Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beast-Man, Le monstre

Aller en bas 
+3
Camy
MOTU7PR7
Grisour
7 participants
AuteurMessage
Grisour
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Grisour


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/04/2008

Beast-Man, Le monstre Empty
MessageSujet: Beast-Man, Le monstre   Beast-Man, Le monstre Empty2011-05-02, 10:32

Finalement en attendant ce soir (où je ferai la review de SYKLONE et PANTOR) pour patenienter voici une review FR de de BEAST-MAN
http://www.toyzmag.com/2011/05/02/beast-man/

ci-dessous la fiche de la figurine


Nom Original: Beast Man

Nom Français: Le Monstre

Année de production: 2008 novembre, vendu exclusivement sur le site Matty.

Background:
Beast Man (Le Monstre) - Le serviteur bestial, l'âme damnée de Skeletor
Nom véritable : Raqquill Rquazz

Après avoir été banni de sa tribu de la Jungle aux Lianes, l'homme-bête nommé Raqquill Rquazz s'est joint à un jeune alchimiste du nom de Keldor lors d'une échaufourée dans les Iles Berserker. Comme d'autres de sa race, Rquazz a la capacité de controler bêtes et monstres. Il utilise ce talent particulier en tant qu'homme de main principal de Skeletor, le Génie du mal.


Spécificité du jouet:

Arme: Armure amovible, fouet


Beast-Man, Le monstre Motuc_beastman_005



Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Beast-Man, Le monstre Empty
MessageSujet: Re: Beast-Man, Le monstre   Beast-Man, Le monstre Empty2012-01-22, 15:39


J'ai une question a tous ceux qui possede un Beast-man ( hors blister )
Depuis le debut j'ai un Beast-Man ( acheter en loose , c'est bon a preciser ) dont l'articulation du haut au niveau de la jambe droite etait deja tres " usée " ( en clair , la jambe droite tournait pratiquement toute seule , sans trop faire de manipulations )
Et desormais , alors que je les manipulent pas trop ( mes figurines ) , elle a du mal a tenir seule car la jambe droite ne reste pas trop fixe ( et en voulant mettre les 2 jambes droites , celle de droite tourne parfois meme sans rien faire ou juste en faisant une toute petite pression ) .
Vos Beast-Man neufs avait egalement ce probleme d'articulation ?
Ou c'est tout simplement le vendeur qui l'avait sans doute trop manipulé avant de le vendre ?
( c'est pour savoir si ça vaut le coup d'acheter un neuf ou si c'etais le defaut des 1eres figurines ) .
Aucune autres figurines que je possede n'a ce probleme
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Beast-Man, Le monstre Empty
MessageSujet: Re: Beast-Man, Le monstre   Beast-Man, Le monstre Empty2012-01-22, 16:48

certaines figurines ont des éléments tres "libres", mon BeastMan c'est au niveau de l'épaule.

J'ai d'autres figurines ce sont les chevilles ou les molets...

Plus une figurine a des points d'articulations, plus il y a de risques que les pieces nagent entre elles.

Ce n'est pas normal, ce sont des petits defauts un peu embetant quand on veut donner des positions à nos figurnes, ou juste quand on veut simplement les faire tenir debout.

Une astuce avait été trouvée pour une autre collection, les MARVEL LEGENDS, il fallait mettre de la colle liquide, celle qui colle le papier (surtout pas de super glue) entre les points d'articulations, en sechant elle apportait un "ajout de matiere"et ça limitait le fait que les articulation soient laches. Et si on voulait enlever cette cole, elle partait facilement en gratant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Beast-Man, Le monstre Empty
MessageSujet: Re: Beast-Man, Le monstre   Beast-Man, Le monstre Empty2012-01-22, 17:53

de mon côté, mon beastman à les jambes folles (liaison rotule en haut de cuisse)
et idem pour le cou

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Beast-Man, Le monstre Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Beast-Man, Le monstre Empty
MessageSujet: Re: Beast-Man, Le monstre   Beast-Man, Le monstre Empty2012-01-22, 18:41

Pour les articulations " folles", je conseille les petits élastiques transparents que l'on trouve au rayon des accessoires pour cheveux en grande surface;

en faisant plusieurs tours autour de l'articulation cela permet de redonner de la rigidité Beast-Man, Le monstre 638462
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Beast-Man, Le monstre Empty
MessageSujet: Re: Beast-Man, Le monstre   Beast-Man, Le monstre Empty2012-01-22, 18:52

Le Prince Adam a écrit:
de mon côté, mon beastman à les jambes folles (liaison rotule en haut de cuisse)

Ah mince comme le mien alors !!!
Donc je vois qu'un certains nombres de Beast-man avaient le meme defaut a leur sortie...
Je vais quand meme voir en achetant un neuf sous blister ....
Depuis Mattel a fait des progres de ce coté Beast-Man, Le monstre 409121 ( du moins pour les autres figurines que je possede )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Beast-Man, Le monstre Empty
MessageSujet: Re: Beast-Man, Le monstre   Beast-Man, Le monstre Empty2012-01-22, 19:16

Pas d'articulation folle sur mon beast man, mais sur d'autre c'est assez limite. Sur mon Beast man je suis plus victime d'un blanchissement des jambes, a première vue je ne suis pas le seul. J'avais vu un topic sur He-man.org, sur les parties qui blanchissaient sur certaines figurines.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Beast-Man, Le monstre Empty
MessageSujet: Re: Beast-Man, Le monstre   Beast-Man, Le monstre Empty2012-01-22, 19:44

Kiba a écrit:
Sur mon Beast man je suis plus victime d'un blanchissement des jambes, a première vue je ne suis pas le seul. J'avais vu un topic sur He-man.org, sur les parties qui blanchissaient sur certaines figurines.

De mon coté , j'ai le meme probleme de blanchissement des jambes sur mon He-man ...
Je vais essayer de retrouver le topic dont tu parle sur He-man.org pour avoir + d'informations a ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Beast-Man, Le monstre Empty
MessageSujet: Re: Beast-Man, Le monstre   Beast-Man, Le monstre Empty2012-01-22, 20:56

Ce sont les toutes premières figurines ou les rééditions? J'ai regardé et je n'ai aucun blanchissement de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Beast-Man, Le monstre Empty
MessageSujet: Re: Beast-Man, Le monstre   Beast-Man, Le monstre Empty2012-01-22, 21:34

Mon beast man c'est la toute première édition. Mais ça n'arrive pas à tous heureusement, d'ailleurs ça serait bien que je jette un coup d'oeil en détails à toute mes figurines. Après cette histoire, certains ont revérifié leurs figurines et on eu quelques mauvaises surprise. Je me reprendrais un beast man à l'occas, en espérant que ce soit le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beast-Man, Le monstre Empty
MessageSujet: Re: Beast-Man, Le monstre   Beast-Man, Le monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beast-Man, Le monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CUSTOMS D'HAROLD
» SHADOW BEAST
» couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???
» Beast Man
» [BARBAROSSA] BEAST MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Figurines, Créatures... Individuelles-
Sauter vers: