Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discutions autour d'autres forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonata
Garde du palais
Garde du palais
Sonata


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2011

Discutions autour d'autres forums Empty
MessageSujet: Discutions autour d'autres forums   Discutions autour d'autres forums Empty2012-07-30, 23:23

Depuis dimanche je suis banni du forum Collect All.
J imagine que c est a cause de ce débile profond de Whitegrizzlor.

Des fois je me demande vraiment pourquoi il y a encore des gens qui vont sur un forum ou l on ne peut même plus supporter et défendre sa ligne de jouets préférée. Surtout quand elle est au plus mal comme maintenant.

Bref juste pour dire que ceci m a vraiment dégouté des forums français en général, alors si vous me cherchez je suis le membre Mimikrakra sur le .ORG.

Ciao.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Discutions autour d'autres forums Empty
MessageSujet: division   Discutions autour d'autres forums Empty2012-07-31, 05:54

Sonata a écrit:

J imagine que c est a cause de ce débile profond de Whitegrizzlor.




Je confirme, depuis qu'il est modérateur il a fait chier tout le monde et maintenant il est administrateur. C'est aussi à cause de lui que je ne poste plus là bas. C'est pas un débile, c'est juste un pauvre CENSURE et un CENSURE et un des premiers à critiquer cette gamme et alimenter la haine dessus. Je suis arrivé sur Collect all dans les tout premiers inscrits, à l'ouverture et tu te fais booter au bout de quelques années par des CENSURE comme lui, arrivé d'un peu nul part... il a du coucher avec Tetzu.

Bon, c'est un peu hors sujet, mais ça fait du bien de se défouler en temps de crise Motu Discutions autour d'autres forums 511897

Et au fait Sonata tu peux rester ici, les modos sont beaucoup plus souple ici, et de vrais passionnés.


Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Discutions autour d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Discutions autour d'autres forums   Discutions autour d'autres forums Empty2012-08-01, 22:53

oui SONATA tu es toujours le bienvenu ici cheers

au sujet de collect'all il est vrai que ce forum se dégrade de plus en plus: en ce moment sur les sujets motuc c'est uniquement pour se plaindre des videos de toy guru sur l'abonnement: c'est lourd!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions autour d'autres forums Empty
MessageSujet: Re: Discutions autour d'autres forums   Discutions autour d'autres forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions autour d'autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien y'a t'il de lunes en orbite autour d'Eternia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Vie sociale :: Informations diverses-
Sauter vers: