Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nous ne lirons plus toyzmag !

Aller en bas 
+5
MOTU7PR7
mikachu
Hadès
es59
cobra083
9 participants
AuteurMessage
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2016-12-06, 20:30

C est une bien triste nouvelle que je viens d apprendre sur le site toyzmag lui meme ... toyzmag tirera sa révérence le premier janvier 2017 . Greg le fondateur explique les raisons de cette fermeture , des raisons fort comprehensibles certe , mais cela n empeche que nous perdons notre unique magazine sur les jouets vintages et modernes , les news , les review , les rubriques toutes plus interressantes les une que les autres , dont le fameux collectionneur du dimanche .

Le monde des amateurs de jouets de collection n est deja pas tres present dans les media , que ce soit dans les journaux , la télé ou meme internet , c est donc avec beaucoup d émotion et de tristesse que j apprends cette nouvelle .

Pour finir , je remercie l equipe de toyzmag , greg , fansolo , fury et toutes les fabuleuses personnes qui ont fait de mes debuts de soirees , des débuts pleins de joies lorsque j apprenais la sortie d un jouet tant esperé , des etoiles plein les yeux apres une review savoureuse , et pour toutes ces infos sans interet pour la plupart des gens , mais tellement importante pour mon coeur , mon imaginaire , et mes yeux d enfant a moi ! .
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2016-12-06, 22:22

Merde alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2016-12-07, 08:21

Perso je n'y trouvais pas de plus-value, vu que je regarde les infos à la source sur les sites us et que les fautes de français m'horripilaient au plus haut point...

Mais je dois reconnaître que ce site était devenu une institution, le ton était sympa et il drainait une communauté sympa, avec des reportages sur les collectionneurs (qu'en fait je n'ai jamais lu... lol)

C'est vraiment idiot qu'ils ne passent pas la main à une autre équipe... typique des geeks français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2016-12-07, 10:09

Comme pour dixième planète ça manquera forcement.Après comme dit Dominique dommage qu'ils ne passent pas la main a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2016-12-07, 16:04

Et maintenant comment je vais faire pour me tenir au jus des sorties toys .... je me regalé avec ce magazine et tout ce que j apprenais niveau sorties c etait grace a eux ...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2016-12-07, 16:11

Citation :
Chers Tous,
Nous souhaitons par ce message être le plus transparent possible avec vous, nos lecteurs, sur la situation de ToyzMag. Cela fait maintenant presque 6 ans que « ToyzMagazine » a été lancé sur la toile.
Aujourd’hui ToyzMag rassemble plus d’3,5 millions de visites (plus d’1 milion par an depuis 2015), 2 millions de visiteurs uniques (environ 500 000 par an depuis 2015) et représente plus de 20 000 heures de travail bénévole, 12 500 articles, 23 000 commentaires…
Partis de rien, nous avons lancé Blaster, Remster et moi même ToyzMag avec l’idée de créer un site d’actualité sur le jouet où le moderne pourrait croiser le vintage sans qu’il y ait une quelconque rivalité. On aimait les jouets anciens et modernes et on rêvait de partager notre passion.
Très vite notre rédaction s’est étoffée au fil des années avec de nombreuses arrivées mais aussi des départs. Certains rédacteurs font partie de l’aventure depuis le début, comme Fury, Fansolo, Xyner d’autres depuis de nombreuses années comme Nhtpirate, Akira57. D’autres auront marqué le magazine, comme Nico, Feel (Feel-My-Geek) ou encore Gus Toy Box, bien sûr nous n’oublions pas tous les autres nombreux contributeurs :  Dokho, Giordanoev, Jeremy, Jouck, BenFromTokyo, Rock Vivien, Sir-scorpios.
Aujourd’hui une nouvelle page se tourne, depuis quelques mois déjà je ne trouve plus la flamme qui m’animait au début, une certaine lassitude à fait jour qui rendait le travail et l’engagement de plus en plus difficile. ToyzMag était devenu une contrainte quotidienne.
Après concertation avec la rédaction, nous avons pris la décision de mettre ToyzMag en pause.
A partir du 1er janvier 2017, le contenu restera disponible (les commentaires eux seront désactivés), nous ne publierons plus d’articles, le site ne sera plus mis à jour.
ToyzMag a été une aventure formidable, avec de super rencontres, des échanges riches, des découvertes, des coups de cœurs et de gueule.
Nous avons plein de projets dans la tête, nous avons juste besoin de temps pour nous poser sereinement et qui sait, peut-être repartir à l’aventure.
Un immense merci à tous nos lecteurs , mais aussi un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette belle aventure possible et dont nous avons croisé le chemin ces dernières années : sponsors, partenaires, marques,attachés de presse … et surtout tous ceux qui ont fait partie de l’équipe ToyzMag, pour quelques jours ou plusieurs années.

Finalement la licence MOTU nous enterrera tous. Twisted Evil
Une bien belle page se tourne, mais n'oublions pas que tout ceci est avant tout une grande passion, et que cela prend énormément de notre temps, et comme pour tout, à force que les années passent arrivent une lassitude et un besoin de changement, de profiter d'autres choses.
Ce n'est peut-être qu'un simple break et que d'ici quelques mois ( années ) un site du même genre verra le jour et continuera ce travail.
Espérons que cela ne soit pas contagieux ( Mattycollector, Toyzmag ) et ne donne pas des ( mauvaises ) idées similaires à d'autres. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2016-12-07, 19:55

cobra083 a écrit:
Et maintenant comment je vais faire pour me tenir au jus des sorties toys .... je me regalé  avec ce magazine et tout ce que j apprenais niveau sorties c etait grace a eux ...
Oui et l'orthographe aussi Nous ne lirons plus toyzmag ! 739147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2016-12-07, 20:20

Il est écrit que le site restera consultable à défaut d'être actualisé ou d'avoir la possibilité de commenter. C'est un moindre mal car les licences POP et MOTU ont été plus d'une fois mises à l'honneur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-01-02, 20:19

Citation :
« Keep Clam and Collect Toys »
Après presque 6 ans d’activités, le moment est venu pour toute l’équipe de ToyzMag de tirer sa révérence. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner au quotidien et à partager une même passion : les jouets. Cette dernière année, vous avez été plus de 500 000 à venir lire nos articles et c’est notre plus grande fierté.
C’est donc le moment de vous remercier au nom de toute l’équipe pour votre confiance et votre soutien au long de ces années. Sans vous, nous ne serions pas allés aussi loin.
Nous vous souhaitons une très belle année 2017 pleine de toys et de surprises pour vos collections !
L’équipe de ToyzMag

http://www.toyzmag.com/2016/12/edito-merci-a-tous/
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-01-02, 20:27

Même dans un titre, ils arrivent à faire une faute....  "keep CLAM" Nous ne lirons plus toyzmag ! 28864

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9347
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-01-02, 20:50

le bénévolat ne paie pas, et pour manger, il faut bien gagner de l'argent !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nous ne lirons plus toyzmag ! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-01-03, 08:42

Leurs concurrents de Geek in box ont fait d'une pierre deux coups en revendant leur blog à un mag de jeux vidéo... le gars s'est fait un peu de blé avant que le blog périclite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-01-28, 12:43

Bjr Tous,

 Ca bouge de nouveau sur Toyzmag... Déjà, cette image avait été mise en avant apres le message d'arret :

Nous ne lirons plus toyzmag ! Toyz_continue

 Et depuis le 19 Janvier plusieurs news ont été publié par un certain "Flash Info". Par contre, les "commentaires" sont fermés sur ces nouveaux sujets...

Nous ne lirons plus toyzmag ! 155273
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-01-28, 12:46


Et pour compléter tes propos Wink , si tu es abonné à leur page Facebook, ça ne c'est jamais arrêté Very Happy
Les news sont toujours apparues régulièrement ...
Une bien bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-01-28, 13:00

Comprend pas tout ? mais bon, c'est pas grave et c'est tant mieux si ça continue un peu...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-02-21, 20:06

Je viens de voir sur collect all un post de fury et toyzmag devrait revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-02-22, 08:32

mikachu a écrit:
Je viens de voir sur collect all un post de fury et toyzmag devrait revenir bientôt.
Alors là, ça serait une excellente nouvelle !  Nous ne lirons plus toyzmag ! 372293
Je l'espère vraiment, c'etait devenu un rendez-vous quotidien en ce qui me concerne...  study
Affaire à suivre... ☺️
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-02-26, 19:44


Une info qui va faire plaisir à bon nombre de fans ( et confirmée officiellement par l'équipe de Toyzmag ) :

Nous ne lirons plus toyzmag ! 16806810

Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-02-26, 20:48

MOTU7PR7 a écrit:

Une info qui va faire plaisir à bon nombre de fans ( et confirmée officiellement par l'équipe de Toyzmag ) :

Nous ne lirons plus toyzmag ! 16806810

Nous ne lirons plus toyzmag ! 80180 Nous ne lirons plus toyzmag ! 939236 study sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-09-17, 20:01

Cette fois-ci c'est bel et bien fini !!

http://www.toyzmag.com/2017/09/edito-vers-linfini-et-au-dela/
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-09-17, 20:05

C'etait déjà plus la même chose depuis qu'ils avaient re-démarré... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-09-18, 12:08

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-12-14, 20:29

Une nouvelle aventure commence avec blaster,fury,fansolo et d'autres avec fulguropop https://www.fulguropop.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty2017-12-14, 21:14

Je vais aller voir ça Wink merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne lirons plus toyzmag !   Nous ne lirons plus toyzmag ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne lirons plus toyzmag !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASK MATTY - ToyzMag posez vos questions avec ToyzMag
» Concours ToyzMag
» [Club Dorothée & Co] François Corbier nous a quitté
» Interview de collectionneurs sur la planète Toyzmag
» Richard Corben nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Vie sociale :: Informations diverses-
Sauter vers: