Le Forum des Maîtres de l'Univers Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres! |
|
| SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE | |
|
+5Doga Le Prince Adam mikachu Lee-Man Faky 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-04, 08:17 | |
| Voici un custom filmation qui est si connu que Super7 ne devrait pas tarder à sortir sa version! J'ai nommé : Santa Claus He-man Je publierai de nouvelles photos au fur et à mesure, un peu sur le mode d'un calendrier de l'Avent. (en moins régulier ) Pour commencer quelques photos du concept de base: une tête Adam/He-man + un corps complet de man-at-arm (la couleur verte à dû m'influencer et me donne une idée de Green Man-at-arm Christmas ) + un peu de milliput et de plastiroc. Et le tour est joué! : La première ébauche est finie. La taille, les jambes et les bras restent bien sûr mobiles (je n'aime pas trop les customs statiques par là j'entends ceux dont les jambes ou autres sont collées…). à bientôt pour la suite, |
| | | Lee-Man Prince d'Eternia
Nombre de messages : 867 Age : 49 Localisation : Evergreen Forest Date d'inscription : 12/11/2018
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-04, 17:27 | |
| Oh! Oh! Oh! Voilà un projet custom bien sympa ! Plus rapide que Super7, Faky le Lutin du Père NoWell !!! @ suivre ! |
| | | mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-04, 17:58 | |
| Plus rapide et surtout plus conforme à ce qu'attendaient les fans .Encore du haut niveau mon cher faky. |
| | | Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9560 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-04, 20:05 | |
| pour le moment, on dirait plus le Grinch _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-04, 20:29 | |
| C'est le père fouettard quand il est vert ! Il y a du gros rajout de matières, tu n'es plus très loin du Full Scratch (ou "tout sculpté" en bon français). À la manière d'un Avent ? Cela veut dire que tu as déjà bien avancé, je me trompe ? La masse de produits va le rendre un peu statique (surtout au niveau de la barbe), mais c'est le rendu festif qui est le plus important. Tu es tout à fait dans le thème de saison, mon cher Faky, il faut juste souhaiter que tu auras assez de temps pour le finaliser avant le 24 au soir. Bon courage, bien sûr ! |
| | | Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-04, 22:58 | |
| - Doga a écrit:
- C'est le père fouettard quand il est vert !
non, le père Fouettard est tantôt un noir ou tantôt un ramoneur, suppose punir les enfants turbulents, qui accompagne St Nicolas, Saint patron des écoliers. Saint Nicolas également appelé sint niklaas aux Pays Bas, est devenu Santa Claus, le père Noël lors de sa création fin du 19ème aux States. |
| | | Faky Capitaine de la garde royale
Nombre de messages : 359 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-06, 11:23 | |
| Merci pour vos com les amis - Prince Adam a écrit:
- pour le moment, on dirait plus le Grinch
Pas faux - Doga a écrit:
- C'est le père fouettard quand il est vert !
Bah en fait non, je crois que le rouge vient comme le dit Hadès de St Nicolas, et ensuite Coca l'à repris à son compte pour ses campagnes de pub (opportuniste du color scheme!!!) ce qui à dû largement popularisé à l'international le pére noël rouge! Par contre avant le rouge de St Nicolas, il y avait en France le vert et même le bleu!!! ici pour les fanas de Papa Noël, les origines... http://monde-merveilleux-du-pere-noel.e-monsite.com/pages/le-pere-noel-en-1900-saint-nicolas-enfants-jouets.html - Lee-Man a écrit:
- Plus rapide que Super7
En quelque sorte… - Mikachu a écrit:
- Plus rapide
J'avais un peu d'avance… - Mikachu a écrit:
- surtout plus conforme à ce qu'attendaient les fans
Je ne l'avais pas vu celui là! Mais moi aussi je suis aussi déçu du Santa Super7, il n'y a que le packaging qui est cool, mais je viens de recevoir un mail de BBTS et à 60 Dollars hors frais de port, ça fait un peu cher la boîte en carton!!! - Doga a écrit:
- Cela veut dire que tu as déjà bien avancé, je me trompe ?
J'avoue les gars, je l'avais fait pour publier en décembre 2017 et puis j'ai été un peu pris… Alors c'est pour cette année! - Doga a écrit:
- La masse de produits va le rendre un peu statique (surtout au niveau de la barbe),
T'inquiéte! La photo du jour devrait te rassurer un peu Aujourd'hui une photo sans équipement (si ce n'est son bonnet!) après une première peinture: à bientôt, |
Nombre de messages : 9560 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-06, 12:08 | |
| cool, ca avance vite, il a même des raquettes pour marcher dans la neige !!! _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
Nombre de messages : 867 Age : 49 Localisation : Evergreen Forest Date d'inscription : 12/11/2018
| | | | mikachu Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1261 Age : 47 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-06, 12:54 | |
| Bon maintenant il lui faut un battle rennes. |
Nombre de messages : 5320 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-06, 14:56 | |
| C'est génial, tu vas faire un diorama aussi? Ou une crèche? - Faky a écrit:
Par contre avant le rouge de St Nicolas, il y avait en France le vert et même le bleu!!! Saint-Nicolas est bien antérieur à 1900. C'était un évêque du 5ème siècle, dont le culte s'est propagé en Europe dès le 6ème siècle. La tradition étant très populaire en Hollande, Belgique et Allemagne, a été importée au Etats-Unis par les colons. C'est en 1860 que le cartoonist Thomas Nast créé réellement le personnage de Santa Claus, issu de cette tradition. Et la fameuse pub de Coca en 1920 fait passer le personnage dans la pop culture. Pour voir d'anciennes gravures https://publicdomainreview.org/collections/a-pictorial-history-of-santa-claus/ |
| | | Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-06, 18:21 | |
| - Faky a écrit:
- Je l'avais fait pour publier en décembre 2017
Parfois les Dead Lines sont difficiles à atteindre. Je suis content que tu ne l'ais pas gardé pour toi et que tu nous en fasses profiter. - Citation :
- Aujourd'hui une photo sans équipement (si ce n'est son bonnet!) après une première peinture:
Dis moi... Il ne manquerait pas une petite étape intermédiaire ? Où sont passées les photos de lissage et de suppression de la barbe ? Il y a arnaque votre honneur, normalement ce n'est pas aussi facile ! La version actuelle -sans barbe-, je préfère, on garde le lien avec le Motu Vintage. Tout a l'air très propre, c'est pas mal du tout. Comme le propose Mika', ne reste que le Battlecat avec Nez rouge et des cornes de Cerf. Ne pas non plus oublier le traineau ! La suite bientôt j'espère. |
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-07, 23:34 | |
| - mikachu a écrit:
- Bon maintenant il lui faut un battle rennes.
J'y ai pensé, mais j'ai eu une autre idée… Mais d'autre l'on fait!!!: j'ai trouvé sur figure realm un Santa He-Man digne de ce nom! https://www.figurerealm.com/customfigure?action=view&id=98852 - Hadès a écrit:
- Saint-Nicolas est bien antérieur à 1900.
Ah bon la couleur rouge est bien antérieure au 5éme siècle - Hadès a écrit:
- C'est génial, tu vas faire un diorama aussi? Ou une crèche?
- Doga a écrit:
- Où sont passées les photos de lissage et de suppression de la barbe ?
Embarqué par la folie créatrice, j'ai un peu zappé l'étape prise de photos mais j'ai jamais dit que je supprimait la barbe… Voilà la photo du jour, peinture quasi finie: à bientôt |
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-07, 23:38 | |
| Excellent! Et tu as déjà ton sapin. Waw
J'adore aussi le traîneau wind raider avec les meteorbs |
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-08, 04:47 | |
| Ah cool ! En plus tu ne lui as pas fait un gros vide ! |
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-08, 08:14 | |
| - Citation :
c'est terrible ca !!! _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
| | | Doga Roi d'Eternia
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-08, 09:23 | |
| - Faky a écrit:
- Mais d'autres l'on fait !!!:
- Le Prince a écrit:
- C'est terrible ca !!!
Petit joueur surtout, il y a huit rennes sur le traineau. Pour un objet inexposable, sauf pour quelques nantis. Le Wind Raider en traineau, bonne idée. - Citation :
- Santa She-ra
Une mini-jupe ? Outrage ! Le rouge lui va bien. Il y a peut être du potentiel sur ce costume, finalement. - Citation :
- la couleur rouge est bien antérieure au 5éme siècle
Non, avant 1900 le monde était en noir et blanc. :Calvin&Hobbes-si-vous -voyez-la-référence: - Citation :
- Voilà la photo du jour, peinture quasi finie:
Je dois avoir un souci avec mon ordi, je ne vois toujours pas la barbe. Plus sérieusement, cela se concrétise bien. |
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-08, 10:13 | |
| |
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-11, 20:54 | |
| - Hadès a écrit:
- Excellent! Et tu as déjà ton sapin. Waw
Je fait toujours mon sapin fin novembre ou tout début décembre pour en profité plus longtemps, jusque fin janvier minimum!!! Après quand Madame en à marre je le remballe!!!(j'ai déjà résisté jusque fin février! J'aime bien ) - Doga a écrit:
- Petit joueur surtout, il y a huit rennes sur le traineau.
Pour un objet inexposable, sauf pour quelques nantis. Tu me tentes… Un Wind raider + 8 Battlecat, y'a moyen ça se trouve à pas trop cher en loose et comme déco suspendue pour noêl c'est cool (et plutôt massif c'est vrai!!! ) ou dans l'idéal je trouve 8 rennes à la bonne échelle et j'en custom un en Rudolph!!! - Doga a écrit:
- Je dois avoir un souci avec mon ordi, je ne vois toujours pas la barbe.
, t'inquiètes la barbe est amovible avec un petit élastique comme un postiche… la photo du jour, avec l'équipement Santa He-Man: à bientôt |
| | | Doga Roi d'Eternia
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-12, 18:23 | |
| @ FakyHé, c'est sympatoche tout plein ! Tout est fini, alors ? Il faudra attendre le montage final pour la semaine prochaine ? - Citation :
- j'ai déjà résisté jusque fin février! J'aime bien
T'es un grand malade, toi ! J'approuve ! - Citation :
- J'a moyen ça se trouve à pas trop cher en loose et comme déco suspendue pour noêl c'est cool
Le pire, c'est que tu capable de le faire, alors que c'était juste une boutade ! Cela me scotcherait sur place, si c'est le cas. Y'a plus qu'à attendre la suite. |
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-14, 20:38 | |
| - Doga a écrit:
- Hé, c'est sympatoche tout plein !
Tout est fini, alors ? Il faudra attendre le montage final pour la semaine prochaine ?
Merci mon ami, et oui je vais essayer d'étaler les post jusqu'au 25/12! - Doga a écrit:
- Le pire, c'est que tu capable de le faire, alors que c'était juste une boutade !
Cela me scotcherait sur place, si c'est le cas. Arrête de me provoquer, je réfléchis déjà au moyen d'avoir un attelage assez rigide (du fil de fer…) , on verra peut-être pour l'année prochaine… Mais comme je viens de trouver des boules de noël transparentes à garnir soi-même… je ne peux pas en dire plus ça gâcherai la surprise pour Noël 2019! - Hadès a écrit:
- C'est génial, tu vas faire un diorama aussi? Ou une crèche?
Encore merci, mais c'est toi qui tient du génie comment tu savais que j'avais fait un diorama , tu commences à bien me connaître!!! Alors avec Doga me voilà parti pour un attelage + Wind raider et avec Hadès l'idée d'une crèche Eternienne… Les gars, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites!!! Vous parlez à un type qui note (ses) + (vos) idées dans son cahier dédié, griffonne des croquis et envahit son espace vital de vaine créations plus ou moins volumineuses!!! Alors pensez un peu à ma moitié qui observe tout cela avec un regard désabusé. Voici donc les photos du jour avec le diorama façon boule de noël, je l'ai fait dans un gros bocal à bonbon trouvé en brocante… A bientôt pour la suite, |
| | | | Doga Roi d'Eternia
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-15, 12:54 | |
| - Faky a écrit:
- Arrête de me provoquer
Jamais je ne m'arrêterais ! - Citation :
- Alors pensez un peu à ma moitié qui observe tout cela avec un regard désabusé.
On veut les photos du regard désabusé ! La pauvre ! Elle ne s'imaginait pas dans quoi elle s'embarquait. - Citation :
- je l'ai fait dans un gros bocal à bonbon trouvé en brocante
C'est du 100% Hand maid ? Très, très joli, le rendu est juste parfait. Tu t'es aidé d'un tuto ou c'est du 100% original ? Tu m'as encore scié, là ! Madame à dû aussi trouver cela très beau. Cela compense un petit peu sur ce que tu lui fais subir. Toujours en attente de la suite. |
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-16, 05:09 | |
| Féloch' pour ta compo de NoWell très réussie ! Tu fais durer le suspens on nous distillant les diverses pièces de He-Santa séparément ! Bravo je sens que le résultat va être très sympa ! |
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE 2018-12-20, 12:19 | |
| - Hadès a écrit:
- Voici deux photos que j'ai faites y a longtemps et qui devraient t'inspirer 😉
Merci de m'encourager dans ma folie. - Doga a écrit:
- C'est du 100% Hand maid ?
Très, très joli, le rendu est juste parfait. Tu t'es aidé d'un tuto ou c'est du 100% original ? Tu m'as encore scié, là ! Madame à dû aussi trouver cela très beau. Cela compense un petit peu sur ce que tu lui fais subir. Oui c'est fait maison 100% original comme tu dis, fais avec les moyens du bord des décos de bûche de noël, des sapins pour maquette Warhammer etc... qui traînaient depuis toujours, quelques trucs à recycler au fond du carton de déco de noël: de la fausse neige pour crèche (des cristaux blancs pour déco de table jamais utilisé…), un spray givre (à mettre sur vos carreaux pour faire de beaux dessins que vous nettoierez avec joie et difficulté un mois plus tard…) et de jolies boules. Il me fallait un "aquarium", car je voulais pouvoir l'exposer tout les noël dans le salon, et puis j'ai trouvé ce bocal à bonbon en forme de boule avec son bouchon en liège: le contenant parfait! Et tu as bien deviné, madame l'a trouvé assez joli pour le séjour! - Lee-Man a écrit:
- Tu fais durer le suspens on nous distillant les diverses pièces de He-Santa séparément !
C'est le principe du calendrier de l'Avent qui veut ça... Mais c'est vrai que j'ai pris un peu de retard dans mes posts, alors voici aujourd'hui quelque photos de Santa He-Man avec son bonnet, il se prépare Noël approche! A bientôt, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE | |
| |
| | | | SANTA CLAUS ADAM/HE-MAN VINTAGE | |
|