Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2014-11-16, 23:40

Salut mes amis Eterniens.
Voici deux nouvelles mises en scènes ainsi qu'une nouvelle illustration, j’espère que les photos s'afficheront et si c'est le cas que vous les apprécierez:D

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION 3_pouv10


Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Dioram10


Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION King_h10
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2014-11-17, 09:58

Hello,

 J'ai édité ton post pour afficher les photos. Il suffit de copier le "Liens directs :" qui est indiqué dans Servimg sous tes photos dans les balises [image]

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION 453824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2014-11-17, 10:04

Tu as très bien fais merci beaucoup, je vais faire comme ça pour le prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-04, 13:59

Petite nouveauté BEST GÉNÉRATION, je vais essayer d'en poster régulièrement, vous pouvez évidement commenter, mais aussi, me donner des idées pour des dioramas ou des mises en scènes qui vous ferraient plaisir Very Happy

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Camp_r10

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Granam10

Granamyr et Skytree avaient déjà fais l'objet d'un post mais avec une pics moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-04, 14:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-04, 14:52

Haaaaaa ça fait plaisir a Hades Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION 80180

Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-04, 16:11

superbe ton diorama avec Granamyr Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-04, 16:31

tonynicola a écrit:
superbe ton diorama avec Granamyr  Shocked Shocked

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION 897251 Merci, content qu'il te plaise il est grand en plus, j'ai réussi à me procurer une vitrine de présentation dans un magasin de jouets rien que pour le réaliser. A l'origine ct pour des Sylvania....
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-04, 17:18

Même l'arbre est vraiment bien réalisé drunken
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-04, 17:29

Très sympa ces réalisations Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION 897251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-04, 18:04

es59 a écrit:
Très sympa ces réalisations Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION 897251

Merci, Je suis entrain d'en terminer une issue de mon comics sur Horde Mummy, si je peux je le post ce soir ou demain Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION 123205
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-04, 18:53

Quel suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-04, 22:46



Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Mummy_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-07, 19:44

Je l'avais déjà présenté celui ci mais dans une mise en scène moins complète Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION 511897

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Evilse10
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-07, 22:33

attention aux cheveux de she ra avec le slime!

Encore des heures de boulot je pense au vu du résultat! bravo! encore plein d imagination et tu soignes de plus en plus la présentation!

Si c'est pas fini la bd, pourquoi ne pas faire un lien entre la momie et la pyramide de chocoti? ça serait cool non?

et sinon que fais tu de tes diorama? tu les expose chez toi? ou tu les range?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-08, 07:26

Hades a écrit:
attention aux cheveux de she ra  avec le slime!

Encore des heures de boulot je pense au vu du résultat! bravo! encore plein d imagination et tu soignes de plus en plus la présentation!

Si c'est pas fini la bd, pourquoi ne pas faire un lien entre la momie et la pyramide de chocoti? ça serait cool non?

et sinon que fais tu de tes diorama? tu les expose chez toi? ou tu les range?

Avant tout merci Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION 897251

En effet cela peut représenter des heures de travail, mais bon, quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu Wink

La BD, j'en ferrai peut être une suite mais comme j'ai un projet de vidéo (fausse pub MOTU) et que cela risque de me prendre du temps, j'y reviendrai plus tard.

Quand à mes dioramas, je pousse les mures lol!
Non sérieux, il y en a dans mes vitrines et d'autres sont entièrement démontable et rangé dans des casiers prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-08, 08:40

best generation a écrit:
Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Granam10/

J'adore cette vision de Granamyr Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION 28864 Il fait très juvénile sur cette photo. Je ne lui donne pas de plus de 10000 ou 15000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-08, 08:42

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION 80180 la sorcière lui a filé sa crème de jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-11, 12:23

Voici le piti nouveau Wink

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Tryne_10
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Garde du palais
Garde du palais
Orko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2014

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-11, 14:20

Très belle mise en scène, l'épisode 0, la genèse de Musclor :)

Mais que fait Orko caché derrière le trône, à regarder... si j'en juge la direction de son regard, petit fripon ce Orko ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-11, 15:21

Orko a écrit:
Très belle mise en scène, l'épisode 0, la genèse de Musclor :)

Mais que fait Orko caché derrière le trône, à regarder... si j'en juge la direction de son regard, petit fripon ce Orko ! Wink

Merci Very Happy
Hé bien oui, toi qui connais bien Orko, tu sais a quel point il est souvent là ou on ne l'attend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-12, 23:05

Je suppose que tu t'inspire du premier épisode de la série Mike young prod?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty2015-05-13, 05:22

Hades a écrit:
Je suppose que tu t'inspire du premier épisode de la série Mike young prod?

Un peut de ça et aussi de la description dans la bible filmation...dont Mike Young s'est visiblement lui m^me inspiré, le prochain justement sera le scène ou Keldor devient Skeletor, je suis entrain de mettre ça en place sur papier et quand ça me plais, j'attaque le diorama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty
MessageSujet: Re: Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION   Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy
» Presentation de BEST GENERATION
» Mises en scène MOTUC
» Les Mises à jours et idées ... ???
» Etapes d'un custom par Eliott de BEST GENERATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc...-
Sauter vers: