Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty
MessageSujet: Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99)   Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty2010-04-30, 07:51

Salut les gars,
ça fait longtemps que je voulais vous montrer mon travail de peinture. Je profite de mon désintérêt passager des MOTUPOP pour le faire.
Je dessine & peint depuis toujours.
Pour le détail au cas où vous vous posez la question, mais je suis certain que ça n'a pas d'incidence sur le talent/le travail/la chance, j'ai passé un BAC arts plastiques & j'ai fais 1 an dans une école privée section Déco d'intérieur en contrat de qualif. C'est tout.
Côté travail, j'ai quasiment fait que de la déco, j'ai commencé mon 1er job à l'époque par être manutentionnaire chez PIER IMPORT puis dans la foulée je suis passé rapidement aux vitrines, de là j'ai fait du dessin d'architecture d'intérieur, des fresques, de la déco pure, de la vente dans un showroom, seul, ou pour des patrons, bref le parcours normal de type de mon genre. Puis j'ai voulu faire que des fresque et du coup c'était trop léger niveau finance, j'arrive pas vraiment à avoir du travail RÉGULIÈREMENT, du coup j'ai pris ce job de Barman pour assurer mes arrières.
Je fonctionne comme ça depuis.
EN parallèle, je fais de la peinture et du dessin. Je suis dans une association d'artiste, je fais des expos de temps en temps, avec l'assoc', seul, parfois dans des resto branchés de Nice ou Juan les Pins, bref, toutes les occasions sont bonnes pour me faire voir.
Je commence par vous montrer du dessin/peinture.
Le plus récent, au fusain:
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Dscf2619
Le plus aimé par ceux qui voient mon travail, en générale, celui là il fait de l'effet, faut dire qu'il est plutôt énorme, il doit bien faire 1,10 de haut.
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Craie
Dans un autre genre, vendu celui-là par contre ("Vodka"):
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Vodka

(Je l'avais fait pour une plage du festival de Cannes, il m'était resté sur les bras avec les 3 autres de la série à la fin du festival, et finalement ça a eu du succès par la suite puisque j'en ai vendu la moitié.
Celui ci, vendu aussi ("Riviera"):
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Riviera2
Et les deux autres que j'ai toujours:
"Circus"
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) CopiedeCircus
Et mon préféré: "Rio"
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Riodtail3
Pour cette série je m'étais inspiré de plusieurs choses. A la base donc c'était pour le décors d'une plage privée du Festival. Du coup je me suis penché sur Maryline Monroe et toutes ces meufs de l'époque aux poses étranges, sexy mais suicidaire....
Puis j'ai pensé aux origines du festival, comme quoi à la base c'est quand même une manifestation artistique et non pas un étalage de luxe et de stars, ce que c'est désormais.
Du coup j'ai pensé au cirque, d'où les formes rondes comme pour jongler, le maquillage clownesque, le carnaval de Rio, les transsexuelles etc. Jai aussi puisé dans l'imagerie de Jem & les Hologrammes et Barbie par rapport aux contours noir très marqués et dessinés façon catalogue de Barbie année 80.
Bref ça a donné ça!

Autre chose:
Celui là c'est sans doute un de mes tableau préféré: Dedans il y a de la peinture phosphorescente qui font apparaitre la colonne vertébrale de nuit.
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) DSCN3633

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty
MessageSujet: Re: Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99)   Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty2010-04-30, 10:18

Tu as vraiment du talent et tu as bien capté le côté glamour des divas 50's. Je dois reconnaitre que tu as vraiment mis les tableaux dans l'ordre de ma préférence. J'adore les premiers et le dernier me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty
MessageSujet: Re: Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99)   Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty2010-04-30, 13:43

Merci Hadès. Par rapport à ta remarque, je pense que mon p'tit truc c'est d'être assez large dans ce que je fais.
Par contre ça m'intéresse de savoir ce qui te rends mal à l'aise?

Plus récemment j'ai travaillé sur suite de mes portraits au pastel. Un des derniers:
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Dscf2919
Et un plus ancien:
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Dscn5010
Dans le même esprit j'ai travaillé version "photo"/montages:
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Autopo10
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Aymeri10

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty
MessageSujet: Re: Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99)   Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty2010-04-30, 21:00

En effet il y a quelque chose dans tes oeuvres, plus ou moins perturbants. Le 1 er tableau est vraiment magnifique, ça ne m'étonne pas qu'il fasse l'unanimité. Mais tous ont quelques choses d'intéressants.

Et pourquoi tu n'utilises pas ce talent pour le monde d'Eternia et d'Etheria, ta vision artistique de ces univers peut être très intéressante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty
MessageSujet: Re: Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99)   Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty2010-05-02, 20:25

Bravo, quel talent!

L'art est aussi là pour perturber ceux qui le regardent donc tu réussis ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9347
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty
MessageSujet: Re: Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99)   Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty2010-05-02, 21:26

c'est clair de l'on peut parler d'un talent certain,
pas évident de comprendre et déchiffrer les dessins

a quand un dessin MOTU pour nous

Razz

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ En ligne
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty
MessageSujet: Re: Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99)   Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty2013-03-19, 15:51

Salut les gars, j'ai besoin de l'aide de tout le monde (facebook, forums, amis, familles, sites divers...)!

Je travail actuellement sur un projet et je publie tout doucement les photos sur un album facebook publique (pas besoin d'être "ami" donc).

J'ai besoin d'avoir des "vues" sous entendu, ça m'aiderais beaucoup si vous pouviez "liker/aimer" l'album, car un des facteur de réussite de ce projet c'est qu'il soit toujours plus diffusé!
Cela ne vous demanderais qu'un clic au minimum en "likant" l'album. Mais vous pouvez ausi "liker" les photos individuellement.

Je vous remercie par avance !!!!!!!!!!!!!!! Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) 387646


Cédric

Voici le lien:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151556471019740.1073741826.789459739&type=1

Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty
MessageSujet: Re: Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99)   Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty2013-09-11, 19:26

Bonjour à tous,
J'ai fais des mises à jour sur mon site avec des dessins & peintures de 96 à 200X,
Si vous avez envie de venir voir:
https://www.facebook.com/CedricVaresanoMegayoop99


Merci à tous


French
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty
MessageSujet: Re: Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99)   Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon travail artistique dessin/peinture (MEGAYOOP99)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diorama de décors peinture
» Peinture émail ou acrylique ?
» CUSTOMS: quelle peinture utiliser
» Miki
» Votre TOP 5 "Dessin animé" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Vie sociale :: Informations diverses-
Sauter vers: