Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| MASKS OF POWER VINTAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: MASKS OF POWER VINTAGE 2017-02-25, 19:13 | |
| Dans la série mes débuts dans le custom, je vous présente mes "Masks of power" version vintage avant que super7 ne sorte les classics: ils ont été réalisé sur un étor/lézor pour le vert et le rose à partir d'un bootleg assez commun (voir photo)et d'un zodac je crois: les "sculptures" réalisées avec de la pate de réparation bi-composant sader après ça j'ai investi dans la pate milliput, c'est mieux!!! le tout peint à la peinture acrylique comme d'hab. Voici donc les Masks of Power: je vous laisse avec ce duo d'enfer!!! À la prochaine! |
| | | tonynicola Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1406 Age : 51 Localisation : Château des Ombres Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: MASKS OF POWER VINTAGE 2017-02-26, 11:47 | |
| Superbes créations |
| | | Cha va eh!!! Maître de l'univers
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : A m'baraque!!! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: MASKS OF POWER VINTAGE 2017-02-26, 15:59 | |
| Idée originale et bien réalisée mais quelques défauts tout de même. (principalement sur le dragon au niveau des épaules et de la tête).
|
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: MASKS OF POWER VINTAGE 2017-03-01, 19:14 | |
| Encore du très bon tout ça ! Comme tu dis, le Milliput est plus simple à utiliser, la patte Bi-Composant, c'est bien aussi, mais le temps de travail est trop court. Et le Green Stuff, cela ne te tente pas ? C'est plus simple à sculpter que le Milliput car plus "stable" avant séchage. Le loup fait un peu Loubard avec son torse velu et ses larges rouflaquettes. Il a même un look comique, quelque part. Trop Furry, sans doute, on dirait qu'il vient de chez les tortues Ninjas. Sa sculpture de visage est pas mal pour de la Pattex. Il a du style. La mise en peinture est aussi très bonne. Bon choix des couleurs. Voilà en tout cas un autre duo qui ne sortira sans doute jamais en Vintage. Tu sais remplir ta collection de personnages qui te tiennent à coeur. Comme toujours, très bon partage, et toujours des customs surprenants, mon cher Fakor. Vu et approuvé.
Dernière édition par Doga le 2017-03-01, 20:46, édité 1 fois |
| | | Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9560 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: MASKS OF POWER VINTAGE 2017-03-01, 20:40 | |
| j'avais pu vu ce post, de bonnes idées merci il m faudra les faire également un de ces jours... _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: MASKS OF POWER VINTAGE 2017-03-21, 19:47 | |
| |
| | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: MASKS OF POWER VINTAGE 2017-03-22, 10:39 | |
| Ouh la ! Tu as déjà été plus inspiré |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: MASKS OF POWER VINTAGE 2017-03-22, 21:48 | |
| Une série de photos séparées, je plussoie ! - Citation :
- Je vais essayer le green stuff que je ne connaissais pas!
Hé, hé, cela ne remplace pas le Milliput, mais c'est bien complémentaire. Ce qui est bien avec celui-ci, c'est que tu obtiens un résultat plastique avec des propriétés souples, idéal dans certains cas de figure (vêtements, détails pointus, etc). La manière de travailler est encore différente, mais il faut au moins le tester une fois. - Citation :
C'est vrai qu'ils ont quelques défauts (que je pourrais sans doute corriger... Wink ) mais ils font partie de mes premiers customs, et je les aimes comme ils sont... C'est tout à fait honorable. Mais tu peux te surprendre à en refaire d'autres, plus tard, pour apprécier ton évolution technique. Vivement la suite, comme toujours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASKS OF POWER VINTAGE | |
| |
| | | | MASKS OF POWER VINTAGE | |
|