Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....

Aller en bas 
+18
johnny0495
KissFan
xandercage2663
Angel Seng
Randor
camille addams
tonynicola
Tri-klops
Faky
french fantasy
Cyttorak
barbarian
Kiba
dazel
kid monster
MOTU7PR7
Lulu-Berlu Reg
kenkaille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty2013-03-07, 17:06

Bon aller je relance le truc en donnant plus de précision (ouè, je suis en arrêt maladie aujourd'hui, alors je zone! Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 409121 ):

Si j'étais un MOTU gentil je serais :
Un homme-rocher pour leur pacifisme, au mieux Granita, au pire un des deux autres là!

Si j'étais un MOTU méchant je serais:
Démonia bien entendu! Vraie méchante, Vraie intelligente! Ou Triclops juste parce que je le trouve beau et que j'adore l'association noir/vert!

Si j'étais un MOTU Snake:
Aucune hésitation, SNAKE FACE! Je trouve qu'il est redoutable avec son pouvoir de pétrifier. Et encore cette sublime harmonie maléfique du vert/noir + gris/mauve.

Si j'étais un Hordien:
Ténébra pour le luxe de son "indépendance" grâce à ses pouvoirs. Elle est rarement traité comme de la merde contrairement aux montres genres Menttena ou Grizzlor...

Si j'étais une POP:
Donc Buttina, elle me semble assez robuste, pas trop fragile, j'aime les couleurs et comme dit plus haut, le fait que Musclor la kiff. Par contre côté pouvoir, ça laisse à désirer.
Pour ses pouvoirs de vision Irisa, mais plumes trop encombrantes, ou Sorciela pour ses pouvoirs en général.
Revenir en haut Aller en bas
Cyttorak
Garde du palais
Garde du palais
Cyttorak


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/03/2011

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty2013-03-08, 09:57

Perso, mon idole étant petit c'etait fisto mais je vais choisir Bélios.
Il utilise sa tête. Very Happy et défonce les autres, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyttorak.over-blog.com/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty2013-03-08, 15:53

Cyttorak a écrit:
Perso, mon idole étant petit c'etait fisto mais je vais choisir Bélios.
Il utilise sa tête. Very Happy et défonce les autres, j'adore.

Quand tu vois la taille , la morphologie et le physique de Ram-man ( version MOTUC ) , je pense qu'enormement de fans reveraient d'etre a sa place ... Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty2015-01-02, 08:01

Bon allons y, j'aurais vous être uunnn aaaaarrttiiisssttteeeeeeeeee !!!!
Heu, non, c'est pas ça, ça, c'est l'autre qui beugle pour faire croire qu'il sait chanter ... Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 638462

Plus sérieusement, j'aurais bien aimé être Musclor ....
Revenir en haut Aller en bas
sauron21
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
sauron21


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 01/12/2014

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty2015-02-13, 20:31

moi disons sa serai keldor Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 739147 .(disons que keldor dans ses début n'était pas un être mauvais et a mémé sauvé son demi frère randor face a hordak quand il était enfant) .mais sa s'était avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty2015-02-13, 20:59

sauron21 a écrit:
moi disons sa serai  keldor Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 739147 .(disons que keldor dans ses début n'était pas un être mauvais et a mémé sauvé son demi frère  randor face a hordak  quand il était enfant) .mais sa s'était avant lol!

Il y a une forte ressemblance entre la relation Randor/Keldor et Thor/Loki chez MARVEL avec King Miro comme père d'un coté et Odin de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
sauron21
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
sauron21


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 01/12/2014

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty2015-02-13, 21:59

bien vu Camy je n'avait pas fait le rapprochement .
il ce jalouse et veule montré a leur père lequel sera le meilleur pour le succédé sur le throne .keldor comme loki on été accueilli et élevé donc par leur père d'adoption .
mais par choix du sang il voudrons que leur véritable fils (randor /thor ) au final les succède
ce qui pour les demi frangin par jalousie et orgueil les fera au final passé du coté obscur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty2017-02-22, 18:15

Je n'y avais jamais réfléchi vraiment, hormis être Musclor parce que je suis un gentil viscéralement même si ça m'énerve alors autant être puissant pour claquer les méchants ...

Bref, le personnage qui j'aimerais être serait Moussor car j'adore la nature, la verdure et les animaux, avoir un lien avec elle serait très agréable je penses.

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Motu_m10
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty2017-02-23, 09:57

Moi ça serait Stratos, pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....   Quel personnage des Maîtres de l’Univers ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est ce personnage ?
» A quel personnage correspond cette arme ?
» Création d'un personnage Maître de l'Univers 2007
» catalogues Maitres de l'univers
» Les Maîtres de l'Univers: le roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: