Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La sortie de Snake Mountain : ENFIN !

Aller en bas 
+5
Ogouz
french fantasy
dazel
MOTU7PR7
Hadès
9 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-05-17, 22:10

Des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux concernant une possible annulation du Playset  Snake Mountain

La rumeur n'a pas encore été confirmée ou infirmée, alors que Mattycollector multiplie les teasers autour d'exclusives Shera au SDCC



J'ai lancé une pétition sur le forum Matty afin de démontrer à Mattel l'existence d'une base potentielle d'acheteurs. Quelle que soit l'hypothèse, y participer ne peut que soutenir la production du playset et de la gamme. Et la participation est massive !

Pour signer, la pétition est ici  http://www.ipetitions.com/petition/save-motucs-snake-mountain/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=create_petition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-05-18, 14:47


Il est clair que Mattel aurait pu rester dans la même ligne que pour Castle Grayskull, à savoir une façade ultra détaillée fourni avec quelques accessoires et laisser de côté les " gadgets " comme le micro ( étant donné qu'on se trouve en face de produits pour " adultes " et que c'est également le cas pour bon nombre de figurines MOTUC ou leurs mécanismes ont été mis de côté ).
Concernant la taille, celui de Castle Grayskull suffit amplement, inutile de vouloir un playset énorme que bon nombre de fans n'auraient même pas d'endroit pour le caser.

C'est vrai que le plus surprenant, si l'annulation était confirmé, c'est qu'on était pas en présence de simples photos mais Mattel avait déjà aguiché les fans en présentant des prototypes.

WAIT AND SEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-05-18, 15:11

Des fans de heman.org ont relayé mon action, ça passe aussi via une pétition indépendante du forum matty, pour ceux qui n'y sont pas inscrits

http://www.ipetitions.com/petition/save-motucs-snake-mountain/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=create_petition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-05-19, 16:05

Ca prend de l'ampleur, déjà plus de 100 signataires en quelques heures, ça va le faire :-) La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  886274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-05-22, 19:15

J'ai pas l'impression que beaucoup de monde se bouge en France....

On est déjà à 250 signataires aux states, UK, Italie, Argentine, Mexique, Afrique du Sud, Suède.... allez la France, on se bouge La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  699925

http://www.ipetitions.com/petition/save-motucs-snake-mountain/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=create_petition

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-05-22, 20:53

Peut-être parce que ça ne sert à rien. Si ce n'est pas viable financièrement, Mattel ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-05-22, 21:06

dazel a écrit:
Peut-être parce que ça ne sert à rien. Si ce n'est pas viable financièrement, Mattel ne le fera pas.

Ils n'ont pas fait faillite en nous sortant Castle Grayskull et on ne demande pas un playset immense où 3/4 des fans n'auraient même pas de places chez eux pour l'exposer avec les autres figurines et beasts MOTUC.
Sans oublier qu'on est en face de " jouets pour adultes " donc inutile de mettre trop de gadgets.
Au final, reprendre ce qui a fait le succès de Castle Grayskull, une façade détaillée aux dimensions " acceptables" fournie avec quelques accessoires.
Rien de bien trop coûteux et qui ravira tous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-05-23, 10:34

dazel a écrit:
Peut-être parce que ça ne sert à rien. Si ce n'est pas viable financièrement, Mattel ne le fera pas.
Une prévision financière est toujours basée sur des estimations. Notre pétition fait justement partie des éléments les plus concrets qui permettent au management de prendre une décision.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-05-23, 14:48

Il suffisait de faire des précommandes pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-05-30, 15:43

306 signatures, ça progresse bien mais il faut continuer, je crains que cette pétition ne soit un indicateur général pour la survie de la gamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-05-30, 19:28

Bon ben, moi je suis POUR She-ra, mais j'ai signé pour l'entre-aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2016-06-01, 20:31

Hades a écrit:
306 signatures, ça progresse bien mais il faut continuer, je crains que cette pétition ne soit un indicateur général pour la survie de la gamme...

Hades, tu pourras compter sur ma signature La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  886274  je serais très déçu pour pas dire plus si cette incroyable playset dont je me suis encore
passé la vidéo de Pixel'Dan en rentrant ( avant de prendre connaissance par ta signature de ce dont il est question sur ce futur produit ) ou il était présente  après les autres nouveautées  2016 venait à passer à la trappe Cool

j'espère non seulement qu'il soit produit , mais aussi beau et grand que celui de cette expo La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  123205  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  630320 La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  525433
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-14, 11:22

Du rêve...

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Bs0yjv10

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180
.. à la réalité ! (il aura fallu 5 ans et demi entre le 1er proto à un SDCC jusqu'à la réception par UPS avec un jour d'avance)
La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  13115010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-14, 11:26

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  123205 La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  28864 La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  886274 La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180 La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  80180 santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-14, 18:47

Alors on dit : Joyeux Noël !!!!!!!!!!!! Profite de ta merveille dom et au passage quelques petites photos seront les bienvenues La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  387646
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-14, 19:59

je ne suis sur que c'est une photo montage
La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  525433

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-15, 13:41

Finalement, tellement occupé hier avec le boulot, j'ai pas eu le temps d'ouvrir la boite avant 22h.

J'ai pu observer la base de la Montagne et j'ai juste déballé la mini boite avec les créatures de la fosse. La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  638462

Le problème étant que je ne peux pas laisser trainer le playset au salon ou dans le bureau vu que je ne veux pas que le fiston le voit (lui faire peur ou envie de chipoter)

Je déteste le grand dessin de la boite, mais les photos de diorama sur le côté sont vraiment superbes et évoquent vraiment l'esprit de la boite vintage.

Edit : j'ai aussi lu la bio du chateau, et je découvre que la tête de monstre sur la façade porte le nom de Ka.

J'ai trouvé ceci sur ;org
" Ka was the one of the Orignal Snakemen, Most notably the Demon snake lord that cared for Serpos before the The Elders turned him into Snake Mtn Respectively. He was the original creator of that Staff and Shield of Ka, after he was defeated, King Hssss came into possession of his weapons, (he can be seen in the first minicomic with the staff of Ka as his weapon). The elders banished him into the Void where he used the used the Staff of Ka to transform himself into a Serpentine Demigod. Fearing he would breach the Void, allowing the snakemen to be set free, They sent He-ra into the Void to retrieve the Staff of Ka, returning some of his human DNA back to him, making it impossible to escape the Void. It can be assumed that he also created to Medallion of Serpos, as he was the one who originally cared and controlled Serpos, and the Medellion was shown to be the sole means of controlling the snake god. We do now have a idea of what he now looks like as he is described in the Snake mtn entry of the new dark horse Encyclopedia "With the demon face of Ka hewn on the side and wrapped in the stone coils of Serpos". Therefore that face we have seen on the side of our Snake Mtn for years (since like 85' so 30's) has come full circle and he can know be identified as KA! I am also making the assumption that he was somehow trapped into Snake Mtn itself by the elders ,as his face prominently adorns the side of the backside of the fortress. Now by no means is this an official picture , but the popular Snake Mtn man is essentially Ka."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-18, 09:28

Et voilà le feu d'artifice final pour cette gamme motu Classics qui nous a fait triper pendant 12 ans  drunken

On peut dire qu'il s'est fait désirer ce dernier playset pendant 5 ans depuis son apparition au SDCC 2015... Vu l'ampleur du playset, on y croyait plus, on a du batailler avec Matty puis Super7 à coup de pétitions, de topics, d'articles et de mails ... mais le voilà enfin sous le sapin  Very Happy

Et le résultat est bluffant, c'est vraiment une combinaison parfaite entre le playset vintage et la version Filmation. Le paintjob soigné, et surtout ils ont complété l'intérieur qui objectivement était un peu spartiate dans le jouet vintage.   On retrouve outre le fameux filet, des objets 3D (la machine du micro, les créatures de la mare) et  et  surtout le trône de Skeletor ainsi que la table de réunion des génies du mal  Very Happy


La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Snake_10


"Un vrai monument érigé à la gloire du mal" pour citer l'infortuné  Colonel Blaze lorsqu'il atterrit sur Eternia pile poil devant la résidence de Skeletor...  
La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Region-of-ice-2 La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Snake-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-18, 22:42

merci de partager ton ressenti et une photo
cyclops

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-19, 00:46

Impressionnant!!! Shocked Shocked Shocked La version vintage doit se faire toute petite à coté!!!

Le Père Noël t'a gaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-23, 00:22

j'ai enfin trouvé le temps de m'occuper des photos de l'intérieur qui contrairement au vintage, est plutôt bien meublé.

C'est surtout le trone et la table de Skeletor, tout droit issu de Filmation, qui sont appréciables. Tout comme la modélisation 3d du stickers avec les bebettes dans la fosse. La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Img_2296
La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Img_2295
La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Img_2294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-23, 17:25

j'avais fait un socle rotatif avec de la moquette imitation herbe pour le château des ombres, il va falloir trouver une autre teinte de couleur pour celui-ci !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-23, 17:50

Hadès a écrit:
Et voilà le feu d'artifice final pour cette gamme motu Classics qui nous a fait triper pendant 12 ans  drunken

On peut dire qu'il s'est fait désirer ce dernier playset pendant 5 ans depuis son apparition au SDCC 2015... Vu l'ampleur du playset, on y croyait plus, on a du batailler avec Matty puis Super7 à coup de pétitions, de topics, d'articles et de mails ... mais le voilà enfin sous le sapin  Very Happy


La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  886274 Mission Snake Mountain need you completed La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  630320 La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  897251

Ca vallait le coup de ce bouger humblement, mais sûrement pour que ce rêve devienne
bel et bien une réalité! La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  387646 La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  123205

Super intéressant la parenthèse à propos de Ka , je connaissais pas dutout les origines lié à cet élément et tes remarques comparé a l,antique vintage me font déjà en profiter comme si j'étais à tes côtés merci du partage des photos , là ou l'on ne pouvait qu'imaginé avec le vintage voilà en enrichissement supplémentaire en relief drunken Wink  La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  453824
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty2020-12-25, 20:30

Yo,

C'est déballé, monté et détaillé ...

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Arriv148

Débrief et plein de photos sur mon Topic de collection La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  95487

La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  155273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Snake Mountain : ENFIN !    La sortie de Snake Mountain : ENFIN !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de Snake Mountain : ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake Mountain
» le snake mountain par Toky
» Snake Mountain - Icon
» Le batteur de snake mountain !!!!!
» Voeux, Anniversaires, Fêtes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: