Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •

Aller en bas 
+5
Hadès
es59
Doga
Le Prince Adam
KissFan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2016-12-28, 12:36

On trouve tout les épisodes en VO et en bonne qualité sans souci... Mais je n'ai rien trouvé en VF ... Quelqu'un a ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2016-12-28, 23:50

es59 a écrit:
On trouve tout les épisodes en VO et en bonne qualité sans soucis...

Normal, il existe un coffret DVD intégrale US.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2016-12-29, 08:11

es59 a écrit:
Ne connaissant pas le D.A. Blackstar, je dois dire que tu m'as donné envie de le découvrir... Ça semble assez proche de MOTU ...

Oui, il s'agit d'heroic fantasy, des aventures épiques qui se déroulent sur la planète Sagar qui comprend des lieux tantôt sécurisant, comme l'Arbre dans lequel habitent les Trobbits, tantôt hostiles, voire très hostiles.
Je pense même que la planète Sagar est encore plus dangereuse qu'Eternia. ça semble déjà un monde beaucoup plus volcanique que la planète de Musclor, alors que sur Eternia il n'y a plus qu'un volcan en activité, le mont Chrona. Bon, le niveau d'alerte de Sagar n'est quand même pas aussi élevé que le monde inconnu visité par la Sorcière dans l'épisode Teela's triumph, il ne faut pas exagérer. Mais quand même, la dangerosité règne à cause de créatures comme les Lava Locs (les noms donnés à ces créatures étonnantes qui peuvent naître et se fondent dans la roche est suffisamment significatif) et d'autres animaux belliqueux. Par exemple, il ne faut pas rater l'incroyable séquence du sauvetage de la compagne de Blackstar au milieu de l'épisode Spacewrecked: Elle est menacée par les Lava Locs, capturée par une sorte d'énorme griffon, elle chute ensuite dans le vide où elle coursée à la verticale par une imposante chauve-souris monstrueuse. Et alors que sa chute la conduit tout droit dans un bassin bouillonnant, un serpent à tête de dragon en surgit et remonte à toute vitesse la distance parcourue (on a même l'impression qu'il vole) pour courser cette fois la fameuse chauve-souris. Si tu as aimé l'ambiance anxiogène causée par la menace animale de l'île du Crâne dans le film King Kong de Peter Jackson, le temps de cette brève séquence, c'est assez similaire!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2016-12-29, 09:23

Merci encore une fois Pascal pour tes précisions Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 897251 ... J'ai regardé le premier épisode et effectivement, cette planète Sagar est un monde assez "préhistorique" ... l'animation est moins travaillée que dans Motu mais les dessins sont assez sympa... Je vais continuer...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2016-12-29, 14:09

es59 a écrit:
les dessins sont assez sympa...

Les décors et le "character design" sont très bons. Physiquement Blackstar est plus proche d'un personnage athlétique comme Tarzan, que d'un héros bodybuildé comme Conan. Et pourtant, quand on lui met son épée hyper anguleuse en main et qu'il chevauche son dragon volant, il en impose!
Blackstar ne fait peut-être pas partie des héros les plus populaires des années 80 (Musclor, Albator, Capitaine Flam, ...) mais il mérite d'être redécouvert. Je suis sûr que s'il en sortait des figurines modernes, des collectionneurs de jouets se laisseraient tenter, même en ayant un souvenir flou de l'univers de Sagar. Pour peu, que de telles nouveautés seraient à l'échelle des Classics, les ventes seraient sûrement au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2017-01-11, 09:11

Revenant régulièrement sur ce post de Titan, je me disais qu'il faudrait vraiment le mettre en "Sticky" (fixe en haut de la liste).

Barbarian a écrit:
13 épisodes ES59, ça se regarde en un clin d'œil !
Si peu ? Marrant que l'on en garde malgré tout un bon souvenir.

es59 a écrit:
On trouve tout les épisodes en VO et en bonne qualité sans soucis... Mais j'ai rien trouvé en VF... Quelqu'un a ?
Vouloir visionner du Filmation, mais pas en V.O ? Mais c'est de l'hérésie ! Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 409121
Faudrait que je m'y remette aussi, d'ailleurs, tout les ingrédients de la bonne S.F sont là.

KissFan a écrit:
Je suis sûr que s'il en sortait des figurines modernes, des collectionneurs de jouets se laisseraient tenter, même en ayant un souvenir flou de l'univers de Sagar.
Si les dieux pouvaient t'entendre !
Les modèles seraient assez simples à sculpter, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2017-01-12, 09:58

Tu me surprends un peu Doga ...
Dans une (longue?) période qui a suivi ton inscription, tu étais assez discret il me semble, et aujourd'hui te voilà actif sur toutes les sections du forum ^^ Tu pourras bientôt postuler comme modérateur. Ce serait justifié.
A une époque je me rappelle que le staff avait lancé une initiative pour dynamiser le forum en incitant les membres à poster chaque semaine un minimum dans chaque section. L'objectif était louable mais ça tournait trop facilement au flood.
Tes interventions au contraire, sont souvent argumentées; c'est plaisant de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2017-01-12, 18:03

Merci pour le compliment, Kiss ! Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 897251

Ma présence actuelle est liée à deux facteurs, l'explosion et l'anéantissement des forums de modélismes que je consulte habituellement et un fort regain d'intérêt pour la licence.
Ce qui y fait beaucoup aussi, ce sont les personnalités diverses et variées du forum, c'est important, l'air de rien.
Le fofo est un peu lent parfois, mais il faut aussi dire que c'est un format en train de mourir à petit feu, un peu partout, c'est l'époque qui veut cela.

Citation :
A une époque je me rappelle que le staff avait lancé une initiative pour dynamiser le forum en incitant les membres à poster chaque semaine un minimum dans chaque section.
Euh ... beurk ? Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 739147
Sans remettre en question, le principe est trop rebutant. Cela me rappelle le mode de fonctionnement de guilde sur MMO.
Les sujets doivent être posés de façon naturelle et non contraignante. Si cela ressemble à du boulot, laisse tomber. Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 7753

Après, le souci, c'est en effet de se faire connaitre. Et si cela peut sembler plus évident pour un forum de mécanos ou de cuisine, notre sujet est tout à coup vachement plus restreint et franchement moins ouvert.
Quarantenaires ayant la nostalgie d'une marque et d'une série animée, collectionneurs d'objets en tout genre en rapport avec la licence.
Motu est une gamme qui a touchée toute une génération, c'est sûr, mais difficile d'évaluer le nombre réel de fans actifs francophones, et pour les trouver et se faire connaitre, accroche toi Jeannot. Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 739147

Citation :
L'objectif était louable mais ça tournait trop facilement au flood.
C'est pas si grave en soi. Un forum, c'est ... un forum. On est là surtout pour se retrouver et découvrir les petits trésors cachés de chacun.
Tant pis si l'on se retrouve au point mort pendant quelques semaines. Comme je disais, le sujet principal n'est pas assez ouvert pour permettre une émulation rapide. Tu ne trouves pas ?

Citation :
Tu pourras bientôt postuler comme modérateur.
Pour répondre, permets moi de citer, de façon personnalisée, du Marx.
... Groucho Marx, évidemment !
Je n'accepterais jamais de m'inscrire dans un forum qui m'accepterait comme modérateur ! Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 739147

Bien que l'on ait eu l'intelligence de ne jamais me le proposer, je préfère rester dans une certaine dissidence, d'autant que dans le principe, je ne pense pas que cela apporterait quoi que ce soit de plus. Razz

Gros hors sujet, mais je tenais à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2017-01-14, 15:10

Doga a écrit:
Barbarian a écrit:
13 épisodes ES59, ça se regarde en un clin d'œil !
Si peu ? Marrant que l'on en garde malgré tout un bon souvenir.

KissFan a écrit:
Je suis sûr que s'il en sortait des figurines modernes, des collectionneurs de jouets se laisseraient tenter, même en ayant un souvenir flou de l'univers de Sagar.
Si les dieux pouvaient t'entendre !
Les modèles seraient assez simples à sculpter, en plus.

13 petits épisodes mais une grosse empreinte laissée en France grâce notamment au magazine Pif Gadget.

Même s'il y a peu de produits dérivés Blackstar, en France nous avons été gâté en coloriages (d'ailleurs Kiss Fan vient d'acheter le set de 3), comics "l'étoile noire", magazine Pif Gadget avec BD exclusivité mondiale, un livre reliant un peu moins de la moitié de ces BD en question, une Starsword pour enfant, un mini-flipper, une gamme de jouets plutôt étendu pour une série en 13 épisodes et quasi l'intégrale sortie en VHS (manque le dernier épisodes "zombie master"), 2 posters, des masques César, etc....

Toutes proportions gardées, Blackstar est un succès en France.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2017-01-14, 22:27

@ Barbarian :
En effet... j'ai un vague souvenir de la chose, pour certains points que tu évoques.
C'est l'un des avantages à être un vrai collectionneur, tu connais l'histoire exacte.

Citation :
magazine Pif Gadget avec BD exclusivité mondiale
Hé bé, le marché français était si important ? Étonnant.

Comme on est entre nous, j'ai toujours eu une préférence pour John, il avait un meilleur design que He-Man (et il chevauchait un putain de dragon).
Seul skeletor avait su me faire basculer du côté de Mattel. Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 638462

Merci pour la parenthèse, Barbarian. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2017-01-15, 11:13

Doga a écrit:
Tant pis si l'on se retrouve au point mort pendant quelques semaines. Comme je disais, le sujet principal n'est pas assez ouvert pour permettre une émulation rapide. Tu ne trouves pas ?

La France, ce n'est évidemment pas les Etats Unis si l'on doit considérer les membres inscrits et actifs sur un forum.
Le Prince Adam écrivait ceci sur le topic Voeux, anniversaires:
Le Prince Adam a écrit:
le barbare n'a pas encore eu le temps de mettre le nez dans les participations de membres...

En fait, je pense que le sujet principal du forum a trop de subdivisions pour obtenir une participation collective dans toutes les sections. Ces divisions sont justifiées. Et il y a donc des membres qui vont davantage exprimer leur âme artistique à travers de la mise en scène ou de la création, d'autres beaucoup relayer l'actualité (salons, nouveautés annoncées, méthodes d'acquisition, ...), etc ...
Actuellement, je te réponds dans la section dédiée au dessin-animé Filmation. Bien sûr, c'est une section qui vit peu comparée à d'autres. Quand j'exprime dans le sujet Chronologie d'Eternia, que j'attends d'avoir l'avis de fans suite à telle ou telle hypothèse que j'ai soulevée, je serais déjà très content d'avoir un ou deux retours argumentés. Pour te citer, il est évident que non, je n'attends pas à une "émulation rapide" autour d'un sujet comme celui-là.

Doga a écrit:
Si les dieux pouvaient t'entendre! Les modèles seraient assez simples à sculpter, en plus.

Comme le détaille très bien Barbarian, il existe déjà plusieurs produits déclinés autour de Blackstar, et donc de quoi se faire plaisir. Tu n'es pas obligé d'attendre une hypothétique sortie de nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2017-07-18, 11:24

Ce topic n'a pas eu beaucoup de retours.
Parmi les membres du forum, non il n'y pas de connaisseurs qui auraient décelé des influences précolombiennes, égyptiennes, philistines, mésopotamiennes, ou autre ... de la part des scénaristes, et qui peuvent le développer. Ou d'autres fans qui situeraient tel événement à telle période?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2017-07-18, 15:25

Comme influence Égyptienne, on a le temple du soleil, et Nephtu qui arbore la tenue des pharaons, le symbole du ankh ou croix de vie.

On a aussi une référence aux civilisations africaines sub sahariennes dans l'histoire des deux cités, dont le scénario est une transposition d'un épisode de Tarzan soit dit en passant. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2017-07-18, 15:26

Il faut avoir une certaine culture pour pouvoir ajouter des commentaires utiles dans ces domaines.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2017-07-19, 16:09

Hadès a écrit:
le scénario est une transposition d'un épisode de Tarzan soit dit en passant. ;-)

C'est peut-être ce qui donne à cet excellent épisode son ambiance si particulière!!

Hadès a écrit:
il faut avoir une certaine culture ...

Je comprends que chacun a son domaine de prédilection. En matière de jouet, je me rappelle quelque temps en arrière avoir sollicité, Mr Olivier Millet, un érudit en matière d'histoire militaire pour définir si la référence Playmobil 3544 ("Royal Guard") relevait de la pure fantaisie ou s'il elle pouvait être proche d'une réalité historique. Sa réponse a été riche de d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2017-07-19, 21:12

Ah oui, il y a aussi la tenue du magicien Tauron qui m'évoque une influence vaguement mesopotamienne

Je vais revoir des images, ça m'évoquera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2020-09-02, 19:27

Je rebondis sur mon post du 26/12/2016.

Si le Lion évoque puissance, autorité, et monarchie, ... dans les exemples cités, peut-être faut-il y voir une influence d'un personnage d'Heroic Fantasy particulièrement connu, notamment sous le nom d'Amra Le Lion! L'extrait de droite a été scanné à partir de l'adaptation de La Citadelle Ecarlate (ou Citadelle Pourpre) par Roy Thomas et Frank Brunner.

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Conan_12
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2020-09-03, 11:57

Je n'ai pas lu (ou souvenir) encore, d'une quelconque association entre le lion et Conan.

A l'exception peut être de la figurine Remco, ou une version de Conan possède un plastron en forme de tête de lion.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty2022-05-22, 08:18

Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Montag11


J'aime beaucoup ce visuel provenant d'une vente terminée sur eBay: un celluloïd de Majestra (l'identité empruntée par Evil-Lyn quand elle manie la crosse des transmutations) derrière laquelle on découvre la montagne de Zagraz, le gardien des comètes.

A ce jour, je n'avais pas trouvé d'image véritablement de bonne qualité de l'entrée de cette montagne, afin de distinguer les symboles qui sont inscrits, la séquence du dessin animé étant vraiment très rapide. A cause de cette brièveté, j'avais fais le choix de ne pas l'évoquer dans ce topic qui fait un focus sur divers éléments historiques d'Eternia (mais je n'avais pas oublié l'idée pour autant, c'est pourquoi j'ai glissé une capture d'écran de l'épisode dans le topic Playmobil de notre forum).

Cette reproduction permet d'associer la crosse tenue par Evil-Lyn, et dont la forme au sommet rappelle l'anneau de Shen (une continuité des influences égyptiennes comme l'Ânkh de Nephtu?) avec ces trois comètes qui tournent autour d'une étoile à huit branches. Peut-être une symbolique du cycle sans fin de produits estampillés Maîtres de l'Univers qui sont commercialisés depuis quelques années lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •   Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur l'Histoire de la planète Eternia •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour sur les araignées peuplant la planète Eternia •
» réflexion sur la géologie et la géographie Eternienne
» Interview de collectionneurs sur la planète Toyzmag
» planete des singes l'affrontement par Neca
» ANTI ETERNIA HE-MAN VS ANTI ETERNIA SKELETOR VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA Musclor 1980 Filmation :: Les dossiers de KissFan-
Sauter vers: