Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rendre amovible une statue neca masters of the univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hulkxxxl
Invité




rendre amovible une statue neca masters of the univers Empty
MessageSujet: rendre amovible une statue neca masters of the univers   rendre amovible une statue neca masters of the univers Empty2015-12-02, 10:36

Salut, je suis nouveau dans le forum et j'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poser ma question.
Je collectionne les figurines masters of the univers modern produite entre 2001 et 2003. Certains persos comme clawful ou Jitsu n'ont pas été produit en tant que figurine mais en tant que statue. C'est dans les même design et même taille mais il n y a pas d articulation. mon souhait serait donc de trouver le moyen de rendre les bras amovibles de facon rotative. J'imagine que je dois séparer les bras du torse et ensuite trouver une articulation que je pourrais coller à l intérieur ou qqch du genre. Qqun aurait-il une solution pour moi? J imagine que ce n est pas si facile car je n'ai rien trouver sur le net et pourtant je me dis que ce doit bien être possible.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

rendre amovible une statue neca masters of the univers Empty
MessageSujet: Re: rendre amovible une statue neca masters of the univers   rendre amovible une statue neca masters of the univers Empty2015-12-02, 13:01

J'ai vu que quelqu'un l'avait fait pour la staction Leech, donc c'est techniquement possible. Le gars m'avait expliqué mais je ne sais plus où, ça doit être sur ce forum ou peut-être sur Collect'all.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dcast
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2013

rendre amovible une statue neca masters of the univers Empty
MessageSujet: Re: rendre amovible une statue neca masters of the univers   rendre amovible une statue neca masters of the univers Empty2015-12-03, 19:50

Bonjour, j' utilise au boulot des goujons plastiques que l'on appelle " sapins" qui pourraient très bien convenir pour cette modification.
Il s'agit une partie mâle de forme sphérique  qui vient se loger

dans une autre partie femelle en négatif .  ( les bras pourraient bouger et même se démonter )
Il faudrait que je poste une photo pour illustrer.

L'insertion de ces parties dans la figurine pourrait se faire aisément,  par perçage puis collage.

Le seule problème est de séparer les bras sans endommager la figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendre amovible une statue neca masters of the univers Empty
MessageSujet: Re: rendre amovible une statue neca masters of the univers   rendre amovible une statue neca masters of the univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre amovible une statue neca masters of the univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Masters of the Univers chez Ogouz!
» [News]Conan par neca
» planete des singes l'affrontement par Neca
» SECTION NECA 200X DU GRAYSKULL MUSEUM
» conseils visant à réparer mon épée buste neca Skeletor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les vintages années 1980-87 :: Réparations-
Sauter vers: