Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut les copains!!!

Aller en bas 
+2
MOTU7PR7
Faky
6 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Salut les copains!!! Empty
MessageSujet: Salut les copains!!!   Salut les copains!!! Empty2012-02-26, 09:55

Salut les copains!!! 80180 Cela faisait longtemps que je révais de rejoindre l'Eternia antique, mais comme je suis une quiche en informatique et en réseau sociaux et autres forums (je ne vis qu'avec des petits bonhommes en plastique!), j'ai toujours remis au lendemain.
Mais me voici parmi vous, Je collectionne depuis une dizaine d'année les vintages motu en priorité et j'ai une préférence pour le loose (en bon état, ou pas!). Je fais un peu de custom vintage, je ferai des photos à l'occaz, quand j'aurai fini mon meuble diorama géant façon rocher d'Eternia qui doit recevoir 80% de mes motu, pour le moment c'est le chantier Salut les copains!!! 457231 .
En tout cas, heureux de rejoindre la communauté d'Eternia antique et de pouvoir partager ma passion avec des connaisseurs qui ne me prendront pas pour un taré complet!. affraid
Merci et respect à ceux qui ont créer ce forum, y'a quand même des gens bien sur terre. Salut les copains!!! 409121
à bientôt les copains d'Eternia, je retourne dans ma caverne. Salut les copains!!! 910325
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Salut les copains!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!!!   Salut les copains!!! Empty2012-02-26, 10:11


Bienvenu a toi FAKOR59 !!!

Si ça peut te rassurer ....Tu n'es pas le seul a preferer jouer avec ses figurines MOTU plutot que de s'amuser sur les reseaux sociaux ou s'eclater sur n'importe quel jeu video .... Salut les copains!!! 638462

Pour le loose ...c'est principalement pour le prix ?
Sinon je vois pas bien pourquoi ne pas les prendre sous blisters avec tout ce que ça contient ( mini-comics , carte des persos sur blisters, figurines neuves ......) .

Bonne continuation pour ta collection et ton futur meuble Eternia !! Salut les copains!!! 400974

Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Salut les copains!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!!!   Salut les copains!!! Empty2012-02-26, 15:26

bienvenue sur eternia
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Salut les copains!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!!!   Salut les copains!!! Empty2012-02-26, 16:31

FAKOR59 a écrit:
Salut les copains!!! 80180 Cela faisait longtemps que je révais de rejoindre l'Eternia antique, mais comme je suis une quiche en informatique et en réseau sociaux et autres forums (je ne vis qu'avec des petits bonhommes en plastique!), j'ai toujours remis au lendemain.
cheers
bé, bien venu parmi nous la quiche !
Razz

FAKOR59 a écrit:
Mais me voici parmi vous, Je collectionne depuis une dizaine d'année les vintages motu en priorité et j'ai une préférence pour le loose (en bon état, ou pas!). Je fais un peu de custom vintage, je ferai des photos à l'occaz, quand j'aurai fini mon meuble diorama géant façon rocher d'Eternia qui doit recevoir 80% de mes motu, pour le moment c'est le chantier Salut les copains!!! 457231 .
pense a prendre des photos tout au long des travaux cyclops ,
on a une rubrique spéciale pour ca ici
https://princeadam.1fr1.net/f52-dioramas

FAKOR59 a écrit:

En tout cas, heureux de rejoindre la communauté d'Eternia antique et de pouvoir partager ma passion avec des connaisseurs qui ne me prendront pas pour un taré complet!. affraid
Merci et respect à ceux qui ont créer ce forum, y'a quand même des gens bien sur terre. Salut les copains!!! 409121
merci pour eux
Salut les copains!!! 897251
très bon choix d'avatar Mc Fly

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Salut les copains!!! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Salut les copains!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!!!   Salut les copains!!! Empty2012-02-27, 10:16

MOTU7PR7 a écrit:


Pour le loose ...c'est principalement pour le prix ?
Sinon je vois pas bien pourquoi ne pas les prendre sous blisters avec tout ce que ça contient ( mini-comics , carte des persos sur blisters, figurines neuves ......) .

Bonne continuation pour ta collection et ton futur meuble Eternia !! Salut les copains!!! 400974


J'avais au départ comme objectif d'avoir toute la ligne en loose, puis les blist, mais avec mes 2 déménagements sur 5 ans, mon bar concert (le baron caudry sur youtube) qui a pris beaucoup de place dans mes activités (80 heures par semaine! de 2006 à 2011), j'ai mis mes projets en stand by Salut les copains!!! 679299
je suis revenu dans la place en octobre dernier, et là je vois les motuc et puis je découvre les customs de sculpteurfou, de masterenglish etc...
Depuis j'ai fini ma collec de loose avec Crabor la semaine dernière. j'ai aussi fais l'acquisition de motuc (ceux qui ne sont pas sorti à la grande époque ou si peu genre Tytus, Megator etc..., grâce à Tokyonever Salut les copains!!! 372293 sur la bay) et je me suis lancer dans les customs (une vingtaine à mon actif depuis novembre) au départ des repaint et maintenant que j'ai du Plastiroc et de la milliput, je vais tenter un peu de sculpture...
Alors quand je dit en priorité du loose c'est pas exclusivement,mais je suis incapable d'ouvrir mes blisters vintages c'est du blasphéme, dès que tu l'ouvres l'air des années 80 s'échappe et le charme est rompu Salut les copains!!! 509266 , du coup je me procure les mini-comics en loose! Et un petit blister à l'occasion quand même va! Mais ça n'est pas ma priorité surtout que depuis dix ans la côte des blisters vintages à sévèrement augmenter! Et puis les motuc sont venu se rajouter à la liste Salut les copains!!! 123205 même si je trouve que la ligne se disperse (franchement c'est quoi ces figurines anniv... Suspect J'attendais mieux mais bon c'est un autre sujet).
Mon diorama avance je prends des photos par étape et je les mettrai quand j'aurai tout fini... Et pas dans dix ans j'espère. Salut les copains!!! 475234
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Salut les copains!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!!!   Salut les copains!!! Empty2012-03-04, 18:15

Sois le bienvenu Fakor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Salut les copains!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!!!   Salut les copains!!! Empty2012-03-15, 21:00

Bienvenue Salut les copains!!! 897251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les copains!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!!!   Salut les copains!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les copains!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» salut
» Salut à tous
» Salut c'est Slash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: