Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 31 - "Rise of the Snake men - Part 2"

Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé cette épisode ?
1 (Mauvais)
31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Vote_lcap0%31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 (Moyen)
31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Vote_lcap0%31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 (Bon)
31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Vote_lcap100%31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4 (Très bon)
31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Vote_lcap0%31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 (Excellent)
31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Vote_lcap0%31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Empty
MessageSujet: 31 - "Rise of the Snake men - Part 2"   31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Empty2011-02-04, 19:18

31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Bann3103


Ecrit par : Steven Melching
Réalisé par : Gary Hartle


Histoire

Les Maîtres de l’Univers doivent à nouveau faire équipe avec Zodak lorsque les hommes serpents tentent de reprendre le contrôle d’Eternia…

Anecdotes:

-Merman, qui est apparemment mort dans l'épisode précédent, est ramené à la vie dans l'épisode 31.


(Vanylis)

31 - "Rise of the Snake men - Part 2" 3101c

31 - "Rise of the Snake men - Part 2" 3102r

31 - "Rise of the Snake men - Part 2" 3103

31 - "Rise of the Snake men - Part 2" 3104

31 - "Rise of the Snake men - Part 2" 3105m

31 - "Rise of the Snake men - Part 2" 3106t

31 - "Rise of the Snake men - Part 2" 3107w


Personnages / Créatures

Battle Cat
Beast Man
Clawful
Evil-Lyn
He-Man
King Hiss
Kobra Khan
Man-At-Arms
Mekaneck
Mer-Man
Rattlor
Skeletor
Snake Face
Snake Men (Peuple)
Sorceress
Sssqueeze
Stinkor
Stratos
Teela
Tri-Klops
Tung Lashor
Zodak


1ère diffusion

15 Novembre 2003 (TV US)


DVD


31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Volume301
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Empty
MessageSujet: Re: 31 - "Rise of the Snake men - Part 2"   31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Empty2011-02-15, 16:24

Mise à jour.


Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Empty
MessageSujet: Re: 31 - "Rise of the Snake men - Part 2"   31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Empty2011-02-15, 19:56

Ce double épisode m’a légèrement déçu. Ca va trop vite, ils ont tassé une histoire dans deux épisodes, alors qu’il en aurait fallu au minimum trois. Autre point noir, je trouve que Skeletor et son équipe se font trop facilement battre, sûrement dû aussi à une histoire qu’il faut absolument tassé dans deux épisodes, bref ça va vite et le scénario en perds vachement. On découvre aussi un He-man avec une nouvelle armure, mais pas le temps de s’y adapter, c'est comme un super héros avec de nouveaux pouvoirs, toujours intéressant d’en suivre l’apprentissage. Ça reste bon, il n’y a pas de soucis là-dessus, mais ça aurait pu être bien meilleur.



Hadès, je me suis mis aussi à faire du panorama. J'en ai rajouté un aussi dans la topic de "out of the past", sur ce dernier par contre il a fallu faire des retouches, à cause des cheveux qui bougeaient. Je vais voir si j'en trouve pas d'autre à faire, pour tout les épisodes que je n'ai pas encore scanné. 31 - "Rise of the Snake men - Part 2" 400974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Empty
MessageSujet: Re: 31 - "Rise of the Snake men - Part 2"   31 - "Rise of the Snake men - Part 2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 - "Rise of the Snake men - Part 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 - "Rise of the Snake men - Part 1"
» 26 - "The council of evil - Part 2"
» 01 - "The Beginning - Part 1"
» 02 - "The Beginning - Part 2"
» 03 - "The Beginning - Part 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA 200x :: Episodes-
Sauter vers: