Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivage la tete dans les etoiles !

Aller en bas 
+4
Prince Fred
KissFan
tonynicola
cobra083
8 participants
AuteurMessage
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 08:56

Bonjour a tous ! Me revoici pour vous exposer mon nouveau bebe ! Arrivage la tete dans les etoiles !  80180

Ce n est pas une premiere , hades l a aussi dévoilé voila quelques temps , mais je ne peux m empecher de le faire moi aussi !

Etant un grand fan de notre fantastique pirate de l espace ( entre autres ... ) !

C est vraiment , vraiment , vraiment , l arcadia de tous nos reves ! Arrivage la tete dans les etoiles !  638462
Arrivage la tete dans les etoiles !  20161010
Arrivage la tete dans les etoiles !  20161011

Arrivage la tete dans les etoiles !  20161012

Quand je le regarde je suis tout de suite dans le da !!!!!!!!

Si tout va bien hydargos high dream devrait arriver aussi aujourd hui ! J ai hate !

A plus tard les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 09:42

Magnifique acquisition , très chouette drunken ton casimir tu l'a chopé ou il a l'air génial aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 10:07

Le vaisseau est vraiment beau! Remarque par rapport à l'inclinaison, un ajout d'effet "réacteurs allumés" aurait peut-être été un + ! Mais cet Arcadia version Albator 84 est vraiment ma version préférée du vaisseau du Capitaine Corsaire, l'époque bénie du jeudi en fin d'après-midi de l'année 84 cheers

Au fait ... Bon Anniversaire Arrivage la tete dans les etoiles !  11
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 11:07

Merci a vous les amis !

Le casimir c est high dream , et il est tres , tres beau , tout floqué et tout !

Pour les rėacteurs allumés bien vu kissfan ! Mais j etais trop impatient de vous le faire partager !!!!

Et merci pour mon anniv ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 14:58

Le voila il est arrivé !!!!!!

Il est magnifique ! Bravo high dream , et merci pour cette magnifique realisation !

Arrivage la tete dans les etoiles !  20161018
Arrivage la tete dans les etoiles !  20161019
Arrivage la tete dans les etoiles !  20161021
Arrivage la tete dans les etoiles !  20161020
Arrivage la tete dans les etoiles !  20161022


Peinture mat du plus bel effet , sculpt du visage tres fin et tres ressemblant  , bref ,
Je suis sur les fesses ! Trop content ! .

La prochaine , evillynn filmation .... j ai hate !!!!!!! . Arrivage la tete dans les etoiles !  80180
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 15:39

super tes arrivages cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 16:16

Merci prince fred !!!!!! Oui je suis gaté aujourd hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 18:22

Toujours très sympathique cette collection rétro grandissante. Very Happy
Reçois aussi mes félicitations.
Arrivage la tete dans les etoiles !  Good-job-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 18:36

Merci doga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 20:15

félicitation, non pas pour une pièce en particulier, mais plutôt pour l’agencement, c'est simple, bien mis en valeur avec l'éclairage, pas trop chargé
très bien
cheers
j'aurai bien aimé que tu faces le tour de la pièce en photo
voir la partie T2 à droite, et la suite...
Arrivage la tete dans les etoiles !  80180

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Arrivage la tete dans les etoiles !  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 21:00

Merci prince adam ! J essaie de faire au mieux avec la place dont je dispose ( la chambre 😆) , je n ai pas beaucoup de pieces , je collectionne vraiment que ce qui me fait rever , et puis bon , c est un sacré budget !!!!! , il faut que je reste raisonnable ( pas facile ... ) , l harmonie est tres importante pour moi , je les aime mes bibelots ! Sans faire quelque chose d extravagant non plus , c est tout a fait ça : la simplicité ! 😊 .

Pour le reste je le ferais , mais , tu seras deçu , je n ai pas grand chose 😢...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 21:28

C'est vrai que tu mets tes pièces en valeur, bravo.
Grave cool cet arcadia hein?

Et quelles sont tes impressions pas rapport à la version d aoshima?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-05, 21:31

Bravo pour tes dernières arrivées et Bon Annif' Arrivage la tete dans les etoiles !  453824
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-06, 06:07

Merci hades , mes impressions sont sans appel ! , l aoshima est beau , tres beau , pour rien au monde je ne le revendrais ( d ailleur je garde tout ) , pour moi les 2 sont complementaires , dans albator 84 l arcadia est dessiné de plusieurs façons , un coup un peu bebe , un coup tres cartoon , cela colle avec l aoshima , mais il est representé également d yne façon beaucoup plus serieuse , travaillé , détaillé , impressionnant , la on est sur le soc ! .
Mais lorsqu on le ď éballe et le pose se tamashii , ben ... tu reste un moment immobile a le regarder et te dire , qu est ce que j ai bien fait de me l offrir !!! .

Merci es59 ! Toi aussi tu l as hydargos , ne trouve tu pas que high dream est arrivé a un tres bon niveau maintenant ? Que ce soit en metaltech ou en figurine vinyl , c est trop beau quoi ! Ils avaient mauvaise presse il y a quelques annees ; mais ce n est plus justifié je trouve aujourd hui ! Sauf le prix ... un peu cher quand meme ...😕
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-06, 19:20

cobra083 a écrit:
...Merci es59 ! Toi aussi tu l as hydargos , ne trouve tu pas que high dream est arrivé a un tres bon niveau maintenant ? Que ce soit en metaltech ou en figurine vinyl , c est trop beau quoi ! Ils avaient mauvaise presse il y a quelques annees ; mais ce n est plus justifié je trouve aujourd hui ! Sauf le prix ... un peu cher quand meme ...😕

Tu as parfaitement résumé... Les dernière figouzes de HL Pro sont bien meilleurs que les premières (qui datent des débuts 2000). Mais en contrepartie sont Hors de prix Arrivage la tete dans les etoiles !  457231 ... J'ai pris Rigel & Mizar, : superbe mais 140 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-06, 19:37

Alors je l ai pris tard c est vrai , mais le petit hydargos ma couté la bagatelle de 117 euros fdpi 😨... et il me reste encore le soldat de vega , le grand strateguerre , horos je m en fout un peu , il ma pas marqué lui , mais d ailleur une question : tu les a pris ou rigel et mizar ? Sont pas dispo sur les sites italiens ...... parceque je les veux bien eux ..😊
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-06, 19:44

Dirextement chez HL Pro : http://www.hl-pro.com/shop/4584928541/danbee-and-goro-2-pack-exclusive-500-pcs-limited-edition/10660052

Pour le Soldat de Vega, t'es mal ... Et c'est pire encore pour Strateguerre ...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-06, 19:59

Ok merci m'sieur ! Le soldat je peux l avoir a 100 euros sans fdp et strateguerre 120 ...
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-06, 21:23

il y a t'il une différence de dimension entre tes deux arcadia , celle de bandaï et l'autre de aoshima ,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-07, 04:02

cobra083 a écrit:
Ok merci m'sieur ! Le soldat je peux l avoir a 100 euros sans fdp et strateguerre 120 ...

Je préfère pas te dire les prix que j'ai payé lors de leurs sorties, sinon tu vas pleurer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-07, 05:00

Alors aoshima 32cm a peu pres et bandai 47 cm ! Tous les deux ont la dunette le pont et les reacteurs qui s illuminent , et le tamashii a des fonctions sonores , livré avec une telecomande ( les musiques sont celle du film de galaxy express ce petit chef d oeuvre du maitre rin-taro ! ) voila tonynicola 😊
Je me doute es59 !
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-07, 09:22

merci pour les renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-07, 10:54

Pas de quoi ! 😊, mais si veux te faire plaisir , et n avoir qu un seul arcadia , prends le tamashii nation ! Il est aussi beau que la dx 13 hot toys !!!!! 😆
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-07, 21:37

Tu as bon goût, je vois aussi l'attaque des titans et galaxy express dans ta collection, deux oeuvres que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty2016-10-08, 05:06

Merci hades ! Oui l attaque des titans ça ma scotché ! C est fantastique , le rythme , l intrigue et l animation sont epoustouflant !!!! Vivement la saison 2 ! En avril je crois .... c est long ! .

Galaxy express , cela résume toute la poesie de notre matsumoto adoré ! C est beau , triste et l espoir en une humanité allant vers le positif n est que tres rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty
MessageSujet: Re: Arrivage la tete dans les etoiles !    Arrivage la tete dans les etoiles !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage la tete dans les etoiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR SISTERS / LES SOEURS DES ETOILES
» Arrivage
» SCI - Téte de mort
» La tête à cobra !
» COLLECTION DE D'ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Figurines diverses-
Sauter vers: