Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2019-12-05, 15:21

Apres la p'tite merveille de diorama "Le sourire du Dragon", Iron Studio va récidiver avec la licence Thundercats, toujours au format 1/10éme... J'adore What a Face


BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Diorama-thundercats-iron-studios-bds-art-scale-cosmocats
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2019-12-05, 16:09

superbe, le socle est bien trouvé également
les poses sont bien "dynamiques", excepté peut-être notre Snarf

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2019-12-05, 16:22

Si le prix n'est pas trop exagéré comme pour celui de D&D, je me laisserai bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2019-12-06, 21:25

Du très bel objet, détaillé et hyper dynamique.

L'esthétique est un poil plus mature, c'est visuellement très sympa !

Tygra et Panthro ont des poses qui déchirent complètement. Le sculpteur s'est déchainé.

Belle trouvaille, Evans, j'adore le trip.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2020-12-12, 12:20

Comme pour la gamme "Le Sourire du Dragon", Le grand méchant de la série aura également sa représentation au 1/10éme ... BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 372293

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 130501783_3865660630112310_6894638105893528037_o.jpg?_nc_cat=107&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=tOBxhkPf7N4AX9B6Wmw&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2020-12-12, 12:22

Reçu 3 perso sur 5... Les deux manquants doivent arriver ce mois çi... En attendant, un "collègue" monte la garde BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 638462

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Pilou_16

Review à venir...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2021-01-03, 13:46

Hello tous,

  Mes meilleurs vœux pour 2021 cheers , avec moins de masque, moins de distanciation sociale et le retour des MOTUC aussi BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 638462 ... Et pour bien la commencer l'année, je souhaitais partager avec vous mon premier déballage du dernier  set BDS néo-vintage d'Iron Studio  BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 95487

- Thundercats "Classics" Battle Diorama Series Art Scale 1/10 Iron Studio : Apres la licence "Le sourire du Dragon" (aka Dungeons & Dragons), Iron Studio récidive avec une autre licence très appréciée : Cosmocats / Thundercats... Comme pour le précèdent, c'est au format de sa gamme BDS Art Scale au 1/10éme que le fabricant a choisi pour nous proposer l'ensemble de l'équipe en statuette résine, qui respecte le design du D.A. de 1985 (le pourquoi de l'indication "Classics" pour se différencier du reboot animé des années 2011). On retrouve donc Star Lion et son fidèle Snarf, ainsi que toute la team : Panthero, Tygro, Félibelle, Wilykit et Wilycat dans des poses plutôt dynamiques, équipés de leurs armes habituelles. Le travail de sculpt de chaque personnage est vraiment incroyable  BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 372293 , aussi bien pour les HS que pour les poses choisies parfaitement représentatives pour chacun, malgré l'échelle 1/10éme, y a du détails ... Le paint est particulièrement bien exécuté et, à l'image du sculpt, assez impressionnant également, c'est nuancé, détaillé et respectueux des codes couleurs de l'anime et je rappel que l'on est sur une échelle au 1/10éme, qui rend "l'exercice" assez complexe... Enfin, chaque protagonistes a son socle unique qui, une fois rassemblé, forme une scène de bataille avec les débris de Cats-Lair, la forteresse des Cosmocats : encore une fois, c'est super bien fait, fourmillant de détails, un paint avec le weathering plutôt convaincant et, pour enfoncer le clou, un light up sur le socle des jumeaux avec le symbole ainsi que sur le socle de Star Lion et Snarf avec la tête en forme de félin; juste dommage que les interrupteurs de ces derniers ne soient pas facilement accessibles, c'est bien la le seule bémol de ce diorama luxueux et prémium, un must have pour les fans des Thundercats BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 897251 BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 897251 BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 897251 ...

Déjà teasée par la marque sur leur facedebouc, une statuette dans la même collection au format 1/10éme de Mumm-Ra "classics" est dans les tuyaux et devrait être proposée prochainement en précommande par Iron Studio... Aucune d'hésitation pour ma part, je prendrai BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 95487 ... COSMO, COSMO, COSMO, COSMOCATS BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 509266!!!....
BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie390BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie391BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie392BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie393BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie394BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie395BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie396BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie397BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie398BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie399BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie400BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie401BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie402BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie403BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie404BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie405BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie406BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie407BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie408BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie409BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie410BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie411BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie412BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie413BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie414BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie415BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie416BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie417BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie418BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie419BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie420BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie421BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie422BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie423BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie424BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie425BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie426BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie427BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie428BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie429BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie430BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie431BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie432BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie433BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie434BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie435BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie436BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie437BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie438

Les cinq statuettes ensemble cyclops ... Avec le ligh up cheers cheers cheers
BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie439BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie440BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie441BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie442BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie443BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie444BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie445BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie446BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie447BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie448BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Palie449


Le rendez avec Mumm-Ra est pris, rendez sans doute pas avant 2022 dans les collections BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 790835

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 8caa283727cd55001f17571c19fb785f
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2021-01-03, 16:27

MAGNIFIQUE
ce sont de petits bijoux
BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 7753

Au vu de l’expression du visage de Snarf et de l'état de la tête de la bâtisse des Cosmocats, ce soit être une sacrée bataille!Shocked
Cela fait référence à un épisode en particulier ?

Une mention spéciale au socle des jumeaux, avec le symbole qui s'illumine!

Les visages sont presque trop réalistes alien

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2021-01-03, 16:30

Oui Damien, ces statuettes sont des tueries BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 372293 ... L'ultime bataille  BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 886274 , mais suis pas certain que ce soit inspiré d'un épisode, c'est plus une interprétation d'IS à mon avis, bien que je n'ai vu qu'une seule fois la saison 2 de la série, je me souviens qu'ils quittent la troisième terre mais j'ai un doute sur la destruction de la forteresse... Le Light Up est un plus, c'est certain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2021-01-03, 23:38

Pow Pow Pow, avec ce set, tu as juste envie de faire ThunderCats! Lol BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 886274

Ça envoi c'est sûr! Mais alors moi ce qui m'impressionne vachement, ce sont les bases super originales ! Mention à celles des frère et sœur et le pour Lion-O ! bom drunken

Par contre, je t'avoue que j,ai un peu d'mal avec leurs visages à ces trois là surtout et Lion-O aurait pu avoir une chevelure plus fournie avec un meilleur panache je trouve,

Félibelle est bien la plus belle lol, Tigro le plus beau et Panthero..le plus costaud lol!

Une sacrée production en tout cas cette série de statues, je me tâte lol Razz

Félicitations BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 897251
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2021-01-04, 07:00

Ce Dio est fabuleux... Attention a mes photos qui sont zoomées pour les visages (c'est du 1.10 donc ces derniers que font que 2cm environs)... Décide toi vite, c'est bientôt épuisé partout
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2021-01-04, 15:11

Merci Evans pour cette review détaillée. J'ai conscience du temps consacré pour arriver à un tel résultat qui permet d'optimiser la qualité sur le forum! BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 897251  

J'apprécie beaucoup Félibelle et Tygro dans cette création. L'expression de visage des autres personnages me plaît moins mais il s'agit d'une interprétation plus adulte du dessin-animé que nous connaissons, donc je comprends que plusieurs fans approuvent!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty2021-01-04, 16:11

KissFan a écrit:
Merci Evans pour cette review détaillée. J'ai conscience du temps consacré pour arriver à un tel résultat qui optimise la qualité sur le forum! BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 897251

Merci Pascal  BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio 453824 ... Oui, ça prend beaucoup de temps, tu le sais que trop bien avec les fabuleux dossiers que tu nous fais le plaisir de poster, mais tu sais aussi que c'est le partage qui entretient la passion  Wink

KissFan a écrit:
J'apprécie beaucoup Félibelle et Tygro dans cette création. L'expression de visage des autres personnages me plaît moins mais il s'agit d'une interprétation plus adulte du dessin-animé que nous connaissons, donc je comprends que plusieurs fans approuvent!

Effectivement, certains visages, notamment ceux de StarLion et Panthero, ont une expression plus bestiale que le D.A. ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement, temps que l'on respecte le design, et c'est la cas ici, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio   BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BDS Art Scale Thundercats... By Iron Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thundercats BDS Art Scale 1/10 By Iron Studio
» IRON STUDIOS
» BDS Art Scale LE SOURIRE DU DRAGON
» Combattants for fight glory par Xes Ray Studio 1/12
» Tweeterhead 1:5 scale Hordak "Legends" Maquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Figurines/DA/BD/Ciné/Jeux/... :: Figurines diverses-
Sauter vers: