Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a tous de la part de shibuyo ;)

Aller en bas 
+4
kid monster
Hadès
Prince Fred
shibuyo004
8 participants
AuteurMessage
shibuyo004
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
shibuyo004


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : in my new home
Date d'inscription : 30/08/2010

bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty
MessageSujet: bonjour a tous de la part de shibuyo ;)   bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty2010-08-30, 13:07

Bonjour a tous amis eterniens Wink

Je viens souvent vous lire ici meme si je suis quelqu un de plutot discret ( surtout faineant )...
Je suis un collectionneur acharné des maitres de l univers ( toute gammes confondues : vintage / NA / 200x / she-ra / classics ) Je collectionne depuis tout petit en fait .... et mon engouement ne fait que croitre avec les années ... lol
Je suis un passionné de tout ce qui est variant en MOTU ( top toys / test shot / mexico / rotoplast etc... )
Je collectionne egalement plusieurs autres gammes secondaire a mes yeux ( cosmocats / silverhawks / tmnt / myth cloth ) mais aussi ( schtroumpfs / snugglebumms / pvc / bisounours/ minky momo ) .
Je posterai d ici peu des photots de ma collec ( et oui tout est dans des cartons depuis des années faute de place Sad )
Ce qui est plutot marrant c est que je connais plusieurs menbres ici sans que eux ils me connaissent LOL ( je lis beaucoup mais ne participe pas trop ... lol )
Enfin bon , tout ca va changer : la preuve je me presente lol

Bonne collection a tous bonjour a tous de la part de shibuyo ;) 279184

Amicalement shibuyo004 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de la part de shibuyo ;)   bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty2010-08-30, 13:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de la part de shibuyo ;)   bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty2010-08-30, 19:11

Sois le bienvenu Shibuyo ! C'est une bonne chose que tu aies pris le temps de te présenter pour partager tes connaissances, tes souvenirs et tes passions avec nous.

La communauté MOTU n'arrête pas de grandir.

A part ça, tu as une préférence pour quelle gamme en ce moment? T'intéresses-tu également aux da et aux comics?


Edit : je me suis permis de supprimer l'autre topic de présentation que tu as créé aujourd'hui, vu que c'était exactement le même. bonjour a tous de la part de shibuyo ;) 897251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de la part de shibuyo ;)   bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty2010-08-30, 21:11

bonjour a tous de la part de shibuyo ;) 897251 hello Shibu', trés content de te voir enfin parmis nous cheers
toujours à don'f dans les test shot??

Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 07/03/2009

bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de la part de shibuyo ;)   bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty2010-08-30, 22:26

bienvenu dans communauté
Revenir en haut Aller en bas
shibuyo004
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
shibuyo004


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : in my new home
Date d'inscription : 30/08/2010

bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de la part de shibuyo ;)   bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty2010-08-31, 08:28

Hades a écrit:
Sois le bienvenu Shibuyo ! C'est une bonne chose que tu aies pris le temps de te présenter pour partager tes connaissances, tes souvenirs et tes passions avec nous.

La communauté MOTU n'arrête pas de grandir.

A part ça, tu as une préférence pour quelle gamme en ce moment? T'intéresses-tu également aux da et aux comics?


Edit : je me suis permis de supprimer l'autre topic de présentation que tu as créé aujourd'hui, vu que c'était exactement le même. bonjour a tous de la part de shibuyo ;) 897251

Alors , hades en ce moment je suis a fond sur les MOTUC ( comme beaucoup en moment ) cependant mon coeur reste fidele aux vintages ... Sinon j affectionne particulierement la gamme NEW ADVENTURES ( malheureusement trop boudée par les collectionneurs en general ) et tout prticulierement le HOOK EM FLOGG ( une des mes figs preferée ).
Je m interesse egalement au da filmation evidement cheers un peu moins aux mini comics Sad
Revenir en haut Aller en bas
shibuyo004
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
shibuyo004


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : in my new home
Date d'inscription : 30/08/2010

bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de la part de shibuyo ;)   bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty2010-08-31, 08:30

kid monster a écrit:
bonjour a tous de la part de shibuyo ;) 897251 hello Shibu', trés content de te voir enfin parmis nous cheers
toujours à don'f dans les test shot??


salut l ami Very Happy comment va ?

OUIIIIIIIIIIIII toujours a donf sur les test shot et autres variantes de tout type bonjour a tous de la part de shibuyo ;) 123205 meme si les prix s envolent depuis un certain temps .... No
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de la part de shibuyo ;)   bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty2010-09-01, 20:14

salut, et bienvenu parmi nous

shibuyo004 a écrit:
Ce qui est plutot marrant c est que je connais plusieurs menbres ici sans que eux ils me connaissent LOL ( je lis beaucoup mais ne participe pas trop ... lol )

tu parles de qui en faite ?
tu viens d'un autre fofo ?

on attend qlq photos (pas ceux des cartons Razz )

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
alsocie
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
alsocie


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : bordeaux pour l'instant....
Date d'inscription : 13/03/2010

bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de la part de shibuyo ;)   bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty2010-09-09, 08:13

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de la part de shibuyo ;)   bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty2010-09-11, 10:33

Bienvenue à toi cher fan de MOTUPOP!
Normalement je suis censé posé la question de savoir si oui ou non tu aimes et collectionnes les POP mais tu y a dejà répondu.

Je suis Cédric/French. Fan d'Etheria avant tout. Adore les vintages, a bien aimé les 200X en leur temps et qui est bien moins passionné par les MOTUC que je trouve vraiment superbes et bien content qu'ils existent, mais j'attends plus de POP et de Horde pour le moment...

Tu me verras plus actifs sur le forum par période, car je collectionne des gammes très différentes et je mélange pas trop, du coup j'ai des moments super MOTUPOP et d'autre pas du tout: Constant dans l'inconstance comme disait Gainsbourg.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de la part de shibuyo ;)   bonjour a tous de la part de shibuyo ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous de la part de shibuyo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Fan de She-Ra: Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: