Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collection KissFan

Aller en bas 
+36
eth37110
Kiba
thrysstan
Lee-Man
motuseb59
cobra083
Musclor
mistygrey64
OnlyOneSkeletor
Doga
jordan-b
Orko
Ogouz
stratos81
johnny0495
miketigra
Kouleuvre Khan
Prince Fred
mikachu
Hadès
MOTU7PR7
es59
dazel
Cha va eh!!!
Eurodance
french fantasy
Lulu-Berlu Reg
MerMan
Woody
barbarian
kid monster
nono52
kenkaille
Le Prince Adam
tonynicola
KissFan
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-12, 19:25

Et voilà la pièce dédiée à ma collection: le bureau! Le store a été ouvert juste le temps de prendre les photos. Pas question que le soleil entre dans cette pièce Razz
Collection KissFan 110

Collection KissFan Collec22

Collection KissFan Collec13

Collection KissFan Collec14

Collection KissFan Collec12

Collection KissFan Collec16

Collection KissFan Collec17

Collection KissFan Collec19

Collection KissFan Collec18

Collection KissFan Collec21

Collection KissFan 1210

Collection KissFan Collec20

Collection KissFan Collec23

Collection KissFan Collec24

Collection KissFan Collec25

Collection KissFan Collec26

Collection KissFan Collec28

Collection KissFan Collec27

Collection KissFan Collec29

Collection KissFan Collec31

Collection KissFan Collec32

Collection KissFan Collec33

Collection KissFan Collec34

Collection KissFan Collec35

Collection KissFan Collec37

Collection KissFan Collec36

Collection KissFan Kiss12
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-12, 20:04

Quelle collection magnifique mon poto Collection KissFan 372293 Il n'y a pas de mot, tout est nickel, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-12, 22:02

Bien sympa tout ca !!!
Collection KissFan 897251

J'ai vu quelques 200x en blister, mais pas même l'ombre d'un MOTUC !

Tu collectionnes principalement de la boite euro ?

Tes boites en acrylique ne sont pas AFA. Peuvent-elles s'ouvrir ?

J'ai vu a moins 5 Prince Adam, tu as des variantes particulaires ?

Pas beaucoup de véhicule...

Pour ma part, toutes les autres gammes de jouets sont de trop
lol!

Les petits Gobots en métal, je ne me souvenais plus du tout des boites!
Tu as les 2 seuls que j'avais étant petit, le scorpion et celui qui ressemble quelque peu à une chauve souris.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection KissFan Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-13, 06:14

Je possède une étagère de vitrine dédiée 200X ainsi qu'une étagère dédiée MOTUC, mais je n'ai pas tout mis en photo. J'aime beaucoup les MOTUC, mais comme beaucoup, je suis contraint de faire des choix (question de place et de budget).

Je possède effectivement le Prince Adam vintage en plusieurs exemplaires loose Mint ou sous blister. En fait, dans ma collection, la plupart des personnages sont présents en plusieurs exemplaires. Cela va de 1 représentant: Extendar ou Musclor Glaive Suprême, à 40 pour les Horde Troopers.

Les robots en métal sont bien des Gobots, et enfant ma préférence allait à ceux qui ont une apparence monstrueuse (Casmodon, Falgos & Zarios), quoique parmi ceux qui se transforment en véhicule, j'adorais aussi la coccinelle jaune Bug Bite santa

Pour les blisters MOTU, certaines boîtes plexiglas sont AFA, d'autres non, et je confirme, pour ces dernières, elles peuvent s'ouvrir à volonté, mais attention, elles sont fragiles!

tonynicola a écrit:
quelle collection magnifique :shock:respect mon poto ,il y a pas de mot tout est nickel , bravo

Merci. Toutes mes figurines sont complètes, et mint ou presque. J'y mets un point d'honneur king
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-13, 09:46

Merci Prince Fred :)

Le Prince Adam a écrit:
tu collectionnes principalement de la boite euro ?

Je n'avais pas répondu à cette question plus haut: Quand j'ai commencé la collection de blisters au début des années 2000, je privilégiais les cartes bi-logo. Ce n'est plus cas aujourd'hui, il y a des personnages qui me manquent toujours en carte bi-logo et que je n'aurai probablement jamais, donc je les convoite en carte américaine à titre compensatoire.

Le Prince Adam a écrit:
Pour ma part, toutes les autres gammes de jouets sont de trop
lol!

Même Blackstar??!! Allons, Prince Adam, un fan de Musclor comme toi ne peut pas être complètement insensible au monde de Blackstar et à sa lutte contre Overlord Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-14, 05:57

Collection impressionnante en ce qui concerne l'état des figurines, on dirait qu'elles ont été fabriqués et déballés hier.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-14, 07:36

J'adore ta pièce KissFan
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-14, 08:39

Merci beaucoup!!

kenkaille a écrit:
En ce qui concerne l'état des figurines, on dirait qu'elles ont été fabriqués et déballés hier.

Certaines figurines loose sont effectivement neuves au sens où elles ont été exposées directement en vitrine après avoir été sorties de leur blister par mes soins (blisters jugés en trop mauvais état pour être exposés comme tels). Parmi les blisters exposés, quelques uns sont "casefresh", mais pas tous non plus, loin de là. Ce sont surtout ceux en vitrine, ou ceux protégés par une case en acrylic ou en plastique souple qui sont en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-14, 08:46

KissFan a écrit:
Même Blackstar??!! Allons, Prince Adam, un fan de Musclor comme toi ne peut pas être complètement insensible au monde de Blackstar et à sa lutte contre Overlord  Razz

Effectivement, j'ai quelques références Blackstar dans ma pièce
Collection KissFan 409121

Les figurines principales dont Warlock !
Collection KissFan 509266

... et la bd éditée par Lug
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection KissFan Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-14, 17:05

Ah, voilà une bonne nouvelle!!! Et en cherchant bien, dans ta collection, peut-être un petit peu de Bravestarr, c'est une gamme de jouets traduite en dessin-animé par Filmation également  Collection KissFan 638462 !!
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-15, 10:23

cheers Magnifique collection parfaitement mise en valeur!!!!

Je veux bien voir une photo avec 40 Hordes Troopers, ça doit représenter une sacrée armée  cyclops
je peux remballer avec mes 7 ou 8 Troopers  lol!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-15, 10:44

Merci Kid monster

kid monster a écrit:
Je peux remballer avec mes 7 ou 8 troopers


Non, ne les remballe pas: offre les moi, et j'approcherai les 50 cheers
Blague à part, j'en suis bien à 40 (loose, je précise, lol), mais ils sont disséminés à gauche à droite dans les vitrines. Plusieurs sont néanmoins visibles sur les photos précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-24, 18:39

En effet, notre ami KissFan est un maniac du mint et c'est beau, très beau. Et puis moi j'y suis allé dans sa pièce. Nanananèèèèèère !!!! Collection KissFan 739147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-24, 19:04

Quelques nouveautés depuis ta venue Anthony: une acryclic case pour mon gift-set de Skeletor & Panthor, un blister casefresh de Starbust She-ra acquis auprès de Reginald, et l'acquisition du Château Maléfique en boîte à la place du château des Ombres (toute une histoire!). La place devient difficile à trouver. Néanmoins, j'ai pas mal de cases de protection en plastique souple d'avance; je peux donc encore acquérir quelques blisters vintage MOTU ou POP: Pour le moment, j'ai la place où les exposer Collection KissFan 28864
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-25, 09:06

KissFan a écrit:
et l'acquisition du Château Maléfique en boîte à place du Château des Ombres (toute une histoire!).

Suspect  que s'est il passé ? par MP/mail si tu ne veux pas exposer l'histoire en public...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-25, 09:17

Oh, il n'y a pas tant à raconter. Après avoir commandé le Château des Ombres sur le site du vendeur, ce dernier s'est rétracté en me faisant le remboursement dans la semaine. Simplement, il avait déjà vendu l'objet il y a plusieurs mois via un autre support (eBay de mémoire) et avait quelque peu oublié d'actualiser son propre site Sleep . C'est lorsque j'ai effectué la commande sur son site qu'il a réalisé son oubli. Avec la multiplication des supports de vente (boutique, site personnel, eBay, forum ....), c'est un cas de figure que certains d'entre nous ont déjà dû vivre, mais pour moi c'était la première fois! Il y a un début à tout!

Du coup, la somme remboursée m'a permis d'acquérir à la place le Château maléfique (il m'aura coûté moins cher malgré la douane).
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-25, 19:59

C'est vrai que ta collec est superbement mis en valeur, j'en ai pris plein les mirettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-26, 18:36

Epoustoufflant cette collection MOTU et tous ces blisters ça fait rêver.
bravo et merci pour le partage et tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2012-10-26, 19:09

Merci MerMan. Pour les conseils, c'est naturel: Océanor est mon personnage favori du DA Filmation, et sa figurine l'une de mes préférées alien
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2013-03-25, 19:46

Je n'ai pas actualisé ce topic depuis mon inscription. Je tenais à faire un focus sur mes blisters de la gamme Ghostbusters Filmation. Rappelons que ce dessin-animé est donc issu de la même maison de production que Les Maîtres de l'Univers.

Collection KissFan Ghostb11

Collection KissFan Ghostb12

Collection KissFan Ghostb14

Collection KissFan Ghostb10

L'un de mes préférés: le blister double contenant Belfry et Bat-a-Rat!!

Dans la séquence répétée à chaque épisode où Jake et Eddie endossent leur costume de Chasseur de fantôme, avec tous ces visages fantastiques en arrière plan, on ressent d'ailleurs une ambiance inquiétante similaire à celle des apparitions fantomatiques anonymes créées par Zantor dans l'épisode Les disques d'or de la connaissance (excellent épisode au passage  bounce ) ...

Une ambiance unique!! J'adore!! la patte Filmation dans toute sa splendeur  cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2013-03-25, 20:45

Filmation Rules!!! Les séries Filmation ont clairement un charme et une ambiance particuliers. Et Ghostbusters ne fait pas exception à cette règle, et peut s'enorgueillir d'une belle gamme de jouets (d'ailleurs, je compléterais bien la gamme avec une figurine de Sir Trance-a-lot...)

En tout cas, j'ai l'impression qu'il y plein de beaux objets dans cette pièce... :-)

_________________
http://www.lulu-berlu.com
Collection KissFan 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2013-03-26, 05:44

Oui, Sir Trance-a-lot sur sa monture; c'est jouissif à voir Collection KissFan 739147. Son personnage, c'est un peu comme Madame Razz ou Tenebra pour le dessin-animé de She-Ra: une énigme qu'il n'ait pas été produit à l'époque alors qu'il apparaît dans le générique ... Frustrant!
Mais effectivement, comme Sir Trance-a-lot est un revenant, Schaper (SAVIE) va peut-être ressusciter prochainement pour le produire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2013-03-26, 19:39

Oh la la KissFan, tu fais remonter des souvenirs magiques là!!!!!!!
Je viens de regarder le générique du dessin animé Ghostbusters Filmation, et ça me parle pas trop. Pourtant j'ai souvenir de regarder une série animée Ghostbusters, j'adorais, et j'ai eu quelques figurines que j'aimais beaucoup, surtout je me souviens d'un blond maigrichon avec un "laser" fluo qui tournoyait et un petit fantôme jaune translucide génial!

Tu ne connais pas un site qui montre les figurines produites, j'ai presque envie de m'en acheter une ou deux sur eBay!!!!

Ça coûte cher cet blister double avec les deux créatures dont la rose que je trouve trop bien et qui me fait penser à Imp!?
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2013-03-27, 05:42

Oh, tu ne confondrais pas avec la gamme "The Real Ghostbusters"!

Ce sont deux dessin-animés concurrents. Filmation Ghostbusters, la gamme dont je possède quelques blisters, est la continuité d'un feuilleton live (toujours produit par Filmation) datant des années 70: http://3w.planete-jeunesse.com/fiche-329-ghostbusters.html
The Real Ghostbusters est la suite en dessin-animé du film SOS Fantômes sorti en 1984.

Dans les deux cas, la création de ces dessins-animés avait pour but de surfer sur le succès de ce film.

Pour répondre à ta question, la gamme Ghostbusters Filmation, c'est un peu comme toutes les gammes de jouets vintage: Il y a des personnages pour lesquels des offres passent régulièrement (je pense à Tout-en-Os, neuf sous blister, le plus souvent son prix avoisine le prix moyen d'un blister MOTUC), et d'autres personnages ou accessoires pour lesquels il faut savoir être patient ... Là je pense au héros: Jake Kong Jr ... neuf sous blister, il n'est peut-être pas aussi rare que Mara dans la gamme Blackstar, mais pas loin ...
Le blister double contenant Belfry et Bat-a-Rat n'est pas forcément celui pour lequel le + d'offres est proposé. Il m'est difficile de te dire si le prix proposé sera beaucoup plus élevé que Tout-en-Os ... A toi de te lancer dans quelques recherches.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty2013-03-27, 06:01

Merci infiniment pour le lien, c'est bien le personnage d'Egon le blond que j'avais!!!! Désolé d'avoir confondu!
Oui ça y est, j'ai un peu regardé hier soir sur eBay, mais du coup maintenant que tu m'as expliqué la différence, je sais plus trop ce à quoi j'ai eu affaire.
Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection KissFan Empty
MessageSujet: Re: Collection KissFan   Collection KissFan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection KissFan
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collectionnite,mon banquier,ma femme et moi..ou comment..
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» La collection de SCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: