Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc

Aller en bas 
+2
Hadès
french fantasy
6 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-06-30, 10:08

Pour édulcorer un peu la réalité sinistre de certaines localités que KissFan a parfaitement énuméré dans ce
SUJET , j'ai envie de parler de certains endroits qui m'ont fait rêvé durant toute ma vie de fan de SheRa, déjà enfant j'étais en admiration devant tant de fantaisie.
Tout comme c'est le cas avec les personnages qui changent d'allure selon qu'on les voit dans le DA ou dans d'autres médias (jouets et autres supports MATTEL compris), les LIEUX peuvent aussi changer d'apparence.  Parfois il faut se forcer un peu pour rapprocher des lieux-dit du DA avec d'autres supports, parfois le nom suffit pour comprendre qu'il s'agit du même endroit et souvent il faut le deviner, au risque de faire erreur.

L'exemple le plus frappant c'est bien sur le Palais du pouvoir!

Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-06-30, 10:13

LE BOUDOIR DE CATRA
La BD " A born champion" mentionne un tree-plex où se détend Catra et son amie Entrapta. On y apprend que cette "cabane" se trouve dans la "Valley of the Lost". Peu etre en mettre en relation avec  The dark Forest qui est mentionné plusieurs foi dans les minis BD précédentes par Catra comme étant sa base pour ses opérations. Cela paraitrait plus plausible car possiblement plus prêt de la Forêt des Murmures par rapport à la Valley of Lost.
Dans le DA c'est beaucoup plus sombre (esprit Filmation) et vous trouverez ça dans l'épisode "One to count on".

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Abc0210

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Abc0310

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Abc0410

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Abc0610

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 13516210

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 13533210

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 13557910

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 13566910

Pour la version comics de MATTEL et peur ceux qui customisent, je pense à ce playset de Dame Boucleline:

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc P1150410

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc P1150411
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-06-30, 13:23

Peut-on parler d'une garçonnière pour une femme? Very Happy
Les garçonnières sont les chambres (généralement dans les combles) que les fils de bonne famille occupaient pour recevoir leurs conquêtes avant mariage.


Boudoir plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-06-30, 16:25

Allez, d'accord je vais changer, j'ai pas trouvé mieux, mais Boudoir ça me plais!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-06-30, 17:06

french fantasy a écrit:
On apprend dans la BD A born champion que cette "cabane" se trouve dans la "Valley of the Lost"

Un tel endroit dans la Vallée des Damnées!!?? Elle apparaît beaucoup plus accueillante dans cette bande-dessinée que chez Filmation!
L'idée du playset Dame Boucleline est bien trouvée pour obtenir un équivalent 3D, mais les dimensions de ce jouet sont-elles compatibles avec les figurines POP, au moins les vintage?

Comme le topic est posté dans la section Filmation, je repense à la chute d'eau de l'épisode Flowers for Hordak que j'assimile spontanément au playset de la Source Cristalline.

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 438318EpisodeFlowersforHordak

Il y a beaucoup d'endroits bucoliques sur Etheria, mon préféré est l'île aux Licornes:

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 251470leauxlicornes2

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 974357leauxlicornes

Le territoire Bibbets, tant qu'il n'est pas envahi par la Horde, est une merveille de la nature (saurez-vous trouver Louky? Wink )

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 692215TerritoireBibbets

D'une manière générale, il y a toujours moyen d'admirer une végétation magnifique sur Etheria ... là encore, tant que la Horde ne s'installe pas durablement:

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 869267WelcomebackKowl

Pour rebondir sur le topic consacré aux lieux sinistres d'Etheria, il y a bien un endroit qui est en trompe l’œil, c'est la dimension du Sorcier récalcitrant. D'abord présenté comme l'antre de monstres de cauchemar, l'illusion se dissipe lorsque le Sorcier accepte le dialogue avec She-Ra et ses amis! Regardez le visage ahuri de Flèchdor!!

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 790706MondeduSorcier
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-06-30, 20:20

J'apprécie beaucoup l'incohérence totale qui se dégage de cette BD.
Un thé entre copines, l'arbre est décoré confortablement et l'on se prélasse lascivement à la romaine. Shocked
De prime abord, Catra et ses copines ne dégagent pas l'atmosphère menaçante d'un groupe maléfique.
SweetBee et Bow semblent avoir de leur côté des occupations pour le moins étranges.

Après, cela se complique, et mon regard d'adulte ne peut que lever le sourcil face à une situation... assez coquine, si sortie de son contexte.
À voir l'expression de Bow sur les quelques cases, on sent le gars habitué à de la Female Domination.  Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 511897  Il ne tente pas la moindre résistance. Même pas une demi, même pas un petit "Non, s'il vous plait.".
Catra qui pique un roupillon vers les dernières cases ? En fin d'après midi ? On a loupé une scène ?
Ah, non j'avais pas capté, c'est parce que c'est un chat ? Le vilain est narcoleptique ! La loose.
Bref, c'est pas très clair tout cela, et j'ai quelques doutes sur l'aspect psychologique de cette histoire.

Citation :
Meanwhile, inside her new Tree-plex in the valley of the lost, Catra was busy entertraining.
Ce What the Fuck d'or et d'argent. Et Tree-plex est un jeu de mot qui me fait souhaiter un retour de la peine de mort. Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 739147

- Foi de commentaires hors sujet -
Je ne connaissais pas du tout cette BD, et le dessin est de qualité pour l'époque. La différence de volumes sur les encrages, les couleurs et le style graphique donnent un style Heroic Fantasy très doux.
Il y a du dynamisme, aussi ! Mais quelle fidélité sur le matériau de base, là où certains Mini comics Motu reproduisent difficilement les jouets, ici les personnages apparaissent quasiment à l'identique. C'est bien un dessinateur fidèle au sujet, de temps en temps.
En gros, je trouve cela pas mal.  Cool  
Je comprends que Catra soit un vilain plus attrayant pour les petites filles, mais je trouve ses motivations futiles et éphémères face à un Hordak.
Ok, ok, on vend de la poupée.

En tout cas, merci pour ce mini dossier FrenchFantasy. Surprised
Une découverte très distrayante.
Et kissFan, comme toujours, notre bible Filmation en chair et en os. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-01, 08:30

L'AUBERGE DU CYGNE RIEUR / THE LAUGHTING SWAN INN

L'auberge du Cygne rieur est sans doute le 1ere lieu que l'on découvre sur Etheria lorsqu'Adam et son tigre débarquent (sur Etheria) dans le film "Le secret de l'épée".
Cette auberge se trouve au coeur du village de Thymor. C'est une auberge où les voyageurs s'arrêtent pour une nuit, un repas ou une boisson. D'ailleurs l'épisode qui introduit Tournelle et Netossa reproduit le même scénario. Les deux femmes arrivent dans la contrée et cherche un endroit où se détendre.
study
http://www.darah.com/she-ra/usrg/rebellion/spinnerella/spinnerella.asp
Dans un autre épisode, le décors du village et de l'auberge est réutilisé: Le village de Devlan.
Puis encore une foi, dans un autre épisode, sans que son nom soit cité cette foi ci.
study
http://he-man.wikia.com/wiki/Laughing_Swan_Inn
Cette multitude de "Laugthing Swan Inn" suggère peut être qu'il s'agit d'une chaine.
Cette idée permet donc d'accepter plus facilement l'idée de la présence de cette auberge dans une campagne très fleurie au milieu de nul part dans la BD "A most unpleasant present" qui était fourni avec Aéria & Perfuma entre autre.
En effet, cette foi-ci, l'auberge en question n'a RIEN À VOIR avec le concept FILMATION. C'est un batiment rose en forme de Cygne planté au beau milieux de jardins entretenus de la main de Perfuma.
Dans le texte en français, je ne sais pas comment est traduit le nom de l'auberge car je n'ai pas mes mini comics avec moi au moment ou j'écrit ça.


Voici l'auberge du Cygne Rieur version FILMATION au coeur de Thymor:

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Sots0310

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Laughi10

Et dans sa version MATTEL COMICS:

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 13537710


Évidement j'adore la version "Enchanta" Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 123205 et l'idée d'une chaine sur toute la planète c'est vraiment sympa.

Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-01, 08:37

KissFan a écrit:

Comme le topic est posté dans la section Filmation,

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 457231 Oui désolé j'ai toujours du mal à placer les sujets POP sur le forum, l'univers POP à mon sens mériterait une partie bien à lui et qui ne séparent pas autant les sections "poupées/filmation/livres etc car tout se recoupe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-02, 07:08

french fantasy a écrit:
Évidement j'adore la version "Enchanta"  Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 123205  et l'idée d'une chaine sur toute la planète c'est vraiment sympa.

J'imagine!! Mais le logo sur la façade de l'auberge de Thymor est aussi très bien dessiné!
Concernant la version "Enchanta" de l'auberge comme tu l'appelles, penses-tu qu'elle soit "vivante" en quelque sorte, ou une simple sculpture?
Les scénaristes POP & MOTU n'ont jamais trop poussé l'idée d'un "lieu vivant", à part peut-être le palais du Grand Muck Muck sur Trolla:
Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 681580MuckMuck
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-02, 08:55

KissFan a écrit:
Les scénaristes POP & MOTU n'ont jamais trop poussé l'idée d'un "lieu vivant", à par peut-être le palais du Grand Muck Muck sur Trolla:
il y a le château des ombres
Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 511897

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-02, 09:31

Arf, il y a bien un Esprit du Château des Ombres mais j'entends par "lieu vivant", une demeure dont le ou les visage(s) incrusté(s) s'exprimerai(en)t comme un être vivant ...
Mais finalement, Damien, tu as parfaitement raison!!!
Il y a cette porte du Château des Ombres dont le crâne se contorsionne car il est pris d'éternuement çà cause de la poussière soulevée par Orko dans son opération de ménage (épisode de She-Ra, A talent for trouble)!! Elle est géniale cette séquence Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 123205 . Merci Damien de m'y faire penser.

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 344509Portemagique2

Il y a aussi cette porte magique à franchir dans l'épisode The Magic Falls où il convient d'être courtois avec elle.

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 770444Portemagique

Même s'il n'y pas anthropomorphisme, au moins la porte s'exprime. Il me semble bien que dans une séquence similaire, provenant d'un autre épisode, Musclor se montre brutal avec une porte magique et celle-ce ne le laisse pas entrer. Il faudra qu'il redevienne Adam pour cela. Mais impossible de me rappeler l'épisode précisément.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-02, 09:37

Dans ce cas La Palais du pouvoir! Avant qu'on le connaisse en fig' Grand Espoir n'est que j'esprit du Palais.

Non je l'imagine pas du tout l'auberge vivante, ce serait glauque de rentrer dans son ventre et gêner de regarder vers la sortie de secours!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-02, 10:21

KissFan a écrit:
Il me semble bien que dans une séquence similaire, provenant d'un autre épisode, Musclor se montre brutal avec une porte magique et celle-ce ne le laisse pas entrer. Il faudra qu'il redevienne Adam pour cela. Mais impossible de me rappeler l'épisode précisément.

il n'y avait pas l'antre de sokotti ?
mais c'est pas musclor qui essai de rentrée, c'est belios ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-02, 18:32

Le Prince Adam a écrit:
il n'y avait pas l'antre de sokotti ?

Non, il n'y a pas l'antre de "sokotti", pas plus qu'il n'y a l'antre de "Shikota" comme dirait Belios, et à dire vrai je n'assimile pas non plus le tombeau de Shokoti à une construction vivante. Seulement, la sculpture de la sorcière gravée dans la roche s'exprime par des rires malveillants ...

french fantasy a écrit:
ce serait glauque de rentrer dans son ventre

Oui, quand les créatures sont mortes depuis des siècles, c'est moins sujet à polémique comme l'est le serpent géant qui enlace le Château Maléfique ou encore le fossile qui sert de fondation au Château des Ombres (selon certaines genèses).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-02, 23:26

Le playset dame boucleline c'est trop bien pensé! Des que j'ai récupéré mes pop, je me le prends aussi pour qu'elles aient aussi un endroit entre fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-16, 14:19

Je suis très déçu par Barbarian ... il aurait pu le citer spontanément cet autre exemple de lieu vivant (même si en l'occurrence c'est un véhicule) surtout qu'il provient de son épisode préféré)  Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 638462 :

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc 854268Trainducirque

Ce train flottant dans les airs, et qui a quelques ratés au début de l'épisode The greatest show on Eternia,  est celui du cirque de Crackers le clown invité par le Roi Randor pour divertir le peuple d'Eternia!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-18, 20:26

Parmi tout le génie de Filmation, il fallait bien de temps en temps se cracker, cet épisode en fait parti.

Reconnaissons tout de même cette magnifique tente démoniaque de Skeletor (dont personne ne s'inquiète plus que ça, pourtant on ne peut pas dire quelle passe inaperçu) :

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Show0310

Pour une fois je partage l'avis de James Eatock, cette épisode est douloureux à visionner.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty2016-07-19, 18:53

Il est médiocre, c'est sûr: Orko y est infantilisé encore plus que d'habitude, Skeletor souhaite une représentation du cirque pour son divertissement personnel exclusif (sic), et les personnages de Crackers et Myrtille sont loin d'être attachants. Ici et là, il y a quand même quelques idées sympathiques comme la tente à tête de mort effectivement, ou encore la Vallée des Échos que l'on retrouvera bien mieux développée dans l'épisode The Toy Maker.
Tout au mieux, The greatest show on Eternia s'apprécie pour le côté cartoon de l'affrontement final entre Musclor & Skeletor.
... Mais ce n'est pas l'épisode le plus mauvais ... Avis personnel, mais je trouve Beastly Sideshow encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty
MessageSujet: Re: Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc   Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux merveilleux d'Etheria - filmation comics livres etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC52 COMICS, un vrai massacre, loin de la morale FILMATION
» BEST OF COMICS : quels sont vos comics préférés ?
» Spécial anniversaire Jeu sur les lieux les plus sinistres •
» Les livres POP
» Livres She-Ra en 2 volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA She-ra Princesse du Pouvoir POP-
Sauter vers: