Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 2018-02-03, 11:44 | |
| |
| | | tonynicola Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1406 Age : 51 Localisation : Château des Ombres Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 2018-02-03, 14:06 | |
| Superbes tes customs |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE 2018-02-03, 18:23 | |
| Tu as de quoi être satisfait, pour des "premiers jets" tu as eu la bonne inspiration. La tête de Barracuda recyclée tombe pile poil pour Geldor, et dans l'ensemble les réutilisations d'accessoires correspondent bien à ce que l'on aurait pu finalement avoir si il avait été développé par Mattel. Totalement dans le cahier des charges, comme j'aime le dire. Et, of course, un beau boulot de peinture sur la tête. Pour le Prince Dakon, on voit en effet quelques traces de pinceaux et le lissage de la sculpture aurait pu être un peu meilleur, mais là aussi, je trouve qu'il fonctionne très bien. On le reconnait tout à fait et les détails apportés sont bien pensés. Clairement, tu les as conçus comme tu les aurais voulu, et je pense que c'est ce qui a fait la différence lors de la réalisation. Comme toujours, une très bonne utilisation de ton décor, les mises en scènes sont riches. À classer dans le Top 5 de tes créations actuellement partagées. Chacun de tes nouveaux posts "customs" est toujours une bonne nouvelle. Awesome ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE | |
| |
| | | | GELDOR VS PRINCE DAKON VINTAGE | |
|