Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autourdemoi - Ze Collection

Aller en bas 
+5
tonynicola
es59
Doga
nono52
Hadès
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2011-02-28, 09:45

Ce dimanche, comme je passais une journée en célibataire ... je me suis dit: mais pourquoi ne pas en profiter pour nettoyer mes vieux jouets (ainsi que ceux obtenus récemment sur eBay) et en faire quelques photos?

C'est donc chose faite .... voilà pour débuter, ma collection de vintage MOTU et POP. Vous remarquerez que les personnages sont incomplets ... et pire ... il manque She-Ra et Bow, dont je n'ai plus que les tenues (me reste à dénicher les personnages en loose, chose déjà faite pour She-Ra qui devrait arriver prochainement)

Soyez donc indulgents, je suis un débutant collectionneur .... Et les photos qui suivent contiennent en majorité des jouets de mon enfance (comme je disais à Hadès, si j'avais su plus tôt, j'aurais été plus conservateur qu'à l'époque). Me reste à retrouver la Fontaine de She-Ra ... j'ai encore un grenier à faire chez mes parents dans l'espoir de la retrouver.

Autourdemoi - Ze Collection P1010010

Autourdemoi - Ze Collection P1010011

Autourdemoi - Ze Collection P1010012

Autourdemoi - Ze Collection P1010013

Autourdemoi - Ze Collection P1010014

Autourdemoi - Ze Collection P1010015

Autourdemoi - Ze Collection P1010016

Autourdemoi - Ze Collection P1010017

Autourdemoi - Ze Collection P1010018

Autourdemoi - Ze Collection P1010019

Prochaines photos, mes 200X et les MOTUC (que j'ai commencé il y a bientôt deux mois maintenant)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2011-02-28, 10:42

Beau début de collection, Miguel. Et pouvoir y intégrer les figurines de ton enfance, c'est encore mieux ! En gros, tout ce qui est POP date de l'époque si j'ai bien compris.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2011-02-28, 10:52

Oui période POP, tout vient de ma collec perso (et encore il manque la fontaine, et pas mal d'accessoires et qlq personnages)
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2011-02-28, 14:27

C'est vrai que cela fait chaud au coeur quand on retrouve ses jouets, manque plus à les compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-02, 14:19

Je reviens ... je reviens ...

avec ces arrivages pour la Nolwenn ..... que du bonheur

Autourdemoi - Ze Collection Wp_20111

ps: Merci Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-02, 15:38

Green Granamyr ! Superbe, en effet.
Et un Roton en plus, pas mal du tout ! Very Happy Il y a eu du gros investissement.

À revenir en haut de post, tu brouilles un peu les cartes, car avec les Motucs que tu as revendus entre temps, difficile de deviner l'état actuel de ta collection Classic. Autourdemoi - Ze Collection 525433

Citation :
Golden Girl
Un homme de goût à ce que je vois, je n'ai rien de cette gamme, mais j'apprécie toujours le travail fait sur la sculpture et le packaging.
Et ta Netossa est vraiment en très bon état.

N'hésite pas à nous faire des mises à jour plus "régulières", c'est intéressant de voir les choix de chacun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-02, 17:09

Presque 7 ans... Ça c'est du remontage de topic Autourdemoi - Ze Collection 475234 ...

Vraiment cool tes arrivées Autourdemoi - Ze Collection 897251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-02, 17:49

Ah merci. Mais en MOTUC, je n'ai revendu que des doubles. J'ai donc l'essentiel de la collection. A une exception ou deux près... Voir mes recherches dans le post approprié. Tout est en déballage, les photos vont suivre. Par contre, j'ai totalement délaissé les vintage ....
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-02, 20:42

Du lourd du très lourd en arrivage rien que le Roton me met ko  , superbe un jour peut être j'aurai le mien moi aussi , et ton granamyr en vert il déboite aussi  drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-03, 00:04

Tu vois les choses en grand cette année! mais dis donc qu'est ce qu'elle a la queue de Granamyr? On dirait que Kiba ne la pas bien enfoncée, il était temps que tu prennes les choses en main.😆
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-03, 05:39

Il faut toujours qu'il la ramène notre Stéphane Bern 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-03, 06:52

Moi, ce que je me suis demandé, c'est pourquoi Granamyr n'arrivait pas à s’asseoir ?

Il a une position bizarre ?
Ou alors il fait travailler ses cuisses !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Autourdemoi - Ze Collection Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-03, 07:37

LOL ... oui effectivement il n'est pas assis correctement, le but n'était pas la pose, mais l'exposition d'un arrivage.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-03, 11:06

Mais laissez ce pauvre vieux dragon faire popo peinard Autourdemoi - Ze Collection 638462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-31, 15:56

Petit arrivage de customs Lego (Merci Ali Express)

Assez réussis vu le prix
Autourdemoi - Ze Collection Wp_20113

Autourdemoi - Ze Collection Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-31, 17:28

Sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-01-31, 20:02

Superbe poto ton arrivage et ton socle des Gémeaux Soul of Gold l'est tout autant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-02-08, 07:59

Bijour Bijour ...

Grâce à ma belle-fille, je me suis découvert un faible pour quelques Funko, dont les Masters évidemment ...

La qualité de certaines photos n'est pas top, mille excuses, mais mon portable m'a lâché, et je souffre avec un vieux GSM en attendant la réparation du mien

Arrivages FUNKO:

Hordak: le seul  de la première vague récupérable à un prix encore démocratique ...

Autourdemoi - Ze Collection 20180211

Autourdemoi - Ze Collection 20180210

Trap Jaw variante "métallique":

Autourdemoi - Ze Collection 27848610

Moss Man Flocked:

Autourdemoi - Ze Collection 27848310

Et les contrefaçons Lego Masters: une variante de la Sorcière et Teela :p

Autourdemoi - Ze Collection 20180212
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-02-08, 09:58

Ta belle-fille???? Shocked


Encore une fois, tu as une collection en commun avec Renaud ;-)  Il n'a pas encore Mossman et Trap-Jaw vert. Tu les as achetés où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-02-08, 10:01

Hadès a écrit:
Ta belle-fille???? Shocked

Autourdemoi - Ze Collection 739147  Autourdemoi - Ze Collection 739147 oui je sais, ça a choqué beaucoup de monde, t'en parlerai en MP un de ces 4


Hadès a écrit:
Encore une fois, tu as une collection en commun avec Renaud ;-)  Il n'a pas encore Mossman et Trap-Jaw vert. Tu les as achetés où?

J'ai toujours dit que Renaud était quelqu'un de bien :p
Via eBay pour les plus exclus. Mais bon Trap-Jaw est chez mon ami François (d'où la qualité photo meilleure, vu que c'est lui qui m'a envoyé les images) et d'après lui, l'arrière de la boite présente une déchirure Autourdemoi - Ze Collection 630320
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-02-09, 20:26

Je comprends que vous ayez tous la dalle, mais arrêtez de vous rabattre sur les Funkos, c'est une hérésie ! Autourdemoi - Ze Collection 345747

À la rigueur les Legos Bootlegs, je tolère. Autourdemoi - Ze Collection 638462

Merci pour le partage, autourdemoi, tu restes fidèle à la licence malgré tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-02-10, 08:50

Contrairement au méchant Doga, je trouve les POP MOTU superbes (moins fan des MOTU "Lego" par contre)... Bravo pour tes nouveautés Autourdemoi - Ze Collection 897251
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-03-14, 09:44

Très sympa cette collection vintage !

Dis Miguel, on aimerait (enfin y'a peut-être que moi hein ^^) voir également la collection Saint Seiya de ton copain ~_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-03-14, 09:47

camille addams a écrit:
Très sympa cette collection vintage !

Dis Miguel, on aimerait (enfin y'a peut-être que moi hein ^^) voir également la collection Saint Seiya de ton copain ~_^

Autourdemoi - Ze Collection 739147 Autourdemoi - Ze Collection 739147 Autourdemoi - Ze Collection 739147 Autourdemoi - Ze Collection 739147 Je vais lui en faire part ... c'est pas gagné, c'est le foutoir dans sa collection ... On a du déménager tous les meubles , et y en a partout :d Autourdemoi - Ze Collection 409121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty2018-03-14, 15:32

Du Funko, du Funko

C'est maigre et je pense qu'il y a des doublons par rapport aux photos précédentes.

Autourdemoi - Ze Collection 28870710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autourdemoi - Ze Collection Empty
MessageSujet: Re: Autourdemoi - Ze Collection   Autourdemoi - Ze Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autourdemoi - Ze Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» COLLECTION DU DOC
» COLLECTION DE D'ID
» Collection de SEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: