Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP

Aller en bas 
+5
Sonata
Le Prince Adam
dazel
Camy
ArVuLiS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty2011-05-08, 19:58

Filmation, peut être, mattel en aura besoin un jour ou l'autre de toutes façons
c'est surtout pour eux la clé pour une longévité de la gamme

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Sonata
Garde du palais
Garde du palais
Sonata


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2011

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty2011-05-08, 20:24

Y en a plein qui parle des droits Filmation.


Moi je croyais que le budget MOTUC de Mattel etait tres serre.

Et payer pour des droits, j imagine que ca doit couter cher...

Ca demande d avancer de l argent pour Mattel..
Donc il y aura une attente sur un retour d investissement.
Est ce que la gamme MOTUC genere assez de benefices pour rembourser le cout des droits?

Moi perso j y crois pas, mais comme je me trompe toujours, alors ca va surrement etre OK. [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty2011-05-10, 16:03

ArVuLiS a écrit:


Par contre, pour les 4 BIG annonces, vous pensez à quoi ?



Je m'avancerais pas trop là dessus, si c'était un film, il y aurait déjà des infos ou rumeurs qui auraient circulé. Pour un jeu vidéo, possible, vu que les droits ont été acheté récemment. Je pense que ces 4 big annonces vont rester dans la gamme de jouets, genre ils vont nous présenter le castle grayskull ou véhicules, peut être un nouveau Artbook, mais un film ou une nouvelle série TV, j'ai un doute. Mais je reste largement preneur si c'était le cas. [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty2011-05-10, 16:53

Kiba a écrit:
Je m'avancerais pas trop là dessus, si c'était un film, il y aurait déjà des infos ou rumeurs qui auraient circulé

rappel toi 2007 !
le proto he-man qui avait été laissé dans la vitrine,
il n'y avait eu aucune rumeur, c'était pourtant quelque chose d’énorme !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty2011-05-10, 18:06

Le Prince Adam a écrit:
Kiba a écrit:
Je m'avancerais pas trop là dessus, si c'était un film, il y aurait déjà des infos ou rumeurs qui auraient circulé

rappel toi 2007 !
le proto he-man qui avait été laissé dans la vitrine,
il n'y avait eu aucune rumeur, c'était pourtant quelque chose d’énorme !


Certe c'était énorme, même si c'était pas une annonce, mais un test, une dernière tentative par les Four Horsemen pour faire vivre cette univers sous une autre gamme. Ca avait été fait et décidé un peu à la dernière minute, cette initiative de nous présenter ce proto.

J'attends de voir, mais je préfère ne pas être trop enthousiasme avec cette histoire de 4 big annonces, je n'ai pas envie d'être déçu le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty2011-05-10, 19:30

Le Prince Adam a écrit:
Filmation, peut être, mattel en aura besoin un jour ou l'autre de toutes façons
c'est surtout pour eux la clé pour une longévité de la gamme

Hallmarks qui détient les droits Filmation ne consentait qu'à vendre l'intégralité du portefeuilles de personnages des séries MOTU/POP pour un montant colossal de plusieurs millions de dollars.

Mattel ne cherchant qu'à acquérir 4 ou 5 perso emblématiques grand max, ne rentrera jamais dans ses frais dans ces conditions.

Bref le seul petit espoir c'est qu'Hallmarks change de politique, mais dans l'immédiat, faut pas s'attendre à voir débarquer Tenebra, Fangman ou Lord Masque.


sauf en ce qui me concerne pour Lord Masque... [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP   [2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2011] SDCC Avril Marlena/Cringer et 3-Pack Polly Pocket POP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pack Masterverse He-man et Skeletor exclu’ SDCC 2022
» [2011] SDCC : le stand MATTEL / MOTUC
» [2011] Grayskull convention allemagne 2/4 septembre 2011
» [2011] Génération 80 2ème édition (2011)
» [2011] TOY FAIR 2011 (Du 13 au 16 Février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les Rencontres de Fans & Divers Salons du Jouet-
Sauter vers: