Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....

Aller en bas 
+18
johnny0495
KissFan
xandercage2663
Angel Seng
Randor
camille addams
tonynicola
Tri-klops
Faky
french fantasy
Cyttorak
barbarian
Kiba
dazel
kid monster
MOTU7PR7
Lulu-Berlu Reg
kenkaille
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-01-04, 11:42

Quel personnage des Maîtres de l’Univers auriez-vous voulu être ?


Sachant tout de même que certains ont un physique difficile (vous me direz c’est déjà le cas pour certains d’entre nous), d’autres rencontrent de grandes difficultés avec leur hygiène personnelle comme Puantor (vous me direz c’est déjà le cas pour certains d’entre nous), d’autres sont des malades mentaux à tendances psychopathes voulant asservir tous les peuples de la galaxie (vous me direz c’est déjà le cas pour certains d’entre nous).

Alors que le personnage soit tiré du dessin animé MOTU ou POP, de la gamme de jouet, des mini-comics etc.., que ce soit un tigre vert, un dragon ou un robot avec des muscles, qu’il soit gentil ou méchant, quel personnage (en fonction de ses pouvoirs ou de son physique) auriez-vous voulu être ?

Personnellement, j’aurais aimé être Musclor car j’adore son tigre de combat et en plus toutes les filles le regardent et il a la belle vie en tant que prince Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-01-04, 16:40

Fisto... pour imprimer la marque de mon poing dans la gueule de pas mal de monde.

_________________
http://www.lulu-berlu.com
Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-01-04, 23:19


J'avais toujours revé d'etre Hordak
Et de posseder la meme armée que la " Evil Horde " .....( Leech , Grizzlor , Mantenna , et posseder pleins de Horde Troopers sous mes ordres ....)
Sans oublier que dans le dessin animé il etait egalement capable de se transformer en tout et n'importe quoi Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 739147
Bon c'est vrai que point de vue physique ...c'etais pas un chippendale ... Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 80180
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-01-05, 13:46

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Fisto... pour imprimer la marque de mon poing dans la gueule de pas mal de monde.

c'est vrai qu'1 gars avec 1 gros poing en métal et 1 grande épée on le fait pas chier Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 638462

moi je serais "le monstre", j'ai toujours voulu être 1 brute épaisse sans cervelle Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 409121
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-01-05, 17:02

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Fisto... pour imprimer la marque de mon poing dans la gueule de pas mal de monde.

En plus dans le marais, ça aurait intéressé pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-01-05, 22:27

Je vais faire super original : le Prince Adam (He-man). Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 95487 Il est cool, il a de l'humour, il est beau, il est grand, il est fort, il est intelligent, c'est le héros et surtout c'est celui dont Teela est amoureuse, donc bon... Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 400974


Elephantor dans certaines situations. Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 80180


Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 910325
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-01-05, 22:53

Kiba a écrit:
Je vais faire super original : le Prince Adam (He-man). Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 95487 Il est cool, il a de l'humour, il est beau, il est grand, il est fort, il est intelligent, c'est le héros et surtout c'est celui dont Teela est amoureuse, donc bon... Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 400974


Elephantor dans certaines situations. Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 80180


Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 910325

Dans le dessin animé , le prince Adam est tout sauf fort et intelligent ..... Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 409121
Par contre ça doit quand meme etre enervant d'etre 2 personnage et qu'une fille est juste amoureuse de l'un des 2 .....
En prince Adam elle te parlerait comme un gamin ( et te prendrait pour un irresponsable et un faineant ) et en Musclor elle serait au 7eme ciel et pourtant c'est le meme lascard Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 739147
Au moins c'est le meilleur moyen pour savoir ce que pense les personnes a propos de toi ( je veux bien sur parler de l'autre toi ... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-01-06, 08:29

Hum-hum, donc Lulu-berlu a des tendances de gros violents (Fisto était du côté des méchants au début dans le DA, donc c'est bon).

MPTU7PR7 veut conquérir la galaxie (pour le physique, tu t'en fou, avec les femmes en tant que tyran galactique tu proposes et tu disposes).

Kid Monster, c'est marrant mais des gars qui correspondent à ta description, on en rencontre plein (la force surhumaine en moins et sans la capacité de contrôler les animaux).

Dazel : et Extendar alors ? Qui dit que Mekanek n'a que le cou de bionique ? Il y a aussi le Elephantor de Kiba, mais je ne sais pas si il utilise ses pouvoirs sur des personnages non féminins.

Kiba, entièrement d'accord avec toi (bien que tu es oubliè de mentionner son tigre vert), dans certaines sources ce type est un piège à fille, il est élégant et généralement présenté comme intelligent (on prend en compte toutes les sources, je le rappelle).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-01-06, 09:19

Oui le Prince Adam est intelligent, il devient fort en He-man seulement, mais l'intelligence est une force Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 630320 , dans le DA vintage il fait semblant d'être un idiot pour ne pas qu'on le soupçonne d'être He-man. Et puis Teela est certes impressionné par He-man, mais elle est amoureuse des Prince Adam (Vintage et 200X), sauf que les deux DA n'ont jamais été plus loin sur ce sujet, ce qui est bien dommage. Une love story dans les MOTU, aurait été la bien venu. Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 897251

Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-02-04, 23:01

kid monster a écrit:
Lulu-Berlu Reg a écrit:
Fisto... pour imprimer la marque de mon poing dans la gueule de pas mal de monde.

c'est vrai qu'1 gars avec 1 gros poing en métal et 1 grande épée on le fait pas chier Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 638462

moi je serais "le monstre", j'ai toujours voulu être 1 brute épaisse sans cervelle Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 409121

Toi qui aime les brutes sans cervelle ( euh moi aussi j'adore Cool ) , ce "slave master" d'Etheria présent dans "the price of freedom" et "Mines of Mondor" me fascine :

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Slave_11

j'aimerais lui ressembler Cool

Reg, je sais ce perso est inconnu de la plupart des fans, il fait 2 brèves apparitions dans POP, mais bon dieu, il est digne d'être réalisé par Barbarossa non ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Cyttorak
Garde du palais
Garde du palais
Cyttorak


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/03/2011

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-02-12, 20:15

Fisto fut toujours mon personnage préféré et que j'aurais aimé être.
Je me rappelle même un souvenir de maternelle. C'est ma mère qui me le racontait :
il fallait dessiner une maison avec un personnage. j'ai dessiner une maison avec à côté, un homme super musclé et super grand avec une barbe et une main grise" la maîtresse a demandé à ma mère ce qui avait pu susciter un dessin pareil et ma mère lui expliqua que je regardais les maîtres de l'univers et que j'avais presque tous les personnages. Sad

a que de souvenir.
Sinon, je pense qu'à l'heure actuelle, j'hésite entre spikor, crabe mais je pense que définitivement ça sera Belios ram ram.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyttorak.over-blog.com/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-02-17, 19:24

Bonsoir à vous tous, ça fait longtemps que je suis pas passé par là...

J'aurais voulu être Putina Butina, pour son look transe & son maquillage Jem & les H.
Aussi par qu'elle vole & enfin parce que Musclor la kiff bien!
J'aime les associations de couleur de ce personnage. Sa jeunesse dans le DA et son côté robuste en jouet.

Mais ça m'aurait pas dérangé d'être Doublia aussi, pour son "métier" d'agent double.
Mais je préfère de toute façon les personnages pacifistes, du coup si j'étais un MOTU ce serait un homme de pierre... Granita, ouèh!

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 400974
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-03-01, 14:50

bah moi j'aurai bien voulu être fléche d'or juste pour être avec She-ra tout les jours, et peut-être avoir musclor comme beauf Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 409121
La classe mec, vivre avec She-ra et pouvoir allez à la pêche le dimanche avec musclor,trop bien Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 638462
Où alors Grizzlor, il est si doux Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 553384 mais bon faut assumer les poils dans le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tri-klops
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Tri-klops


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2011

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-03-04, 23:38

He-ro! Pour son coté Énigmatique et son histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-07-14, 22:55

Moi si je devais en être un je prendrais merman ,déjà parce que c'était le méchant que je préférais après skeletor et j'aime bien l'idée qu'il est le prince des oceans , en plus la figurine version classic avec la tête des mini comics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-07-16, 13:18

Bah moi c'est clair c'est Scorpia (Non je ne suis pas obsessionnel compulsif ^^!)

J'adore son design, son caractère, un vraie maitresse femme LOL ^^ Vivement qu'elle arrive enfin dans la gamme MOTUC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randor
Garde du palais
Garde du palais
Randor


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2011

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-07-31, 12:08

Bon si je choisissais je serai Musclor (comme beaucoup).
Mais si je suis réaliste, j’opterais plus pour (c'est original) Randor pour des raisons évidentes, aillant fait la moitié du boulot pour être ce personnage. Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 739147
Revenir en haut Aller en bas
http://recre-80.i-gloo.net/
Angel Seng
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-07-31, 13:10

Sans aucune hésitation, Fisto ! Je surkiffe ce perso, et son poing m'aiderait bien à remettre certaines brebis égarées dans la droit chemin, ou simplement à fermer le clapet de certain de façon définitive.

_________________
www.facebook.com/www.maitresdelunivers.org

He has the Power : https://youtu.be/Oqwf7vV97JA
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-08-09, 19:37

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Fisto... pour imprimer la marque de mon poing dans la gueule de pas mal de monde.

Apparemment une FISTOMANIA est déclaré sur Paris et ses alentours ... Cool

En attendant c'est lui qui se fait remettre dans le droit chemin par une gamine dans la série Filmation ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Angel Seng
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-08-09, 19:41

Pas touche Fisto ! D'abord, c'est parce qu'il le veut bien, qu'elle le remet dans le droit chemin... Pis d'abord, je préfère Fisto dans les Mini-comics moi... Et piiiiisssss voilà !!! Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 886274
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-08-09, 19:49

Oué oué, le Fisto des minicomics...Qui se prend une volée par les sbires de Skeletor, même pas foutu de mettre une branlée à Lézor...Et même si d'autres sont passés avant il a besoin de Musclor pour lui sauver les miches !!!

Sinon ça doit être cool d'être Granamyr, t'as un vieux bide énorme, des micro ailes rapport à ta taille, un casque à corne parce que même si t'es à poil (à écaille...) sur tout le reste de ton corps, ça n'empêche pas d'avoir un minimum d'élégance, et surtout, surtout : TU FERMES LA GUEULE à tout le monde, parce que c'est pas un tas de muscles blondinet ou n'importe qui d'autre qui va t'apprendre la vie, ça fait des milliers d'années que tu bouquines tout sur tout (Sauf la presse féminine faut pas déconner non plus).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Angel Seng
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-08-09, 19:54

barbarian a écrit:
Oué oué, le Fisto des minicomics...Qui se prend une volée par les sbires de Skeletor, même pas foutu de mettre une branlée à Lézor...Et même si d'autres sont passés avant il a besoin de Musclor pour lui sauver les miches !!!


Il le fait exprès pour mettre Musclor en valeur... Mais au fond, on sait tous que le véritable héros, c'est Fisto !
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-08-10, 09:48

Dans le "Choc des armes", Fisto dérouille tous les sbires de Skeletor à part Lézor. J'adore le Lézor de ce mini-comics qui en est la meilleur version. Dans ce mini-comics, Lézor et Fisto sont de vrais dur à cuire.

Quand à Granamyr, je suis désolé de te l'apprendre mon cher Barbare, mais il aurait des abonnements à la presse féminine et en plus il aimerait ça. Il apprécierait plus particulièrement les rubriques "soin de la peau"
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Garde du palais
Garde du palais
xandercage2663


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-08-11, 14:18

Baaah moi...vous l'aurait compris grace à mon avatar....c'est trap jaw... Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 525433 bien écervelé,à moitié manchot....mais une gueule d'enfer....euh pardon....de fer.... Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... 409121
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty2012-09-11, 08:09

Mallek, parce que parmi les magiciens, c'est quand même l'un des rares à avoir un physique avantageux en +!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est ce personnage ?
» A quel personnage correspond cette arme ?
» Création d'un personnage Maître de l'Univers 2007
» catalogues Maitres de l'univers
» Les Maîtres de l'Univers: le roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: