Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty
MessageSujet: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty2011-03-03, 19:24

Comme promis je poste un bout de ma collection de vintage de l'époque ; je dis un bout car j'en avais beaucoup plus ( notamment certains perso que je regrette vraiment d'avoir perdu comme Modulok Sad je sais pas ce que j'en ai fais mais je crois que je les avais filé à un "petit cousin" en grandissant - lequel est devenu grand à son tour aujourd'hui et il a du les basarder ; quelle folie La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) 739147 )

Ce qui suit sont en fait des personnages (et décors comme le château de skeletor ) que j'avais ressorti des caves et autres greniers il y a environ un an et demi, encore un peu poussiéreux :lol: J'avais pris les photos juste après, tout ému de les redécouvrir .. Depuis je me les garde bien au chaud , certains sont au milieu de mes autres collectionnites mais j'ai refermé la snake mountain car il tient vraiment de la place Very Happy Bon par contre certains persos sont incomplets, j'ai parfois perdu les plastron ou autre Sad Je ne retrouve plus mes Musclor non plus .. Sad

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Cringer-adam

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Cringer1

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Hordak-maskor

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Grizzlor1

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Hordak1

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Hordak2

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Hordak3

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Interieur-chateau1

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Chateau-micro

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Roboto-1

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Roboto-2

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Roboto3

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) La-horde

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Les-deux-skeletor

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Mantenna2

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Mantenna3

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Mantenna1

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Skeletor1

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Maskor1

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Extendar1

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Extendar2

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Chateau3

Si la taille des images dérange j'ai les thumbnails sous la main je peux éditer le post n'hésitez pas à le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty
MessageSujet: Re: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty2011-03-03, 19:53

C'est génial que tu aies retrouvé tes figurines d'époque, content pour toi! Pour ton Modulok, tu peux toujours demander à ton petit cousin de te le rendre La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) 739147

La taille des photos est nickel! Evite les thumbnails, personne ne va voir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty
MessageSujet: Re: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty2011-03-05, 11:16

Yep ça fait chaud au cœur de retrouver ses jouets, super vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty
MessageSujet: Re: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty2011-03-09, 20:09

oui non par contre pour mon Modulok là j'en ai fais mon deuil , vu que ce cousin a grandi et a du lui même le jeter c'est même plus la peine

Bizarrement, dans mes affaires à moi j'ai retrouvé juste une pièce, la queue La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) 739147 je sais pas où a pu passer le "reste" d'ailleurs j'avais même plus souvenir de l'avoir filé cette figurine mais à une époque quand je suis passé de l'adolescence au lycée j'avais un peu basardé pas mal de jouets ( ou plutôt j'avais laissé ma mère le faire sans trop regarder et elle a du le jeter Sad ) Dommage car elle était vraiment atypique cette figurine !
Sinon j'ai toujours mon aile volante aussi mais les ailes sont cassées donc je n'ai pas voulu la poster ; j'ai aussi la hâche de Musclor, mais où est-il passé je l'ignore aussi :lol: ça fait beaucoup de mystères.

Si j'avais su que plus tard j'éprouverais de la nostalgie pour ces trucs je les aurais gardé et en aurais pris beaucoup plus soin, jamais je m'imaginais retomber la-dedans La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) 739147
Revenir en haut Aller en bas
faceless one
Maître d'armes
Maître d'armes
faceless one


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : zalésia
Date d'inscription : 30/11/2010

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty
MessageSujet: Re: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty2011-10-29, 16:50

t inquiéte t est pas le seul ! bonne initiative ! La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) 453824
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinepassion.xooit.fr
Contenu sponsorisé





La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty
MessageSujet: Re: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection de SCI
» COLLECTION DU DOC
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: