| Collection du Prince Adam | |
|
+38Lanace Metroplex manyfaces Cha va eh!!! Lee-Man OnlyOneSkeletor Doga Ogouz dazel Woody mikachu es59 blaster_e11 KissFan xandercage2663 tonynicola Eurodance MOTU7PR7 DARK SAGA scareglow PAT alsocie Lulu-Berlu Reg Camy nono52 Grisour Prince Fred Hadès D'id french fantasy Kiba Miki kid monster @ngel King Grayskull tokyonever barbarian Le Prince Adam 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogouz Prince d'Eternia
Nombre de messages : 796 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2015-08-02, 22:51 | |
| |
|
| |
Hadès Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 5320 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2015-08-03, 09:12 | |
| Regarde dans la collec de E59, il l'a mitraillé dans tous ses recoins. |
|
| |
Le Prince Adam Prince de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 9520 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-01-01, 21:51 | |
| dernier arrivage, un peu grâce à l'un d’entre vous, qui a constaté qu’il me manquait un livre dans ma collection si tôt commandé donc... j'ai bien sur profiter d'un envoi des us pour commander d'autres choses.... un trap jaw Mexico un whiplash non français (queue non fondu...) j'en profite pour montrer ma collection audio (vinyle, k7 audio, cd...) une photo qui sent bien le vintage, cela qui va faire plaisir à notre kissfan _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
|
| |
Prince Fred Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Cantal Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-01-01, 22:01 | |
| super ta collection audio !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5320 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-01-01, 22:26 | |
| Waw ça en jette. Le disque Le château des ombres avec la pochette noire me laisse un souvenir extra. ça ne venait pas de la série mais c'était mémorable. C'est dingue mais il m'arrive encore de fredonner les chansons de ce disque. |
|
| |
Nombre de messages : 9520 Age : 49 Localisation : Dans le palais royal d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-01-01, 22:52 | |
| - Hades a écrit:
- Le disque Le château des ombres avec la pochette noire me laisse un souvenir extra.
il y a plusieurs couverture de ce disque sur la photo, il y a des éditons vinyle et l'édition k7 audio _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
|
| |
KissFan Gardien cosmique
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-01-02, 10:09 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
- une photo qui sent bien le vintage, ce qui va faire plaisir à notre KissFan
Mais oui!! J'ai d'ailleurs les yeux qui pétillent en regardant tous ces objets dérivés car je suis loin d'en posséder autant C'est beau |
|
| |
es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-01-02, 10:16 | |
| Jolie Collection "Audio" ... Y a des doubles non ? |
|
| |
MOTU7PR7 Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 4526 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-01-02, 12:29 | |
| Magnifique collection audio Damien Ma compagne m'a offert comme cadeau de Noel le double CD soundtracks de La La land records sorti cette année, un pur bonheur à écouter ... Alors j'imagine de ton côté avec tous ces nombreux disques et CDs. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-09-07, 21:21 | |
| une peu de nouveauté ou presque, il y a de l'ancien quand même... l'arrivage des vacances on n'est pourtant pas a période de fête le retard dans mes ouvertures de blisters... les commentaires viendront par la suite. _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
|
| |
Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-09-07, 22:50 | |
| Cela a quand même un petit côté sympa toutes ces boîtes. On dirait les stocks d'un magasin. Ne rien ouvrir, à ce niveau, c'est de la pure abnégation. Le jour où tu comptes tout détailler, tu en auras pour 1 journée de boulot uniquement en commentaires. |
|
| |
Nombre de messages : 4526 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-09-08, 06:29 | |
| Monsieur fait désormais de la publicité pour Super7 et leurs produits... Lol Tu les achetés où tes figurines " the loyal subjects " ? Directement sur leur site ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-09-08, 10:06 | |
| T'as quand même acheté ces bidules de Super 7 ??? |
|
| |
KissFan Gardien cosmique
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-09-08, 11:27 | |
| Tu me diras si le Possessed Skeletor de Super 7 s'harmonise bien avec un Skeletor vintage. |
|
| |
Prince Fred Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Cantal Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-09-08, 15:53 | |
| super tout ces arrivages , félicitations!!! |
|
| |
es59 Trollan
Nombre de messages : 5004 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-09-08, 16:06 | |
| Féloches Damien ... Finalement tu l'as chopé l'Anti Eternia He-Man ... Je serais pas contre quelques photos détaillant le tout |
|
| |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-09-08, 19:48 | |
| - es59 a écrit:
- Féloches Damien ... Finalement tu l'as chopé l'Anti Eternia He-Man ...
oui, j'ai acheté sur ebay, je préfère assurer mes arrières si jamais c'est pas pas vendu sur ebay et que la figurine monte a prix d'or... - es59 a écrit:
- Je serais pas contre quelques photos détaillant le tout
t'inquite, je ferais cela... pour le moment, j'ai juste ouvert et regardé les illustrations de Mark Taylor on fait un bon de 30 ans en arrière... c'est marrant de lire les trucs comme bird-man pour stratos skeletor avait le nom de De-Man sur la première illustration de Mark !!! _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-11-13, 20:45 | |
| _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
|
| |
Doga Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1787 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-11-13, 21:20 | |
| Chouette, des Haribos ... comme dirait Hadès. Belle arrivée que ce Artbook Mac Carthy, je me tâte encore à l'acquérir. Les M.U.S.C.L.Es ont le format idéal pour du jeu de plateau, y'a plus qu'à les peindres à la WarHammer. Cela me rappelle l'époque des Kinnikumans que l'on achetait à l'épicerie, ces mini formats monochromes. Cela doit bien le faire tripper, ton petit bonhomme, toute cette collection. Il a un début de passion pour une gamme, où c'est déjà tablette / jeu vidéo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-11-13, 21:45 | |
| - Doga a écrit:
- Cela doit bien le faire tripper, ton petit bonhomme, toute cette collection.
c'est clair, il aime bien aller dans ma pièce avec moi, en ce moment, il joue avec les armes modulables de spymonkey. - Doga a écrit:
- Il a un début de passion pour une gamme, où c'est déjà tablette / jeu vidéo ?
en figurine, il aime bien les machers mais il est tombé dans la faille starwars lego ! _________________ Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire ! Le Prince Adam Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ Forum https://princeadam.1fr1.net/ |
|
| |
Doga Roi d'Eternia
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-11-14, 11:37 | |
| - Citation :
- en figurine, il aime bien les Mashers
mais il est tombé dans la faille Starwars lego ! Ce lien entre générations, pour ces licences communes, n'existait pas à notre époque. Cela permet une forme de passage de flambeau des mythes qui nous ont bercés. - Citation :
- Vois mon fils, tout ce qui est dans la lumière, plus tard, sera à toi.
Seul hic, le budget Toy cumulé doit être assez conséquent. Madame le prend bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-11-14, 16:19 | |
| Finalement Super7 vend de très belles choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-11-14, 19:09 | |
| Génial cette photo du petit, on sent qu'il déblistérise avec soin, avec un papa geek, c'est la moindre des choses Parfois quand je vois mes filleuls déballer leurs jouets à la bourrin, ça me hérisse inconsciemment. - Doga a écrit:
-
Ce lien entre générations, pour ces licences communes, n'existait pas à notre époque.
On peut pas comparer avec le lien d'un geek et son fils de nos jours, mais quand on était petit, on pouvait quand même partager sur Disney, Looney Tunes. Perso, mon père jouait parfois aux Motus avec moi, il me faisait enrager en disant "Je suis SkeletoS" |
|
| |
es59 Trollan
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-11-14, 19:42 | |
| bien bien tout ça ... Le portfolio me plait bien... |
|
| |
cobra083 Roi d'Eternia
Nombre de messages : 1428 Age : 50 Localisation : Six fours Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam 2016-11-14, 19:59 | |
| Ça me parle beaucoup ton ptiot qui deblisterise dans ta piece collection , c est un peu comme quand mon fils regarde mes etageres dans ma chambre , et me fait l inventaire des figurines et vaisseaux , il connait presque tout les noms ! ( il a 4 ans ! ) tu dois etre tres fier prince adam !!!!!!! Comme je le suis quand je partage ces moments avec lui !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection du Prince Adam | |
| |
|
| |
| Collection du Prince Adam | |
|