Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ? Empty
MessageSujet: Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ?   Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:33

J'ai l'impression dans les mini-comics d'Alfredo Alcala qu'il y en a deux mais page 20 du mini-comics « king of castle grayskull » on dirait qu'il y en a une troisième.

Sinon existe-il un guide de la faune et de la flore sur Eternia, ou alors les plantes et les animaux sont réalisés en fonction des envies des dessinateurs (BD, dessin animé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tri-klops
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Tri-klops


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2011

Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ? Empty
MessageSujet: Re: Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ?   Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:11

C'est une super bonne question! Je ne pense pas que ça existe mais j aimerai trop que cette encyclopedie puisse voir le jour :)
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ? Empty
MessageSujet: Re: Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ?   Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:29

Hum, hum, je sais, je sais, j’ai toujours de bonnes questions.

Malheureusement, les Maîtres de l’univers ne sont pas Star Trek ou Star Wars, et il n’a probablement pas été fait une « bible » détaillé de la planète et de son environnement. J’imagine que seule les cartes d’Eternia servent à la décrire et qu’il n’y a pas d’indication précise de sa faune et de sa flore.

Par contre, le nombre de lunes, je pense quand même que les créateurs ont du y penser. En regardant le clip d’Alain Chaufour, j’ai vu pleins de planètes autour d’Eternia (quand le vaisseau spatial de Marlena s’écrase). Elles sont trop proches d’Eternia pour ne pas être dans son champ de gravitation or comme Eternia est une planète, ces petits astres sont donc ses lunes. Par conséquent, Eternia a peut être beaucoup plus de lunes que ce que je pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ? Empty
MessageSujet: Re: Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ?   Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions autour d'autres forums
» Combien de figurines ?
» Combien de 200X différents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: