Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouvrez-vous vos blister MOTU

Aller en bas 
+24
motuseb59
jordan-b
Musclor-95
es59
Kouleuvre Khan
Prince Fred
KissFan
tonynicola
Lulu-Berlu Reg
phoenlx
orkothegreat
MOTU7PR7
Eurodance
Jeanmichel
Woody
scareglow
dazel
french fantasy
barbarian
Le Prince Adam
Grisour
Kiba
kid monster
Hadès
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ouvrez-vous vos blisters MOTU?
Oui
Ouvrez-vous vos blister MOTU Vote_lcap42%Ouvrez-vous vos blister MOTU Vote_rcap
 42% [ 15 ]
Non, plutôt mourir !!
Ouvrez-vous vos blister MOTU Vote_lcap17%Ouvrez-vous vos blister MOTU Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Je les achète seulement en loose
Ouvrez-vous vos blister MOTU Vote_lcap8%Ouvrez-vous vos blister MOTU Vote_rcap
 8% [ 3 ]
J'ai une version qui reste sous blister et l'autre ouverte
Ouvrez-vous vos blister MOTU Vote_lcap22%Ouvrez-vous vos blister MOTU Vote_rcap
 22% [ 8 ]
J'ouvre les 200X oui mais pas les vintage...
Ouvrez-vous vos blister MOTU Vote_lcap11%Ouvrez-vous vos blister MOTU Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2008-07-07, 18:11

La question est toute simple.... êtes-vous du style à hurler quand on ouvre un blister ou trouvez-vous ça ridicule de garder ses figurines enfermées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2008-07-07, 19:28

moi avoir voté pour la 4 Ouvrez-vous vos blister MOTU 897251
en fait quand j'ai commencé à collectionner les vintages ( y'a déjà 1 bon moment) je ne faisais que les looses, donc il m'est arrivé de déblister quelques perso' que je désirais dans 1 état nikel, par la suite j'ai fais la collec' de blisters,
en fait j'ai 2 collec' : loose et blisters Ouvrez-vous vos blister MOTU 630320
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2008-07-07, 19:47

Pour les modernes je trouve ça un peu normal, sauf pour les Hardcore (Fisto chase ou comme l'exemplaire de Skeletor Gold sticker que j'ai). Mais pour les vintages je trouve ça un peu de les ouvrir, mais après tout dépends de l'état du blister ou de la rareté de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2008-07-08, 00:10

Si je pose la question, c'est que je me suis toujours considéré comme un "ouvreur de blister", ouvrir un MOTU moderne, c'est vraiment un plaisir. Y a comme une excitation nostalgique.


Cela dit, depuis qq semaines je n'ai pas encore ouvert mes 4 stactions... à part King Randor. Enfin le manque de place joue un peu aussi. J'ai pas envie d'étaler mes figurines trop hostensiblement dans mon salon. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Grisour
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Grisour


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/04/2008

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2008-07-08, 16:10

j'ouvre mes MOTU 200X et staction mais mas mes vintages !!!

JAMAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2008-07-08, 17:40

j'ai voté la dernière,
mais "J'ai une version qui reste sous blister et l'autre ouverte"
c'est vrai aussi pour certaine fig

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Ouvrez-vous vos blister MOTU Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2008-07-09, 10:53

le vintage j'ouvre pas les blisters, mais je collectionne les looses également , en 200X j'ouvre tout , je n'ai pas de mega chase de la mort super rare donc pas de scrupule à ouvrir

en fait, j'ai peut être ouvert des chase sans le savoir !

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2008-07-09, 22:17

barbarian a écrit:
en fait, j'ai peut être ouvert des chase sans le savoir !
Après une soirée trop arrosée chez le petit Prince? Ouvrez-vous vos blister MOTU 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2008-07-10, 10:08

avec son alcool de poire drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2010-02-13, 16:47

Hades a écrit:
Si je pose la question, c'est que je me suis toujours considéré comme un "ouvreur de blister", ouvrir un MOTU moderne, c'est vraiment un plaisir. Y a comme une excitation nostalgique.

Je n'ai pas pu répondre car aucune réponse ne me correspond vraiment.
Ce qui m' intéresse c'est le PERSONNAGE EN SOI et non la pièce de collection, donc c'est alléatoire, si je trouve des blisters à bon prix d'un perso que j'aime mais qui me fait pas rêver je le garde tel quel. Par contre si j'ai payé une "fortune" (relatif) pour avoir un personnage que je rêve d'avoir je suis prêt à le déballer illico!!! Ce fut le cas pour ma Ténébra custom/LULU ou mon Ice Armor He-Man ou She-Ra 200X...
Il m'arrive aussi d'acheter un blister un perso que j'ai déjà si le mien date de mon enfance par exemple et qu'il est pourri et gravement incomplet. Dans ce cas je déballe pas.
J'achète aussi parfois des figurines en blister défoncé et donc à bon prix dans le but de l'ouvrir et donc de me faire un kiff! Mais comme toi Hadès, si je suis emmené à déballer, je savoure vraiment ce moment! parfois même lorsque j'ai payé un peu cher je me dis que normalement un autre ne l'ouvrirais pas mais moi si et je considère que le prix que j'ai payé n'est pas QUE celui de la figurine mais aussi celui du plaisir de déballer comme à l'époque, et là crois moi je sniff direct l'ai pure des 80' qui sort de la bulle!!! un vrai malade!

Par contre je garde les cartes des déboxage, sauf les 200X et les MOTUC.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2010-02-13, 16:56

Pour moi, ça n'a aucun intéret de les garder en blister maintenant car on est adulte et donc, on gardera les figurines déballées en bon état.
L'intéret d'un blister années 80, c'est que la figurine est en bon état et si j'en avais les moyens, j'acheterai uniquement des blisters pour ensuite les ouvrir et même les plus rares.
L'intéret des MOTU, c'est de les tenir en main, de les faire donctionner de temps en temps.
Ca me fait penser aux gens qui s'achètent des choses rares genre un grand tableau et qui les laissent dans un coffre fort.
En revanche, si on revenait 25 ans en arrière et qu'on achetait les blisters à prix coûtant, je pense que ce serait bien d'avoir une collection blister.

Ouvrez, ouvrez la cage aux MOTU,et laissez les s'envoler c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2010-02-13, 17:19

Pierre Perret sors de ce corps!

J'trouve qu'il faut une sacrée volonté pour ne pas ouvrir un blister. Moi j'en serais incapable. En même temps, vu que ça semble important de trouver des wintages sous blister pour certains et vu que seules les looses m'intéressent, je ne pense pas acheter de blister wintage, ça ferait quand même un peu sacrilège de les ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2010-02-13, 17:30

Disons que certains blisters vintage me rappellent de gros souvenirs d'enfance et je n'arriverai pas à les ouvrir.

Je dirai que si l'objectif principal est d'ouvrir autant prendre du loose tout de suite ou alors acheter du blister en très mauvais état et avoir du loose mint comme ce collectionneur du site crazycollectors:

http://www.crazycollectors.de/palmer666.html
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2010-02-16, 21:13

Au début je ne pensais pas les ouvrir tous, puis il me reviens sans arrêt une phrase de hadès sur je ne sais plus quoi, je cite :
"déblisterises moi tout ça et fait la guerre "

mais french il ne fait pas QUE la guerre avec ses figurines, il les accouple !
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2010-02-16, 21:36

dazel a écrit:
Pour moi, ça n'a aucun intéret de les garder en blister maintenant car on est adulte et donc, on gardera les figurines déballées en bon état.
L'intéret d'un blister années 80, c'est que la figurine est en bon état et si j'en avais les moyens, j'acheterai uniquement des blisters pour ensuite les ouvrir et même les plus rares.
L'intéret des MOTU, c'est de les tenir en main, de les faire donctionner de temps en temps.
Ca me fait penser aux gens qui s'achètent des choses rares genre un grand tableau et qui les laissent dans un coffre fort.
En revanche, si on revenait 25 ans en arrière et qu'on achetait les blisters à prix coûtant, je pense que ce serait bien d'avoir une collection blister.

Ouvrez, ouvrez la cage aux MOTU,et laissez les s'envoler c'est beau...

biensur que l'interet d'1 motu est de le tenir en main, mais ce n'est pas le seul, il y aussi l'interet visuel avec le perso et son blister qui forme 1 tout de par les illustrations, les logos ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2010-02-16, 22:29

woody77 a écrit:
une phrase de hadès je cite :
"déblisterises moi tout ça et fait la guerre "
J'ai dit ça moi? Surprised

Chuis plus partisan de Frenchy "Faites l'amour pas la guerre" Ouvrez-vous vos blister MOTU 28864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jeanmichel
Garde du palais
Garde du palais
Jeanmichel


Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2011

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2011-03-30, 07:31

donc pour répondre à ce topic:
personnellement j'ai voté "J'ai une version qui reste sous blister et l'autre ouverte"
mais c'est pas trop ça non plus.
car comme certains le savent je me suis (re)mis à la collection MOTUC y'a pas longtemps
et je ne prends qu'une seule figurine de chaque perso (pour l'instant) ma première commande chez Matty concernait BA Skeletor et King Hisss, là aussi qu'un exemplaire de chaque.
mais des personnages comme Sy Klone et Man E Face pourraient passer à deux exemplaires.
PAR CONTRE toujours SOUS BLISTER même pour deux exemplaires.
Perso, j'adore les figurines ainsi que leur emballage et que ce soit n'importe quelle collection.
je viens de me lancer dans les Star Wars Vintage Collection et ça sera pareil personnage scellé dans son emballage, allez savoir pourquoi mais c'est ma préférence. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2011-03-30, 09:05

Je peux comprendre qu'on laisse les vintage en blister, mais laisser le récent (MOTUC) en blister lorsqu'on n'a pas de loose à côté, je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Jeanmichel
Garde du palais
Garde du palais
Jeanmichel


Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2011

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2011-03-30, 09:43

Eurodance a écrit:
Je peux comprendre qu'on laisse les vintage en blister, mais laisser le récent (MOTUC) en blister lorsqu'on n'a pas de loose à côté, je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi.

je rejoints l'idée de kid monster, c'est vrai que par moment ça me démange sérieux de tenir le perso entre les mains.
mais je le trouve tout aussi beau dans l'emballage.
mais qui sait, avec mes doubles exemplaires ça se passera autrement. Ouvrez-vous vos blister MOTU 638462
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2011-03-30, 10:22

Eurodance a écrit:
Je peux comprendre qu'on laisse les vintage en blister, mais laisser le récent (MOTUC) en blister lorsqu'on n'a pas de loose à côté, je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi.

je connais également quelqu'un qui le fait.
il collectionne par rapport a ce que cela représente pour lui, mais n'ouvre pas
il ne connait donc rien sur la maniabilité de la gamme

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Ouvrez-vous vos blister MOTU Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2011-03-30, 19:56

Le Prince Adam a écrit:
Eurodance a écrit:
Je peux comprendre qu'on laisse les vintage en blister, mais laisser le récent (MOTUC) en blister lorsqu'on n'a pas de loose à côté, je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi.

je connais également quelqu'un qui le fait.
il collectionne par rapport a ce que cela représente pour lui, mais n'ouvre pas
il ne connait donc rien sur la maniabilité de la gamme

au moins il ne chipote pas pour une histoire d'articulation trop molle ou d'epaule inversée ... Ouvrez-vous vos blister MOTU 638462
c'est peut etre pour ça qu'il le fait aussi , il ne sera jamais deçu par la figurine qu'il achete Ouvrez-vous vos blister MOTU 409121

Pour ma part , je ne possede que 2 MOTUC en double ( blister et loose ) ......Grizzlor et Moss-man .
Tous les autres sont hors blister ( il s'agit d'action figures ,alors autant en profiter ..... Ouvrez-vous vos blister MOTU 630320 ) , inventer differentes batailles d'Eternia ....... Ouvrez-vous vos blister MOTU 123205
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
orkothegreat


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2011

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2011-03-31, 04:08

moi je m'ouvrirai bien un moss man vintage .... mais il faudrait que l'emballage soit pas en bon état. J'ouvre aucun vintage qui est en bon état. Si le blister est pourri oui j'ouvre c-4 c-5 autrement je n'y touche pas. La collection 200x j'en ai ouvert et je l'ai aussi au complet MOC. les motu classic deux exemplaires ... un ouvert et un fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2011-03-31, 08:45

Jeanmichel a écrit:
Eurodance a écrit:
Je peux comprendre qu'on laisse les vintage en blister, mais laisser le récent (MOTUC) en blister lorsqu'on n'a pas de loose à côté, je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi.

je rejoints l'idée de kid monster, c'est vrai que par moment ça me démange sérieux de tenir le perso entre les mains.
mais je le trouve tout aussi beau dans l'emballage.
mais qui sait, avec mes doubles exemplaires ça se passera autrement. Ouvrez-vous vos blister MOTU 638462

Franchement, si j'étais toi j'en déblisterais au moins un pour voir ce que ça te fait. Peut être parce que je ne supporte pas ces nouveaux blisters, mais quand je reçois mes figurines je suis un peu déçu, et quand je les ouvre ça change tout, elles sont bien plus belle hors du blister.
Rien que Gygor, quand je l'ai reçu je l'ai trouvé moche, je l'ai laissé quelques mois dans son blister, j'avais vraiment pas plus que ça envie de l'ouvrir. Puis un jour je l'ai ouvert quand même, et là ça été la claque, il est superbe. Je te dis ça pour te montrer à quel point elles sont largement plus belles en loose, il doit y avoir un truc avec ces blisters que je ne saurais m'expliquer, mais il gache un peu la qualité de la figurine. C'est peut être les couleurs qui influencent pas mal, et puis certaines on des positions vraiment ridicule dans ces blisters.
Ouvre ton préférais ou bien celui que t'aime le moins, je pense pas que tu sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2011-03-31, 13:44

Y a du déblisterisage en vue !!! Ouvrez-vous vos blister MOTU 80180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty2011-04-04, 16:05

Pour répondre à la question du topic moi tous mes vintages sont déblisterés, à l'époque ça ne me serais pas venu à l'esprit d'en prendre et de les laisser en boite ; Si j'en achetais aujourd'hui ce serait peut-être différent ( je regrette d'ailleurs de ne pas avoir conservé au moins certains des cartons avec les illustrations en souvenir .. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez-vous vos blister MOTU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Typo / Font / Police de caractères Blister MOTU
» Quelle(s) autre(s) collection(s) faites vous, à part Motu?
» Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?
» DIFFERENTS CUSTOMS EN BLISTER
» Fonts pour la création de doc, article, blister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Le Forum, Aides et FAQ-
Sauter vers: