Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le batteur de snake mountain !!!!!

Aller en bas 
+4
Camy
nono52
Le Prince Adam
Hadès
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-01-19, 10:26

Slt à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans, j'enseigne la batterie dans le sud. Je collectionne beaucoup de gamme mais je reste fan absolu des motu . J'ai du vintage, 200X, Staction et bien sur du classics. Voilà, j'espere apporter ma petite contribution au forum qui est vraiment excellent. Je posterais bientot quelques photos :)

A très bientot j'espere.

Nicko.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-01-19, 11:57

Bienvenue Nicko, comment as-tu découvert notre forum?

Quelles sont tes autres gammes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-01-19, 20:55

Slt Hades :)

Merci de l'acceuil. Je collectionne du vintage année 80 : silverhawks, ghostbusters, cosmocats, gijoe, tmnt, gobots, visionaries, sectaurs, captain power, blackstar, boglins, bravestarr, extranimals, transformers, dragonautes etc...
Egalement du vintage 90: street sharks, skeleton warriors, gargoyles, bucky o hare, hot wheels attack pack, batman animated, Star wars POTF etc...
Du moderne : Soul of chogokin, hokuto no ken, myth cloth (je commence), dbz, Transformers MP etc...
J'ai decouvert le forum par hasard en cherchant des renseignements sur du motu :) Et je le trouve vraiment sympa, bien agencé avec de belles collecs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-01-19, 22:37

salut le batteur fou
bienvenu a bord de notre navette cheers

Le batteur de snake mountain !!!!! Motorhead6

tu collectionnes un peu de tout, tu arrives a de diversifier autant,
chapeau bas
Le batteur de snake mountain !!!!! 509266

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Le batteur de snake mountain !!!!! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-01-20, 11:32

Salut Prince,

Yes les batteurs sont tous un peu fouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le batteur de snake mountain !!!!! 509266

J'essaye on va dire de faire un peu de tout dans la mesure du raisonnable. C'est beaucoup plus long, çà prends beaucoup de place et çà coute aussi des sous :s mais je le fais petit à petit, à mon rythme, et c'est que du plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-01-20, 14:57

C'est clair que y a pas de mal à se faire plaisir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-01-20, 18:35

Hades a écrit:
C'est clair que y a pas de mal à se faire plaisir. Surprised


Absolument !!!!!! j'ai reçu d'ailleurs aujourd'hui un petit mantenna staction ! Bien sympa cette figurine Le batteur de snake mountain !!!!! 80180
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-01-20, 19:24

C'est clair et en plus, on peut l'exposer sans problème avec les Hordiens MOTUC, celui-là et Leech sont suffisamment massifs pour s'harmoniser avec la nouvelle game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-01-20, 22:27

Yes :)


Chaque fois que je reçois un perso de cette gamme je reste en admiration devant le blister!
Les dessins sont vraiment magnifiques, les couleurs aussi sont excellentes Le batteur de snake mountain !!!!! 80180
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-04, 20:04

Hello et bienvenue dans le fofo Nicko80
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-05, 00:20

Dans le sud? de quel coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-06, 10:03

Merci Nono !
@ Camy: Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-06, 10:15

Salut nicko ! vive le VeloClub la pomme ! Cool ce sont les leech du vélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-06, 10:33

Yes Woody, on a meme des "buzz off" du coté d'aubagne (jaune et noir) !!!!
La bicyclette c'est chouette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-06, 10:46

Bienvenue à toi, avec un peu de retard. Je suis mal poli, il y en a plein à qui j'ai pas souhaité la bienvenue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-06, 10:55

Viens là tu merites une fessée ! Le batteur de snake mountain !!!!! 886274 Aucuns soucis tu rigoles Le batteur de snake mountain !!!!! 453824 Le batteur de snake mountain !!!!! 80180
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-07, 10:05


Bienvenue Nicolas !!!
Ta maison doit etre une vrai caverne d'Ali Baba ......avec toutes ces gammes Vintages ...........VIIIIIIIIIIITE des photos Le batteur de snake mountain !!!!! 457231
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-07, 10:40

Ah mais c'était pas toi le pote de Toky et Gluon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-07, 20:41

MOTU7PR7 a écrit:

Bienvenue Nicolas !!!
Ta maison doit etre une vrai caverne d'Ali Baba ......avec toutes ces gammes Vintages ...........VIIIIIIIIIIITE des photos Le batteur de snake mountain !!!!! 457231


Thanx mon gars ! C'est en préparation je fais également quelques photos funs pour un topic :) Mais je t'assures je suis loin de la caverne d'ali baba. J'ai une collection très modeste mais je l'aime bien Le batteur de snake mountain !!!!! 80180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-07, 20:43

Hades a écrit:
Ah mais c'était pas toi le pote de Toky et Gluon ?


Euh oui entre autres j'ai la chance d'avoir bcp de contacts et de bon copains qui collectionnent Le batteur de snake mountain !!!!! 80180
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-16, 20:27

Le batteur de snake mountain !!!!! 939236 wellcome NIKKO!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty2011-02-17, 10:38

Le batteur de snake mountain !!!!! 939236 MERCIIIIIIIIIIIIIIII KIDDDDD !!!!
Le batteur de snake mountain !!!!! 453824


Les photos arrivent bientot les gars je paufine çà quickly ! Un grand merci au passage à Kiba pour ces motucs Le batteur de snake mountain !!!!! 897251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le batteur de snake mountain !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le batteur de snake mountain !!!!!   Le batteur de snake mountain !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le batteur de snake mountain !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake Mountain
» Snake Mountain - Icon
» le snake mountain par Toky
» La sortie de Snake Mountain : ENFIN !
» Voeux, Anniversaires, Fêtes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: