buy Exclusive), avec lithographie Holofoil de la jaquette du coffret.

Volume 2 (Target Exclusive), avec trois artcards en plus, tiré des de artwork du dessin animé.



Volume 3 (Edition simple), sans goodies en plus.

Volume 3 (Best buy Exclusive), avec Mini comics de l'épisode 40.

Volume 3 (Target Exclusive), avec médaillon du Snake armor He-man.

Volume 3 (SDCC Exclusive), jaquette du King Grayskull.



Intégrale (Best buy Exclusive), Coffret regoupant les trois premiers volumes, avec quatrième coffret contenant quatre artcards des jaquettes des trois volumes (ainsi que celle du King Grayskull), un médaillon de Skeletor, le Mini comics de l'épisode 40.

Intégrale (Sam's club), Coffret regroupant les trois premiers volumes, pas de goodies en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-09, 20:04

Oui la litho, c'est celle là :

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Lithoholo





Et les trois artcards avec l'édition Target volume 2 :

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Newvol2tgt2

Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-09, 20:07

Great !!
Sinon, il y a aussi le dvd promo " The world of He-Man" (donné par Mattel ?).
Je me demande si la qualité est meilleure que celle que l'on a sur le dvd bonus du coffret 1.

Merci pour la photo de la litho, on voit mieux qu'elle est holofoil de près.
Elles sont quand même pas mal les grosses artcards.
C'est la même taille que celles qu'on a eues avec le dvd de remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-09, 20:18

The world of He-man ça me dit quelque chose, j'avais du en entendre parler, mais j'ai pas d'info dessus.

Pour les artcards de Target, je connais pas la taille, mais ça ne doit pas trop s'éloigner des autres. Moins fans de celles là, c'est pour ça que j'avais choisis l'édition best buy avec la litho.

La litho a juste des traces holofoil, ce qui donne pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
faceless one
Maître d'armes
Maître d'armes
faceless one


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : zalésia
Date d'inscription : 30/11/2010

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-09, 22:51

belle collection !! bravo
[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Manefa10
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinepassion.xooit.fr
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-17, 09:44

J'ai une question par rapport aux coffrets US 2002 présentés dans ce topic car il y a un truc que je ne comprend pas et j'ai l'impression que j'emmêle les différentes éditions

J'aimerais savoir exactement ce que vous entendez par éditions "beast guy" et "target" et c'est quoi la différence par rapport aux BCI ?

Les coffrets présentés par Kiba tout au début ( post du 27 février 20h36) c'est les coffrets quoi finalement ? Target ou Beast Guy ?
Et est-ce que ceux-ci comportent la boite avec l'image sur la tranche qui s'insère dans la grande image présentée au début du topic ? ( Perso si jamais j'en commande j'aimerais bien que ce soit le cas , aussi beaux que peuvent être les packagings des autres éditions éventuelles, je trouve dommage si ce n'est plus le cas ! )

et si j'en crois votre petite synthèse ( post de kiba Mer 9 Mar - 20:57 ) ça confirme ce que je crois comprendre lol mais un détail me trouble. J'avais cru comprendre qu'il y avait une édition qui avait été abandonnée en cours de route, en lisant un jour un autre topic, c'est laquelle finalement ? Car là dans ce topic vous semblez décrire finalement les 2 éditions ( target et beast guy) comme complète, les 2 éditions comportent bien l'ensemble de la série 2002 j'ai bien compris ? Il n'y a pas d'épisode manquant ?

Et c'est quoi exactement l'épisode 40
Peut-on encore aujourd'hui se procurer facilement l'édition " coffret avec l'image sur la tranche" ? j'ai cru comprendre que non Sad autant de questions que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-17, 11:31

Citation :
J'aimerais savoir exactement ce que vous entendez par éditions "beast guy" et "target" et c'est quoi la différence par rapport aux BCI ?

Ce sont des magasins qui proposaient les éditions BCI avec quelques goodies en plus.

Citation :
Les coffrets présentés par Kiba tout au début ( post du 27 février 20h36) c'est les coffrets quoi finalement ? Target ou Beast Guy ?

Le coffret que je montre dans ce post est l'intégrale vendu par les magasins best buy.


Citation :
Et est-ce que ceux-ci comportent la boite avec l'image sur la tranche qui s'insère dans la grande image présentée au début du topic ? ( Perso si jamais j'en commande j'aimerais bien que ce soit le cas , aussi beaux que peuvent être les packagings des autres éditions éventuelles, je trouve dommage si ce n'est plus le cas ! )

Pour avoir l'image murale sur la tranche, il faut acheter le volume 1 BCI vendu par les magasins best buy. Cette édition proposait le volume 1 BCI, plus le coffret pour inclure les trois volumes et compléter le mur motu.

Citation :
et si j'en crois votre petite synthèse ( post de kiba Mer 9 Mar - 20:57 ) ça confirme ce que je crois comprendre lol mais un détail me trouble. J'avais cru comprendre qu'il y avait une édition qui avait été abandonnée en cours de route, en lisant un jour un autre topic, c'est laquelle finalement ? Car là dans ce topic vous semblez décrire finalement les 2 éditions ( target et beast guy) comme complète, les 2 éditions comportent bien l'ensemble de la série 2002 j'ai bien compris ? Il n'y a pas d'épisode manquant ?

J'ai du mal à saisir quand tu parle d'édition abandonné. Sinon il n'y pas d'épisode manquant. Si tu relis bien le topic en entier, tout est bien expliqué.



Citation :
Et c'est quoi exactement l'épisode 40
Peut-on encore aujourd'hui se procurer facilement l'édition " coffret avec l'image sur la tranche" ? j'ai cru comprendre que non Sad autant de questions que je me pose.

C'est l'épisode jamais produit, mais qui avait été écris. Ils l'ont par contre transposaient en mini comics.

Pour l'édition avec la tranche pour le mur, tu peux encore en trouver sur Ebay US, j'en ai vu un trainer récemment.
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-17, 12:08

Merci pour tes explications c'est très clair (oui en relisant le topic d'ailleurs je comprend mieux un peu tout [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 638462 ) d'ailleurs c'est l'édition best buy ( pas beast guy comme j'ai dis, c'est la fatigue :lol: )
Bon je crois vraiment que je vais aller à la pêche à cette édition, il me la faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-17, 16:36

C'est un nouveau Maitre de L'univers, Beast Guy ? [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 409121
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 07/03/2009

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-17, 20:09

phoenlx a écrit:
Merci pour tes explications c'est très clair (oui en relisant le topic d'ailleurs je comprend mieux un peu tout [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 638462 ) d'ailleurs c'est l'édition best buy ( pas beast guy comme j'ai dis, c'est la fatigue :lol: )
Bon je crois vraiment que je vais aller à la pêche à cette édition, il me la faut Very Happy

Bonne chance!
Je suis egalement à la recherche de cette édition.

Et il n'y en a qu'une en ce moment sur ebay, et le vendeur bloque les ventes en dehors des USA.
Pas moyen de le contacter.

pour le moment je n'ai pas l'impression que le prix soit tres haut, mais ce coffret commence à devenir rare, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2011-03-17, 22:33

Faut un peu de patience. J'en avais vu un autre il y a un peu plus d'un mois, ou le mec le vendait aussi pour l'international, et neuf sous cellophane.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2012-03-27, 09:18

Une photo supplémentaire de l'intégrale BEST BUY.

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Best buy exclusive
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty2012-04-03, 10:03

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Heman Best Buy coffret recto resize
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION
» [DVD] Edition BCI (Coffret US) THE NEW ADVENTURES OF HE-MAN
» coffret DVD nouvelles série
» CD audio édition us coffret collector 2012
» CD Audio Télé 80 MOTU [2012] édition francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA 200x-
Sauter vers: