Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 X-Or le film 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

X-Or le film 2012 Empty
MessageSujet: X-Or le film 2012   X-Or le film 2012 Empty2014-03-02, 16:39

X-Or le film 2012 Gaban_large

X-Or le film 2012 Gavanx2



j'en ai entendu parlé dans le magasine 30ans et demi

http://www.serieslive.com/news/x-or-renait-au-cinema/16606/

http://www.journaldugeek.com/2012/07/30/x-or-film/

qui a vu ce film ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
X-Or le film 2012 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

X-Or le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: X-Or le film 2012   X-Or le film 2012 Empty2014-03-02, 18:40

Pour les mega fans des space scherif de l'epoque , ce devait etre le top
Car les 2 successeurs d'X-or y sont egalement présent a savoir Sharivan et Capitaine Sheider .
AHHHHHH le bon vieux temps ces series japonaises ..
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

X-Or le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: X-Or le film 2012   X-Or le film 2012 Empty2014-03-02, 19:01

Je l'ai vu. C'est une déception. L'esprit de la série originale a disparu. Les défauts sont trop nombreux: les effets spéciaux d'abord qui font davantage "mauvais" jeu vidéo qu'oeuvre cinématographique. Et puis, les ennemis: les C-rex. Qu'il est dur de faire le lien avec l'Empire C-Rex d'origine: Où sont les Doublemen, les Double Monsters, ... Et surtout la présence de Don Horror qui, sans vous spoiler le film, relève du pétard mouillé. Sharivan et Sheider sont transparents au possible. Quant à l'identité du méchant principal, on la devinera sans mal. Il reste que le nouvel X-Or est assez convaincant, et les scaphandres de combat magnifiques. Mais même la présence de Kenji Oba ne suffit pas à sauver le film.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

X-Or le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: X-Or le film 2012   X-Or le film 2012 Empty2014-03-02, 19:12

X-OR !!!... Des souvenirs encore... Le seule Space sherif que j'ai suivi (si on enlève San Ku Kai et Spectreman de cette catégorie).. J'ai d'ailleurs une superbe statue au 1/5éme de ce perso dans ma collection  X-Or le film 2012 95487 
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

X-Or le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: X-Or le film 2012   X-Or le film 2012 Empty2014-03-02, 19:28


Faut aussi dire qu'a l'epoque ce genre de series japonaises faisait fureur .
Actuellement , il n'existe plus que les power rangers aux looks similaires , mais autrefois c'etais :
Bioman, Turbo rangers , X-or , Sharivan , Capitaine Sheider , Spielvan , Metalder , Liveman ,Jiban , Giraya , Maskman , .......
On en avait pour notre argent et nos heros justiciers metalliques ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

X-Or le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: X-Or le film 2012   X-Or le film 2012 Empty2014-03-02, 23:21

KissFan a écrit:
Je l'ai vu. C'est une déception. L'esprit de la série originale a disparu. Les défauts sont trop nombreux: les effets spéciaux d'abord qui font davantage "mauvais" jeu vidéo qu'oeuvre cinématographique. Et puis, les ennemis: les C-rex. Qu'il est dur de faire le lien avec l'Empire C-Rex d'origine: Où sont les Doublemen, les Double Monsters, ... Et surtout la présence de Don Horror qui, sans vous spoiler le film, relève du pétard mouillé. Sharivan et Sheider sont transparents au possible. Quant à l'identité du méchant principal, on la devinera sans mal. Il reste que le nouvel X-Or est assez convaincant, et les scaphandres de combat magnifiques. Mais même la présence de Kenji Oba ne suffit pas à sauver le film.

je trouve que tu es dure avec ce film, je ne sais pas comment il a été accueil au japon,
je pense que tu en attendais de trop

je l'ai vu aujourd'hui avec mon fils, j'ai trouvé que la qualité de l'image est belle (par rapport au série dvd que l'on a), la musique est super, les effets spéciaux sont bien comparé aux X-Or et Spielvan.
un bon divertissement.

MOTU7PR7 a écrit:
Actuellement , il n'existe plus que les power rangers aux looks similaires
j'ai vu encore un épisode ce matin, mon enfant adore les power ranger samouraï, je trouve les effets super bien fait par rapport a ce que je connaissais.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
X-Or le film 2012 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

X-Or le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: X-Or le film 2012   X-Or le film 2012 Empty2014-03-05, 09:58

Le Prince Adam a écrit:
je ne sais pas comment il a été accueilli au japon

Au Japon, je ne sais pas. Mais en France, il existait une page facebook sur ce film que je suivais. Lorsqu'il a été possible de le voir en sous-titrage anglais pour la première fois, globalement l'avis des personnes inscrites sur cette page rejoignent le mien.
Pour les effets spéciaux, certains fonctionnent très bien, et certains sont réellement mauvais. Comparativement, et remis en contexte, les effets spéciaux de la série originale étaient plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

X-Or le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: X-Or le film 2012   X-Or le film 2012 Empty2014-03-11, 16:41

Je viens de voir le film ce matin et je rejoins Kissfan, il est décevant. Le héros est attachant, les effets spéciaux sont réussis, mais le rythme est vraiment lent. En fait, il ne se passe pas grand chose.

Je suis d'accord qu'on ne retrouve pas le look des C-Rex (sauf peut-être la sorcière Kiba, seul perso réussi) ni même les effets de distorsion de l'espace Maku.

Cela dit, je vous conseille de regarder le Cross over X-or VS Gokaiger (Kaizoku Sentai Gokaiger VS Uchuu Keiji Gavan): celui-là est vraiment excellent. C'est plutôt X-Or qui débarque dans l'aventure des Gokaiger, mais l'histoire est à la fois touchante et humoristique.




MOTU7PR7 a écrit:

Faut aussi dire qu'a l'epoque ce genre de series japonaises faisait fureur .
Actuellement , il n'existe plus que les power rangers aux looks similaires , mais autrefois c'etais :
Bioman, Turbo rangers , X-or , Sharivan , Capitaine Sheider , Spielvan , Metalder , Liveman ,Jiban , Giraya , Maskman , .......
On en avait pour notre argent et nos heros justiciers metalliques ....

Visiblement, tu ne sais pas qu'il y a une série Sentai (le genre Bioman) qui sort chaque année au Japon et qu'elles sont adaptées en Power ranger 3 ans plus tard. Le genre sentai fait toujours fureur au Japon, tout comme le genre Kamen Rider. Par contre, le genre Metal Heroes (X or, Sharivan, Spielvan) était tombé en désuétude jusqu'aux 30 ans de X-Or.


Enfin soit, si vous êtes nostalgiques ... découvrez la série Gokaiger, la série commémorative des 35 ans des sentais. Des pirates de l'espace qui ont le pouvoir de prendre l'apparence et les pouvoirs de nos bons vieux Bioman, Flashman, Maskman et autres : une série extraordinaire ! Plusieurs anciens y font d'ailleurs une apparition remarquable : Black Condor des Jetman, Yellow Lion des Liveman (Bioman 3).

http://forum.tokusatsu.org/viewtopic.php?f=67&t=3169

X-Or le film 2012 01_gok10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

X-Or le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: X-Or le film 2012   X-Or le film 2012 Empty2014-03-14, 19:02

Hades a écrit:

MOTU7PR7 a écrit:

Faut aussi dire qu'a l'epoque ce genre de series japonaises faisait fureur .
Actuellement , il n'existe plus que les power rangers aux looks similaires , mais autrefois c'etais :
Bioman, Turbo rangers , X-or , Sharivan , Capitaine Sheider , Spielvan , Metalder , Liveman ,Jiban , Giraya , Maskman , .......
On en avait pour notre argent et nos heros justiciers metalliques ....

Visiblement, tu ne sais pas qu'il y a une série Sentai (le genre Bioman) qui sort chaque année au Japon et qu'elles sont adaptées en Power ranger 3 ans plus tard. Le genre sentai fait toujours fureur au Japon, tout comme le genre Kamen Rider. Par contre, le genre Metal Heroes (X or, Sharivan, Spielvan) était tombé en désuétude jusqu'aux 30 ans de X-Or.



En fait j'etais au courant de cette saga Sentai , grace a mon neveu .
Etant donné qu'il adore cette série , il voulait savoir depuis combien de temps elle existait , et en recherchant sur wikipedia , on a trouvé toute l'histoire des diffusions et du nombre de saisons qui la compose .
Mais c'est toujours meilleur d'avoir des confirmations des grands fans des séries concernées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Or le film 2012 Empty
MessageSujet: Re: X-Or le film 2012   X-Or le film 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Or le film 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jem et les hologrammes le film
» Justice League FILM
» Film sur Tolkien
» Film Ca partie 2
» Lupin III : The First - Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Cinémas, DVD, Série Tv, HC, Blu Ray...-
Sauter vers: