Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NATAS
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty
MessageSujet: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty2017-02-20, 21:38

bonsoir a tous et a toutes...

voila, je me pose cette petite question, a savoir s'il est normal d'avoir 2 couleurs differentes de la ceinture du monstre datant tous les 2 de 1981 et fabriqué en France...est-ce du a une décoloration suivant le temps ou bien est-ce bien la couleur d'origine verte pour l'un et jaune pour l'autre (sachant que ce dernier a la couleur de sa ceinture verte dans le dos..) ?? variante ou pas? that's the question...j'ai lu les variantes sur le fofo mais rien au sujet du monstre...
je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos précieuses infos !

photos ci-dessous ! (oui, je sais, photo meumeu, c'est un poil flou, tel de m....)

couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Wp_20113
couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Wp_20115
couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty2017-02-20, 21:43

C'est bien une variante sur grayskull museum tu peux voir les différentes variantes du monstre.Et n'hésitez pas a venir te présenter 😉
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty2017-02-20, 21:53

NATAS a écrit:
bonsoir a tous et a toutes...

voila, je me pose cette petite question, a savoir s'il est normal d'avoir 2 couleurs differentes de la ceinture du monstre datant tous les 2 de 1981 et fabriqué en France...est-ce du a une décoloration suivant le temps ou bien est-ce bien la couleur d'origine verte pour l'un et jaune pour l'autre (sachant que ce dernier a la couleur de sa ceinture verte dans le dos..) ?? variante ou pas? that's the question...j'ai lu les variantes sur le fofo mais rien au sujet du monstre...
je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos précieuses infos !

photos ci-dessous ! (oui, je sais, photo meumeu, c'est un poil flou, tel de m....)

couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Wp_20113
couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Wp_20115
couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Wp_20114
couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? S-l22510
Bonsoir Natas, il s'agit bien d'une variante de 1981, avant jaune, arrière vert, je suis convaincu qu'il s'agit d'un problème d'usinage de l'époque car la majorité des figurines a la ceinture complètement verte contrairement à celle que j'ai postée ci-dessus...
Ça donne pour le coup un petit côté collector à celles qui ont cette particularité ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
NATAS
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty2017-02-20, 22:00

ok super !!! merci bien pour vos réponses ! Wink

donc je garde !!cool, je l'ai acheté pour completer mes 2 autres "beast", j'avais pas fait attention, coups de bol ; du coups me faudra en trouver un autre pour trouver ses brassards....lol ;

pour la présentation, je l'avais faite en...2014.....sa fait un bail !! je referai une nouvelle présentation, ma collection a pas mal évoluée entretemps...cela faisait pas mal de temps que j'étais pas venu sur le fofo et encore une fois treeesss satisfait !!! couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? 453824
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty2017-02-20, 22:09

je connaissais que la jaune devant et marron derrière
lol!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
NATAS
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty2017-02-21, 08:39

lol! oui mais celui-ci je le garde précieusement...très très fragile avec le temps (la culotte devient de plus en plus lache)...je l'ai mis en vitrine a coté de puantor, ils s'entendent a merveille.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variante 2 bad
» SPIKOR variante
» [Variante] MER MAN vintage
» Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)
» Vote pour la couleur de peau de Man-e-faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les vintages années 1980-87 :: Les fig individuelles, variantes et pièces communes-
Sauter vers: