Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DEMO-HE-MAN VINTAGE

5 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Faky

DEMO-HE-MAN VINTAGE Empty
MessageSujet: DEMO-HE-MAN VINTAGE   DEMO-HE-MAN VINTAGE Empty2017-02-06, 21:40

et si c'était Adam/he-man qui était possédé par demo-man au lieu de Keldor?

Alors voici Démo-He-Man:
DEMO-HE-MAN VINTAGE Img_0230

DEMO-HE-MAN VINTAGE Img_0222

DEMO-HE-MAN VINTAGE Img_0226

DEMO-HE-MAN VINTAGE Img_0224

DEMO-HE-MAN VINTAGE Img_0223

Bon pour faire Demo-He-Man: j'ai pris un musclor, une tête de skely, un scalpel et de la superglue.
Une fois le visage de musclor découpé votre variante de man-e-face est prête!  DEMO-HE-MAN VINTAGE 739147  

DEMO-HE-MAN VINTAGE Img_0229

DEMO-HE-MAN VINTAGE Img_0225

DEMO-HE-MAN VINTAGE Img_0227

A la prochaine DEMO-HE-MAN VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: DEMO-HE-MAN VINTAGE   DEMO-HE-MAN VINTAGE Empty2017-02-06, 21:57

j'adore l'arme, la tête est bien foutu

tu as pris des photos lors de la conception ?

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
DEMO-HE-MAN VINTAGE Bannia11
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu

MessageSujet: Re: DEMO-HE-MAN VINTAGE   DEMO-HE-MAN VINTAGE Empty2017-02-07, 20:37

Pas mal ,je me pose une question existe t'il une peinture pour le rendre phosphorescent?
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga

MessageSujet: Re: DEMO-HE-MAN VINTAGE   DEMO-HE-MAN VINTAGE Empty2017-02-09, 17:17

Ouverture du post, observation du custom et décrochage de mâchoire. affraid

Vraiment original.
Les combinaisons couleurs sont particulièrement bien trouvées.
Le croisement Rose / cuivre se marie vraiment bien avec ce vert, je ne sais pas comment tu réfléchis les couleurs mais je suis impressionné.

Malgré que la combinaison soit la plus classique possible (He-Man / Skeletor), il a un look vraiment à part.
L'arme est assez "morbide" et fait un retour sur le visage squelettique ainsi que sur sa teinte maladive.
Le rose employé ici était inattendu et passe étonnamment bien avec ce vert.

Pour moi, c'est clairement une réussite. J'aurais vraiment envie de m'en faire une version Classic, mais un Full Paint me pose toujours des soucis pour le moment. Plus tard... peut être.

Clairement surprenant.

Le Man-He-Face-Man de fin est hilarant, on dirait qu'il se plaint d'avoir subi une transplantation de tête en se retrouvant avec ce corps de substitution.
Ton feeling était très bon, sans doute l'esprit de Michael ou alors la puissance de la funk. Very Happy

Très bel ajout à la galerie. Juste... Bravo.
KissFan
Gardien cosmique
KissFan

MessageSujet: Re: DEMO-HE-MAN VINTAGE   DEMO-HE-MAN VINTAGE Empty2017-02-12, 08:19

Idée étonnante. Un custom qui me fait penser à l'une des dernières créations Barbarossa: http://www.lulu-berlu.com/masters-of-the-universe-slime-monster-he-man/musclor-creature-de-slime-carte-europe-barbarossa-art-a41021.html
Mais ici, c'est le faciès de squelette avec une poussièreuse chevelure que je retiens!
Faky
Faky

MessageSujet: Re: DEMO-HE-MAN VINTAGE   DEMO-HE-MAN VINTAGE Empty2017-02-19, 00:55

Merci pour vos appréciations DEMO-HE-MAN VINTAGE 897251

Prince Adam a écrit:
tu as pris des photos lors de la conception ?

non, je ne prends pas beaucoup de photos durant les customs parce que ça va assez vite en général, mais je vais essayer de faire des pauses photos sur mes prochains travaux afin d'ouvrir un sujet sur mon coin custom à moi Wink
Si tu veux en faire un, c'est assez simple, juste faire attention de bien découper les visages au scalpel, et la glue fait le reste! si tu veux je peux en re-fabriqué une...  Wink

Mikachu a écrit:
Pas mal ,je me pose une question existe t'il une peinture pour le rendre phosphorescent?

Oui j'en ai trouvé sur eBay, et je l'ai testé sur de futurs customs qui apparaîtront tôt ou tard dans la galerie!
Elle existe en plusieurs couleurs, moi j'ai testé la blanche phospo, ça marche bien en 3 ou 4 couches et le pigment est assez gros, il faut donc vernis en 2 ou 3 couches pour bien le fixer, j'achète un néon lumière noire et je vous montre le résultat bientôt.... DEMO-HE-MAN VINTAGE 525433

Doga a écrit:
je ne sais pas comment tu réfléchis les couleurs

Je réfléchi un peu aux associations de couleurs mais "vert" et "mauve/rose" ça marche toujours!!! ça s'applique aux chateaux motu,aux transformers etc... Le cuivre ça faisait un peu effet rouille et je trouve que ça lui rajoute un côté encore plus effrayant: il te refile le tétanos en te découpant en deux  DEMO-HE-MAN VINTAGE 630320
(c'est une arme trouvé dans un lot, dont j'ai modifié les couleurs, et je ne sais pas de quelle gamme elle est issue! Suspect )

KissFan a écrit:
Idée étonnante. Un custom qui me fait penser à l'une des dernières créations Barbarossa

Barbarossa c'est du grand art, il me font rêver! c'est comme quand j'étais petit, j'aurais jamais assez de sous pour me les acheter! Wink
J'adore les gadgets et astuces ajoutés sur chacunes de leurs créations, tout est dans l'esprit, avec le soucis du détail. Ce sont les meilleurs, et grâce à eux la ligne vintage perdure avec des figurines "officielles" de qualité équivalente (voire supérieure) à celle de notre enfance. DEMO-HE-MAN VINTAGE 897251

la "dust-head" était obligatoire pour demo-he-man, je trouve qu'elle lui donne un côté zombie ala Creepshow  affraid

une petite photo en famille  DEMO-HE-MAN VINTAGE 453824

DEMO-HE-MAN VINTAGE Img_0310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMO-HE-MAN VINTAGE   DEMO-HE-MAN VINTAGE Empty

DEMO-HE-MAN VINTAGE
Page 1 sur 1