Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Tarcil

Aller en bas 
+3
Prince Fred
MOTU7PR7
tarcil
7 participants
AuteurMessage
tarcil
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011

Presentation Tarcil Empty
MessageSujet: Presentation Tarcil   Presentation Tarcil Empty2011-07-13, 09:48

Bonjour,

Je suis Tarcil, 35ans et fan de pas mal de jouets dont les Motu.
Grand fan de Myth Cloth, je ne regrette pas les 7 ans passés à collectionner ces guerriers plus que nombreux dans mes vitrines, mais à part Marine ou Shina, c'est fini pour moi, ce qui me permettra de mettre le cap sur une nouvelle destination : les MotuC qui me font de l'oeil depuis 1 an au moins ^^

Bref les Motuc... ma nouvelle lubie ??

Je vous dis à très vite dans les Topics Motu Bye Bandai, salut Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Presentation Tarcil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tarcil   Presentation Tarcil Empty2011-07-13, 13:39

Salut Tarcil !!

Bienvenu a toi sur le forum !!

Tu a ete degouté par la nouvelle qu'a lancé Bandai sur les myth cloth ???
Refaire tous les chevaliers avec des armures qui tiennent mieux sur les figurines ( au moins la saga continue ......mdr )
Manquerait plus qu'ils arretent en meme temps ceux fait precedemment et tous les collectionneurs auront la haine .....
tiens c'est marrant , ça rappelle la gamme 2OOX des MOTU ( actions figures puis stactions figures )..

je te rassure , les MOTUC sont beaucoup mieux que les Myth cloth .... Presentation Tarcil 475234
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Presentation Tarcil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tarcil   Presentation Tarcil Empty2011-07-13, 14:49

bienvenu a toi je vois que tu collectionne les myth cloth comme moi c'est cool , si tu commence a faire les motuc c'est cool aussi , car c'est une gamme vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Presentation Tarcil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tarcil   Presentation Tarcil Empty2011-07-13, 20:04

Wellcome Tarcil;
tu fais le bon choix avec les MOTUC, en plus c'est moins cher lol!

c'est vrai que c'est trés chiant leur histoire de nouveaux chevaliers d'or, d'1 point de vue financier et de rangement;
moi suis dég' de ne pas voir arriver des nouveaux chevaliers d'argent dans l'ancien format,
FUCK Bandai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation Tarcil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tarcil   Presentation Tarcil Empty2011-07-13, 22:34

hello!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Presentation Tarcil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tarcil   Presentation Tarcil Empty2011-07-14, 11:59

Tu as un autre point commun avec Prince Fred et moi, on a aussi eu un trip Toy Story Collection. Presentation Tarcil 638462

Je suis sûr que la collection MOTUC te plaira. Tu étais fan de ces figurines dans les années 80? Tu kiffais le DA?

Je te conseille également de découvrir le dessin animé de 2002 (MYP) qu'on a fansubbé avec KIba, Eurodance et Vahan --> http://legendaire-eternia.forum-actif.net/t120-episodes-saison-2-vostf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tarcil
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011

Presentation Tarcil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tarcil   Presentation Tarcil Empty2011-07-14, 17:47

Je vois que tu as vu mon post parlant de Buzz l'éclair TSC, je l'ai toujours sur mon étagère, avec Woody TSC et les soldats verts que jai pris aussi ^^

Dans les années 80 cest la 1ere gamme étendue que j'ai eu quasi-complète, elle m'a donc pas mal marquée. Le DA je regardait à chaque fois, mais je trouve que ca a un peu vieilli comparé aux Chevaliers du zodiaque en DA.

Merci pour le lien, je vais jeté un coup d'oeil.

Début aout je vais donc recevoit mes premiers MOTU, si ca me bote de les avoir dans les mains alors jen prendrai d'autres.
J'ai l'impression en voyant les videos de Pixel Dan que les Motuc sont assez robustes pour qu'un enfant de 8 ans (mon fils) joue avec sans les abimer si je le brieffe sérieusement avant, non ? (contrairement aux Myth Cloth avec pieces tres fines et pieces métalliques, fragiles, etc...)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation Tarcil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tarcil   Presentation Tarcil Empty2011-07-14, 20:18

Le point faible des MOTUC sont les articulations, qui ont du jeu, et certains persos ont du mal à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Presentation Tarcil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tarcil   Presentation Tarcil Empty2011-07-14, 21:15

tarcil a écrit:
J'ai l'impression en voyant les videos de Pixel Dan que les Motuc sont assez robustes pour qu'un enfant de 8 ans (mon fils) joue avec sans les abimer si je le brieffe sérieusement avant, non ? (contrairement aux Myth Cloth avec pieces tres fines et pieces métalliques, fragiles, etc...) Qu'en pensez vous ?
les motuc ne sont du tout adapté pour nos bambins !

le seul choix a faire pour eux, c'est les vintages, ils sont taillés dans le roc, et fait pour durer !

ps: bienvenu sur notre fofo
cheers

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Presentation Tarcil Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





Presentation Tarcil Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tarcil   Presentation Tarcil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tarcil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de PAT
» présentation
» présentation d'Alsocie
» Présentation Elephantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: