Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty2018-07-03, 16:28

Ah, une petite recommandation du jour du robot YouTube.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais l'accumulation de ce collectionneur (Anonyme) est très impressionnante.



Petite critique personnelle pas méchante, vu la somme déboursée pour cette collection, c'est dommage que la maison et le mode d'exposition ne soit pas à la hauteur. De belles vitrines, une pièce principale plus large, ce serait parfait.
En l'état actuel, je n'ose penser au travail de dépoussiérage monstrueux lors du nettoyage mensuel.

Il y a des fous, quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Re: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty2018-07-03, 16:44

Et des fois, il m'arrive de penser que j'exagère avec mes collections lol! ... En retro gaming, c'est juste incroyable... Dommage que tout soit en boite, il en profite pas, c'est con ... P'tain, les statues 1/4 Street Fighters II de PCS sont par terre Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Re: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty2018-07-03, 16:56

Oui c'est une autre façon de collectionner. Ici ça se limite à accumuler des boîtes. Mais quantité rime rarement avec disposition harmonieuse.
Et il doit sûrement les prendre en photo avec un flash quand il les reçoit. Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. 409121

Je préfère de loin des collections modestes comme la tienne ou celle de Cobra, réduite mais bien mise en valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Re: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty2018-07-03, 18:24

J'aime ton topic Hades !

Pour apporter ma petite pierre a l'édifice :

Voila un collectionneur dont la mise en scène me plait énormément . Mis a part le fait d'avoir des pieces a tomber par terre Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. 372293 la presentation est ( pour moi ) une merveille : la pièce , la peinture et sa frise très années 70 , les étagères encastrées dans le mur et les étagères suspendues au centre ( suspendues car ce monsieur c'est apperçu que le fait de marcher faisait bouger les petites merveilles , du coup il a trouvé cette solution ) . Les masques " césar " aux murs etc , bref on est dedans ! . Pour info c'est le collectionneur " tof " de la malle aux jouets , et il a aussi une vidéo sur youtube ou l'on peut beaucoup mieux se rendre compte du gout de " l' artiste " .


Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Screen11
Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Screen12
Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Screen13
Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Screen14
Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Re: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty2018-07-03, 20:29

Ah oui, ce cher Tof, c'est vraiment un chouette gars. On sent qu'il y a de l'affectif chez lui rien qu'en voyant la disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Re: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty2018-07-04, 16:34

es59 a écrit:
Et des fois, il m'arrive de penser que j'exagère avec mes collections.
Cela permet de relativiser, mais je te rassure, tu es aussi pas loin du borderline. Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. 638462

Citation :
les statues 1/4 Street Fighters II de PCS sont par terre
Encore le même problème, pourquoi investir autant si on ne met pas ces si belles pièces en valeur.

Hadès a écrit:
Oui c'est une autre façon de collectionner. Ici ça se limite à accumuler des boîtes.
Ce n'est pas très pratique de pouvoir profiter d'un objet en particulier.
Il faut aussi avoir une bonne mémoire pour repositionner après consultation.

Cobra083 a écrit:
Voila un collectionneur dont la mise en scène me plait énormément
Cela se veut plus proche des magasins de jouets de l'époque. Les grandes décorations de boutiques bien achalandées ont fait des victimes qui surpassent maintenant leurs frustrations (enfin, je crois Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3431
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Re: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty2018-07-07, 09:07

Doga a écrit:
Encore le même problème, pourquoi investir autant si on ne met pas ces si belles pièces en valeur.

Il faudrait poser la question directement à l'intéressé. Après, rien n'empêche de faire tourner la disposition pour mettre au premier plan certaines pièces cachées par d'autres jusque là. Et puis comme le dit Hadès, les thèmes collectionnés sont parfois cycliques. Un jour, tu vas d’imprégner de tel thème, la collection est réorganisée en ce sens, quelques mois plus tard, un autre thème est privilégié.
Personnellement, j'adore ces expositions de collections. C'est rangé, et dans une belle et vaste collection, j'apprécie aussi le plaisir d'explorer le moindre recoin, pour visualiser le petit trésor caché que tu n'as pas vu au premier coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Re: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty2018-07-11, 16:29

Utube m'en a proposé un nouveau, la présentation est pas "hyper pro" mais force est de constater que la collection est bien mise en valeur.
Il y a même un peu de Grendizer vers la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Re: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty2018-08-15, 17:28

Pas vraiment un antre de collectionneur, mais cette construction Lego est époustouflante.
On peut reprocher beaucoup de chose à l'Empire, mais en terme d'ingénierie, ils sont toujours au top.  Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. 638462



Et évidemment, c'est à la portée de toutes les bourses. :ROFL:
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Re: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty2018-08-15, 18:36

Moi ça me fait peur ... je veux dire par la que l'empleur de la tache est hors du commun pour moi . Déja un set UCS représente un challenge en soit , mais 35000 pièces ... merci pour le partage monsieur Doga !
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Re: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty2018-08-15, 19:44

De rien, n'hésite pas aussi à montrer tes autres trouvailles en collectionnites aigües , c'est toujours intéressant. Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. 897251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty
MessageSujet: Re: Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.   Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Antres de collectionneurs visibles sur Utube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le turn-over des collectionneurs
» Collectionneurs & chineurs! MDLU
» Hommage aux collectionneurs disparus sur Collect'all
» Interview de collectionneurs sur la planète Toyzmag
» petite rencontre entre collectionneurs lundi 11 mars Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Vie sociale :: Informations diverses-
Sauter vers: