Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra Empty
MessageSujet: WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra   WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra Empty2017-07-27, 18:07

2017 verra apparaitre les DIVAS WWE sur le marché, en format "Barbie".

WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra Rs_10210



Mais à y regarder de plus prêt on constate que c'est le corps de WonderWomen (proche She-ra) et peut être la tête de Shera!
Va y avoir ENFIN la possibilité de faire des CUSTOMS de Scintilla, Glacia etc.

http://www.eonline.com/shows/total_divas/news/867725/get-a-first-look-at-nikki-bella-brie-bella-nattie-more-wwe-superstars-new-line-of-mattel-dolls

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra Empty
MessageSujet: Re: WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra   WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra Empty2017-07-27, 19:27

Quelle drôle de gamme de jouets !
Les héroïnes des petites filles ont bien changées, mais j'ai du mal à croire que celles-ci visionnent régulièrement du catch, ou alors j'ai raté un épisode. scratch

Avec des évolutions telles que MLP ou Monster High, on est dans une certaine continuité, et peut être que d'ici quelques années des poupées Warhammer 40000 rejoindront dinettes et baigneurs. WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra 739147

J'aime bien la seconde en partant de la droite, et en les regardant, elles ont quand même un bon look, j'avoue. C'est de la Doll plus que potable, au delà du choix de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra Empty
MessageSujet: Re: WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra   WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra Empty2017-07-27, 20:29

Les catcheuses de la WWE sont bien mises en avant sur le ring depuis 1 ou 2 ans (grace notament à NXT cheers ) et participent pour la plupart à une émission de "TV réalité" de la WWE : Total diva's Evil or Very Mad .
Cela leur à permis d'avoir plus de visibilité auprès du jeune publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra Empty
MessageSujet: Re: WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra   WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE DIVAS de MATTEL, un espoir pour She-ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILMATION bras armé de Mattel pour vendre des jouets?
» WWE Mattel Masters of the WWE Universe
» Mattel dans les choux.
» MASTERS OF THE WWE UNIVERSE MATTEL
» Mattel 1987 Style Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Figurines diverses-
Sauter vers: