Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys

Aller en bas 
+2
tonynicola
es59
6 participants
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty
MessageSujet: Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys   Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty2016-04-12, 17:53

Hello les gars,

 Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ma dernière arrivée Hot Toys sur une licence qui, j'en suis certain, est culte pour tous... Je me suis fait plaisir avec pas moins de 100 photos  Cool

- Pierre Cardin (aka Marty McFly) Back To The Future 1/6 scale figure Hot Toys : Reçue depuis plusieurs mois déjà et laissée dans sa boite en attendant la brouette qui va avec, cette figouze de McFlasque est tout bonnement extra, a commencer par son HS réussi à l'expression "sérieuse" identique à l'affiche du film quand il regarde sa montre. Vêtements fidèles au film (tenue en jean et gilet de sauvetage), accessoires bien en phase aussi comme le sac, le skateboard, la camera vidéo, les lunettes de stars, le walkman à K7 (it's the power of looooooove...), la montre calculatrice et le tract "sauvez l'horloge de l'hôtel de ville" (y a le no de téléphone de Jennifer au dos). Plusieurs paires de mains et le socle terminent de remplir la boite. Pas grand chose a redire pour moi, c'est la classe cette Hot Toys  Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys 95487  ... Juste dommage que le symbole "Nike" soit absent sur les baskets ainsi que la marque "JVC" sur le caméscope.... Et le slip mauve aussi  Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys 638462

Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier10Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier11Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier12Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier13Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier14Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier15Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier16Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier17Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier18Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier19Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier20Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier21Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier22Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier23Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier24Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier25Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier26Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier27Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier28Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier29Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier30
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier31Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier32Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier33Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier34Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier35Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier36Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier37Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier38Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier39Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier40Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier41Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier42Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier43Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier44Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier45Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier46Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier47Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier48Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier49Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier50Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier51
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier52Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier53Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier54Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier55Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier56Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier57Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier58Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier59


- DeLorean Time Machine "Back To The Future" 1/6 scale vehicle Hot Toys : Véhicule mythique des années 80 grâce au film, Hot Toys frappe très fort avec cette géniale reproduction mesurant 75cm de long de la célèbre "Machine à voyager dans le temps" conçue par Doc Brown... Très fidèle au film et de bonne facture, les détails de machinerie sont vraiment incroyables, le fabricant ne s'est pas reposé sur ses lauriers, y a plein de boulot... L'intérieur n'est pas en reste non plus puisque tout y est presque, jusqu'au petit réveil, manque juste les pédales, comme sur les autres véhicules... Un sympathique light up permet l'éclairage des feux avants, latéraux et arrières du véhicule ainsi qu'une partie de l'intérieur dont le convecteur temporel qui s'anime presque comme dans le film : GEANT... Juste dommage que le cadran av ne soit pas light up lui aussi. A noter également la possibilité de brancher un adaptateur secteur pour l'alimenter en remplacement des piles (logement caché sous la roue de secours du capot avant), c'est tres bien vu ça... Vous l'aurez compris, ce véhicule est indispensable pour accompagner la figouze de Marty (afin de recréer en live l'affiche du film, mais on peu aussi le placer sans soucis au volant). Encore une tuerie signée Hot Toys  Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys 372293

Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier60
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier61
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier62
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier63
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier64
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier65
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier66
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier67
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier68
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier69Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier70
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier71
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier72
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier73
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier74
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier75
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier76
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier77
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier78
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier79Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier80
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier81
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier82
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier83
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier84


Convecteur temporel... Temporisé !!!..
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier85
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier86
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier87
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier88
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier89Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier90
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier91
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier92


Hey McFly, c'est l'heure de retourner vers le futur !!!..
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier93
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier94
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier95
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier96
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier97
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier98
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palier99
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie100Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie101Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie102Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie103Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie104Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie105Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie106

Et voilà, c'est installé  Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys 80180  (reste à ajouter un adaptateur secteur pour le light up)
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie107Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie108Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie109Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie110Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie111Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie112Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie113Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Palie114


Incroyable cette réalisation... Je croise les doigts pour que Hot Toys nous propose un Doc Brown Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys 790835 ...
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty
MessageSujet: Re: Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys   Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty2016-04-12, 19:00

Punaise c'est superbe , merci pour le partage et les photos qui le mette bien en valeur Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys 372293
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty
MessageSujet: Re: Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys   Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty2016-04-12, 19:12

La qualité des détails des Hot Toys, c'est fou!! Le visage est vraiment bien fait ... tellement que ça me fait presque un peu peur, le côté "trop" humain du jouet sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty
MessageSujet: Re: Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys   Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty2016-04-12, 20:10

De rien tonynicola, ça fait plaiz de partager surtout une tuerie pareil cyclops

KFan, Hot Toys est vraiment LE fabricant de 12 pouces par excellence... En live, les HS (head sculpt) sont vraiment incroyables et passent super bien sur ce format de figurine (environs 30 cm)
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty
MessageSujet: Re: Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys   Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty2016-04-13, 07:50

KissFan a écrit:
La qualité des détails des Hot Toys, c'est fou!! Le visage est vraiment bien fait ... tellement que ça me fait presque un peu peur, le côté "trop" humain du jouet sûrement.  

Effectivement, pour ceux que cela intéressent et qui veulent s'expliquer les réactions illogiques face à des figurines parfois incroyablement bien faîtes mais avec quelques petits défauts, le syndrome de la vallée dérangeante :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vall%C3%A9e_d%C3%A9rangeante

En ce qui concerne de visage de marty, j'avais dans mes souvenirs l'impression qu'il était plus jeune. Il est vrai cependant que l'acteur était plus vieux que l'adolescent qu'il jouait.

En tout cas, certaines pauses sont étonnantes de réalisme.

Pour les dates sur le compteur de la Delorean, ça mets une claque dans la tronche. Je me rappelle quand j'ai vu le deuxième épisode et que je me demandé où je serai le 21 octobre 2015 et ce que j'aurai fait de ma vie. Aujourd'hui, le 21 octobre 2015, c'est du passé.

J'ai revu le troisième film l'année dernière (forcément 2015) et c'est incroyable comme il n'a pas vieilli. La plupart des films et des séries des années 80 sont devenus vieillottes mais pas ce film. Honnêtement, c'était vraiment un grand film de divertissement familiale comme on en fait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty
MessageSujet: Re: Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys   Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty2016-04-13, 09:45

elles sont extra tes photos, j'aurai tellement aimé avoir la deloréan hot toys mais vu sont prix , ça m'est impossible Sad , heureusement j'ai la figurine donc ça va .
NB : mon film préféré est Retrour vers le futur donc ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty
MessageSujet: Re: Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys   Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty2016-04-13, 09:55

Merci P. Fred Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys 453824 ... Je me suis bien éclaté...
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty
MessageSujet: Re: Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys   Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty2019-02-12, 01:56

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser ?

https://www.facebook.com/pg/Ledoccustom/photos/?ref=page_internal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty
MessageSujet: Re: Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys   Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marty McFly et DeLorean 1/6éme Hot Toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2013] "les grands z'enfants" 6eme Salon du jouet
» Toys 1 [Damien]
» The Six Million Bionic Man 1:6 Custom Made Supermad Toys
» les Toys Guerreros Del Manana
» Exclu Toys R Us 2 Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Figurines diverses-
Sauter vers: