Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP

Aller en bas 
+5
Sonata
Le Prince Adam
dazel
Camy
ArVuLiS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 08:50

Alors, que pensez vous de l'exclu SDCC Marlena/Cringer (Reg avait raison!) et du 3-Pack Polly Pocket POP...?

Par contre, AOTS a coupé la présentation des MOTUC au montage Neutral
A SDCC, Marlena sera vendu en tant que "Queen Marlena" et la version MATTY sera vendu en version Captain Glenn.

Des photos et une vidéo de la transformation de reine en explorer sera en ligne ce soir...


[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 5667444025_5c48926866_b

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Iamshera

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 5667443045_7ff549b728_b

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 5667443709_08aca902ba_b

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 5668014538_14d0a78cb6_b


[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP QueenMarlena_001_md
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP QueenMarlena_002_md
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP QueenMarlena_003_md
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP QueenMarlena_004_md
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP MOTUPolly_001_md
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP MOTUPolly_002_md
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP MOTUPolly_003_md
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 10:32

Super embalé par Marlena
je l'attendais celle la! Meme quand j'etais gamin, j'aurai adoré l'avoir en vintage!

Le look filmation pour la version Queen et respecté, et je trouve ça super, et c'est tres original de nous proposer une version cosmonaute en vert aussi, dans le DA la combinaison etait blanche, mais peu d'importance en ce qui me concerne.

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Bestofhe-man6

Pour en revenir à la figurine elle meme, j'attend de voir des photos plus grande, pour plus de commentaires mais...

Le visage ressemble à celui imaginé par Filmation, et ça me plait, avec peut etre un coté autoritaire en plus. Ses armes biens choisies, le sceptre identique ne plus fin à celui du Roi Randor et la meme épée que Teela battleground.

Et concernant le Capitaine Glen, je ne m'y attendais pas, mais c'est une bonne surprise, la couleur verte (celle de la Queen) est bien choisie, ses armes aussi, on retrouve la ceinture et le pistolet deja fourni avec Adora.

Quand à Cringer, un seul regret, il ne semble pas etre articulé, dommage...mais la sculpture est réussie!

Quand au 3-pack, ça me laisse completement indifferent, je ne comprend pas, est ce que mattel essai de cibler une autre clientele avec cette serie, les jeunes filles (en plus des collectionneurs) ?

A voir!

Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 12:23

On a une indication sur la prochaine sortie féminine : ce sera certainement Frosta. Sinon, l'emballage de polly pocket est très joli, c'est dommage qu'ils ne fassent pas d'aussi jolies illustrations avec les MOTUC.

L'idée d'oter ou de remettre sa robe à Marlena est bonne mais les avant-bras brillants dénotent un peu quand elle porte sa robe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 12:24

dazel a écrit:
On a une indication sur la prochaine sortie féminine : ce sera certainement Frosta. Sinon, l'emballage de polly pocket est très joli, c'est dommage qu'ils ne fassent pas d'aussi jolies illustrations avec les MOTUC.

L'idée d'oter ou de remettre sa robe à Marlena est bonne mais les avant-bras brillants dénotent un peu quand elle porte sa robe je trouve.

Non, Toyguru vient de dire que ca n'a rien à voir avec la sortie de la prochaine POP.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 15:45

ArVuLiS a écrit:
Alors, que pensez vous de l'exclu SDCC Marlena/Cringer (Reg avait raison!) et du 3-Pack Polly Pocket POP...?

Par contre, AOTS a coupé la présentation des MOTUC au montage Neutral
A SDCC, Marlena sera vendu en tant que "Queen Marlena" et la version MATTY sera vendu en version Captain Glenn.

c'est super pour la Reine, personnage très important de la gamme pour la période du règne de Randor !
personnellement, j'aurai plutôt fait l'inverse de mattel
Salon => Captain Glenn
Matty => Queen

car pour nous Eterniain, elle est avant tout plus reine que terrienne !

pour Cringer, bof bof
en ce qui me concerne, la taille du tigre soit être au niveau de la ceinture de Adam.

et pour le pack polly...
a qui il est destiné ?
aux collectionneurs de 30 à 45 ans ?
Shocked

dazel a écrit:
On a une indication sur la prochaine sortie féminine : ce sera certainement Frosta. Sinon, l'emballage de polly pocket est très joli, c'est dommage qu'ils ne fassent pas d'aussi jolies illustrations avec les MOTUC.

L'idée d'oter ou de remettre sa robe à Marlena est bonne mais les avant-bras brillants dénotent un peu quand elle porte sa robe je trouve.
tout a fait d'accord pour le design du pack

par contre, pour Marlena, attend de l'avoir entre les mains, c'est peut être qu'une histoire de flash...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Sonata
Garde du palais
Garde du palais
Sonata


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2011

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 19:36

J ai trouve ca sur le forum de Matty.
Ca resume un peu ce que je pense [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 739147

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 9021014496_Royal_fam.jpg?ts=4DBB129E&key=743431A47F72C49D9CE040DDD5D63381&referrer=http%3A%2F%2Fforums.mattycollector.com%2Feve%2Fforums%2Fa%2Fga%2Ful%2F1121014496%2Finlineimg%2FY%2FRoyal_fam
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 19:42

Totale déception Sad quel foin pour ce 3 pack où Mattel nous refourgue deux gadgets inutiles avec cette pauvre Marlena. Je vais finir par regretter ma souscription [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 739147

Les poly pockets, je prendrai pas non plus, c'est comme Mo-Larr, j'vais pas cautionner leurs délires sachant que ça les inciterait à continuer.



Moi c'est surtout le Marshmalow qui me fait de l'oeil ! [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 638462 C'est décidé je commence la gamme Ghostbuster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 19:44

Peut-être ressortiront-ils Cringer à sa bonne taille et articulé dans plusieurs années si la gamme continue longtemps.

Et mon p'tit Hades, je te rappelle que Marlena ne fait pas partie de la souscription. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 20:30

Marlena est superbe. J'adore la version Captain Glenn, au look très "esprit science-fiction des années 50..." Les Horsemen ont fait une recup' judicieuse du corps d'Adora, ça le fait carrément! Elle a même son nom sur son uniforme, et le logo du Rainbow Warrior sur son plastron!

"Captain Glenn, Heroic Galactic Adventurer"... Galactic... viendrait-elle de Primus? Ca, ça serait une bonne idée! (je n'ai jamais aimé l'idée que la mère de Musclor soit une terrienne de chez nous...)

Cringer est tel qu'il doit être... dommage qu'il ne soir pas plus articulé, bien que des articulations supplémentaires ne sont pas réellement indispensables pour lui au final.

Pour les three-pack Polly Pocket, je crois que personne ne s'y attendait... moi même, je n'étais pas au courant. Je le trouve très mignon, et il rejoindra sans aucun doute ma collection!
Et qui saiy, peut-être que ce n'est que le premier d'une collection... ce qui expliquerait le nombre le trademarks POP ces derniers temps...

Bon, pour les Star Sisters Classics, il va encore falloir attendre...

_________________
http://www.lulu-berlu.com
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 20:32

ArVuLiS a écrit:
Alors, que pensez vous de l'exclu SDCC Marlena/Cringer (Reg avait raison!)

Comme disait Ric Flair a la fin du Royal Rumble 1992 :
"I am not that kind of guy who say "I told you so", but... I told you so!"

In Reg We Trust.

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 638462

_________________
http://www.lulu-berlu.com
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
orkothegreat
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
orkothegreat


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2011

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 21:12

très content de ce qui va arriver et je suis complétement d'accord avec le décalage concernant l'emballage pollypocket et le design motuc .... J'ai manqué un chapitre je crois. Comment peuvent-ils faire un super emballage pour des polly quand il y aura plus de la moitié des collectionneurs motuc qui n'achèteront pas ce 3-pack ??? bref mis à part ça , c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 21:36

Lulu-Berlu Reg a écrit:
ArVuLiS a écrit:
Alors, que pensez vous de l'exclu SDCC Marlena/Cringer (Reg avait raison!)

Comme disait Ric Flair a la fin du Royal Rumble 1992 :
"I am not that kind of guy who say "I told you so", but... I told you so!"

In Reg We Trust.

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 638462


loool je l'adorai Ric Flair!!!


Sinon deux nouvelles photos:

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP MatSDCC11MOTUCQueen1

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP MatSDCC11MOTUCQueen2
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-29, 21:39

je pense que marlena vient finalement de Vega

elle a des bottes à la actarus

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 409121

j'espère que la finition du visage (en fabrication usine) ne sera pas le point faible de cette figurine...

je trouve qu'ils lui font un visage sévère
scratch

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-30, 10:17

En ce qui concerne le visage, étant donné qu'elle sera mise en vente dans moins de 3 mois, je pense qu'il est définitif.
Et pour Cringer, certains disent que la figurine est caricaturale mais bon, dans le DA, il est caricatural.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-30, 10:41

Glurp ! C'est encore pire sur cette photo là... Shocked Le visage est vraiment mal fini et Cringer MY GOD.... j'ai déjà vu de plus jolies versions en custom... Surprised

Attendons d'autres photos, mais pour le moment, j'ai pas envie de la prendre.

Pauvre Arvulis, tu vas vraiment aller au SDCC cette année? Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-30, 14:11

Hades a écrit:
Glurp ! C'est encore pire sur cette photo là... Shocked Le visage est vraiment mal fini et Cringer MY GOD.... j'ai déjà vu de plus jolies versions en custom... Surprised

Attendons d'autres photos, mais pour le moment, j'ai pas envie de la prendre.

Pauvre Arvulis, tu vas vraiment aller au SDCC cette année? Sad


Je suis ni content ni déçu. Je m'y attendais Sad sauf le 3-pack qui me laisse de glace. J'attendais les Star Sisters...

Je vais surtout y aller pour voir les nouveautés de fin d'années et de 2012. Les exclus..... tant pis...

Espérons qu'il y aura des petits goodies genre le Stinkor Déo [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 739147
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-30, 16:54

Le Stinkor déo, j'en connais qui l'utilisent déjà.... [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-04-30, 18:40

On peut pas dire que je soit super emballé par ces dernières annonces, j'avais même pas envie de donner mon avis, c'est pour dire.

Au vu des dernières photos, je trouve la Marlena en reine sympa, la robe est réussi mais le visage est bien trop sévère. Ayant été plus marqué par le visage angélique de la Marlena 200X, ça me fait bizarre. D'ailleurs une version Battle armor 200X m'aurait bien plu, je l'avais souhaité en Stactions, un jour ils nous la ferons peut être en classique.
La version capitaine ne m'attire pas plus que cela, même si l'idée est sympa. On voit qu'ils ont repris le corps d'adora, mais j'ai remarqué que la jupe était plus courte, Adora aurait été mieux comme ça je suppose.

Le Cringer est tout mignon, mais un peu petit, je comprends pas qu'ils soient passé à coté de la bonne échelle, c'est du bâclé tout simplement. Le manque d'articulation est bien dommage, c'est un personnage que j'aurais bien vu assis à coté de mon Prince Adam et de mon Orko.

Pour les Polly Pocket, je ne retiendrais que la packaging que je trouve très sympa, on voit bien qu'ils ont eu de l'argent pour ça, contrairement aux packaging classics et TRU.

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 400974
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-05-07, 10:59

Flipshot.

Snout Spout.

...

Cool

_________________
http://www.lulu-berlu.com
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-05-07, 17:49

La pythie Reg a parlé ^^

Et c'est qui les trois petits points? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-05-07, 18:42

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Flipshot.

Snout Spout.

...

Cool

Ah oui? Flipshot?? J'aurai plutôt pensé à Hydron à la vue des trademarks... Ce serai une grosse surprise.

Snout Spout, je m'y attends, ça c'est presque sûr.

Maintenant il reste un personnage féminin, tu penses à qui ? Wink

De mon côté, j'hésite... Glimmer, Castaspella ou Sweet Bee... (même si je suis amoureux d'Angella What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-05-07, 21:37

En décembre, il fait froid.

_________________
http://www.lulu-berlu.com
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-05-07, 22:02

Lulu-Berlu Reg a écrit:
En décembre, il fait froid.

A tient!!! pourquoi pas!

j'avais cru comprendre que Glimmer etait annoncée.

Mais l'une contre l'autre ça me va tres bien.

On recapitule donc:

Icarius
Glacia
Elephantor

et en bonus He man NA

et on sait ce qu'on aura jusqu'à la fin d'année

pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-05-08, 19:19

Lulu-Berlu Reg a écrit:
En décembre, il fait froid.


J'adooooore les petites phrases sybillines de Reg [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 28864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty2011-05-08, 19:34

Hades a écrit:
Lulu-Berlu Reg a écrit:
En décembre, il fait froid.


J'adooooore les petites phrases sybillines de Reg [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP 28864


Frosta.... possible en effet... Wink

Par contre, pour les 4 BIG annonces, vous pensez à quoi ?

Moi je dirai:

- Les droits Filmation
- Un nouveau Jeu Vidéo
- Des news sur le film
- Un premier perso Filmation

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack Masterverse He-man et Skeletor exclu’ SDCC 2022
» [2011] SDCC : le stand MATTEL / MOTUC
» [2011] Grayskull convention allemagne 2/4 septembre 2011
» [2011] Génération 80 2ème édition (2011)
» [2011] TOY FAIR 2011 (Du 13 au 16 Février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les Rencontres de Fans & Divers Salons du Jouet-
Sauter vers: