Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Collection Camille Addams

Aller en bas 
+16
Doga
Ogouz
KissFan
mikachu
es59
nono52
Prince Fred
blaster_e11
Woody
MerMan
kincemaz
tonynicola
Angel Seng
Le Prince Adam
MOTU7PR7
camille addams
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-04-04, 08:11

Hello ^^!

Je viens tout juste d'acquérir ma première figurine MOTUC et pas des moindres puisqu'il s'agit de la Ténébreuse Ténébra (Shadow Weaver)!
Merci Ebay ^^

J'ouvre donc un topic dédié à ma toute nouvelle collection qui commence. J'y posterai surement quelques photos.

Pour commencer, je profiterai de mes vacances prochaines pour vous montrer mes premiers MOTU dès que je les aurais un peu remis sur pieds ^^!

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-04-04, 17:38


Avec Shadow Weaver tu a egalement du recevoir la Preternia Map ( les 2 etaient vendus ensemble sur Mattycollector ) ....
Vivement les photos de ta nouvelle collection ( tu verra , dans quelques mois , il y aura pleins d'autres ( petites ) figurines a coté de Tenebra ... Collection Camille Addams 638462 ) ....c'est tres dur d'y resister et de s'arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-04-18, 16:12

Hello ^^

Bon, comme convenu voici quelques photos qui présentent mes anciennes figurines que j'ai ressorties du placard pour l'occasion ^^!

Alors je n'avais pas beaucoup de personnages car à l'époque on faisait la collection à deux avec un de mes amis. Du coup, c'est lui qui a gardé les autres qui me manquent.

Voici mes figurines qui posent dans le Château des Ombres (j'ai pas pu remettre la main sur le Squelette Dinosaure qui leur servait de support, j'ai juste retrouvé la tête!)

Collection Camille Addams Img_0010

Ensuite, les livrets et minicomics que j'ai retrouvés, avec les scénettes qui illustraient le dos des boites; et quelques reliques de l'époque où j'étais abonné au Club Officiel des Maitres de l'Univers ^^!

Collection Camille Addams Img_0011

Collection Camille Addams Img_0012

Voilà, en attendant les nouvelles MOTUC ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-04-20, 19:06


Felicitations Camille ....tu a préservé de tres beaux restes de cette periode ....
C'est tres rare les mini-comics et les back-cards ( originaux) dans un si bon etat ....
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-05-25, 10:45

Hello,

Je commence tout juste ma collection, après l'arrivée de l'excellente Shadow Weaver, le mois dernier, j'ai le plaisir d'accueillir ce moi-ci Teela et la Sorcière dans ma vitrine ^^!

Collection Camille Addams Img_0013

Collection Camille Addams Img_0014

Collection Camille Addams Img_0015

J'en profite aussi pour vous montrer ma dernière acquisition en Myth Cloth Saint Seiya, car elle
Elle est vraiment sublime! Il s'agit de Marin de l'Aigle, le maître de Seiya :

Collection Camille Addams Img_0016

Collection Camille Addams Img_0017

A très vite, pour de nouveaux arrivages ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-05-25, 16:12

il va te falloir faire des différents niveaux, tes étagères sont trop haute
tu peux commencer simplement avec les boites blanches des figurines MOTUC...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Camille Addams Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Angel Seng
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/11/2005

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-05-27, 14:51

Bah non, ça lui laisse la possibilité de faire des accroches avec des persos volants par exemple, ou d'y placer les géants.

_________________
www.facebook.com/www.maitresdelunivers.org

He has the Power : https://youtu.be/Oqwf7vV97JA
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-05-29, 15:06

Oui, j'ai en effet de la hauteur à chaque étage, ça tombe très bien pour les Myth Cloths car on a des décors avec des escaliers et des colonnes, donc de quoi faire deux niveaux (au moins).

Mais pour les MOTUC il va falloir que je trouve un moyen d'optimiser la place ^^!

Mais bon, d'ici là j'aurai je pense investi dans une nouvelle vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-10-07, 10:06

Hello à tous,

Bon j'avais fait une grosse pause dans ma collection, que je viens de rattraper ^^!

Je vous présente mes nouveaux arrivés :

Collection Camille Addams Img_0010

Les jumeaux Adam et Adora!
Leur Maman la Reine Marlena
Ainsi que Orko et Cringer qui les accompagnent
Enfin, la féline Catra à rejoint sa copine de la Horde!

Collection Camille Addams Img_0011

Bon, je sais là ils font tout serrés mais vu que je déménage très bientôt, je pourrais leur offrir une bien meilleur disposition dans une vitrine rien qu'à eux!

Voilà, à bientôt pour de nouveaux arrivages....
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-10-07, 10:19

superbes arrivages:D
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-10-08, 18:36

Ressortir ses vieux jouets d'époque là je dis chapeau ! cheers
Un trésor caché ! J'imagine ta joie de les ravoir dans les mains après tant d'années passées !!
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-10-10, 10:16

Ben ça fait des années maintenant qu'ils reposent au fond d'un sac dans le grenier chez mes parents!

Je ne joue plus avec (bien sûr, j'ai 37 ans ^^!) mais qu'est-ce que j'ai pu en faire des aventures quand j'étais petit ^^!

Aussi, quand j'ai découvert la nouvelle gamme Classics et ce forum, je me suis dis que ce serait sympa de vous faire partager mes reliques ^^!

Par contre, comme je collectionne aussi les Myth Cloth Saint Seiya (ce qui coute déjà assez cher!)
Je ne me concentre que sur les nouvelles figurines de la gamme MOTUC, que je trouve à la fois hyper fidèles à celles des années 80, tout en étant beaucoup mieux réalisées, entièrement articulées!

J'adore ^^!
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-10-10, 13:40

camille addams a écrit:

Je ne joue plus avec (bien sûr, j'ai 37 ans ^^!) mais qu'est-ce que j'ai pu en faire des aventures quand j'étais petit ^^!


J'ai 35 ans et ça ne m'empeche pas de jouer avec mes MOTUC Collection Camille Addams 886274
C'est des Action Figures , alors autant en profiter .... Collection Camille Addams 638462
C'est vrai que les Myth cloth sont un peu plus fragile pour se permettre de grandes batailles .... Collection Camille Addams 409121
Revenir en haut Aller en bas
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-10-11, 15:48

Salut camille c'est marrant de retrouver quelqu'un qui habite au même endroit que soi sur ce forum.
Je collectionne plutot les vintage mais j'aime bien les MOTUC que tu nous présentes.
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-10-12, 08:22

Ah bon ^^! on est dans la même région? Ou dans la même ville?

Moi j'habite Brest.

Ca alors, en effet c'est peu courant! Et bien ravi de faire ta connaissance MerMan ^^!

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-10-12, 11:59

On est pour ainsi dire voisins car je suis sur Plouzane
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-10-12, 12:14

Ah ok, super ^^!

Bienvenue à toi alors Voisin ! Et bravo pour ta collection.

Moi aussi mon conjoint est banquier, c'est drôle comme coïncidence. Mais ma passion à du mal à passer à la maison et surtout à trouver une place chez nous.
Je vais quand même avoir aussi mon coin à moi très bientôt! Je pourrais y mettre une nouvelle vitrine et exposer plus aisément mes nouvelles figurines.

Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-10-25, 20:00

Toutes les petites illsutrations d'époques et les minicomics ont l'air en super état , chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-11-28, 10:58

Bon un peu de news, même si pour le moment je ne peux pas prendre de photos (appart en travaux et toutes les figurines rentrées dans leurs boiboites ^^!)

Juste pour vous dire que je viens de recevoir le Roi Randor version Filmation (Eternos Palace), qu'il en jette ^^! Le seul hic et de taille, c'est que j'avais prévu un trône pour lui mais il ne peut pas s'assoir a cause de sa jupette ^^!

Tant pis!

Sinon, passé commande pour le pack He-Man / Battle Cat, gros coup de bol on le trouve encore sur MOTU.Classic.de !!! Moi qui n'avais pas encore ni l'un ni l'autre, je suis plutot content ^^!

Bientôt les photos! Enfin, faudra attendre l'année prochaine je pense ^^!
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-12-04, 08:29

Battle Cat et He-Man arrivés ^^! Je suis trop content d'avoir pu avoir ces deux-là d'un coup à moindre coût ^_^!

Bon, étant encore en chantier au mois jusqu'à Noël; vous n'aurez pas de photos avant le début 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
blaster_e11
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-12-04, 18:17

Jolie collec, je regrette de ne pas avoir cédé à la tentation pour la promo He-Man + Battle Cat.
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-12-20, 13:49

Merci, mais tu peux encore le trouver sur le site allemand (Motu-classics.de) il y en a encore!

Là j'ai craqué sur le pack She-Ra/Skeletor/Hordak chez Matty Collector, pour le prix j'aurai 3 figurines incontournables! Surement pas sous le sapin, mais bientôt ^^!
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-12-20, 21:46

combien il te prenne de frais de port matty pour tes trois figurines s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-12-28, 12:43

Hello, pour le pack j'ai du payer 22.10 dollars soit environ 16.75 euros de frais de port en suivi.

Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty2012-12-28, 13:47

merci à toi Very Happy j'espère que tu auras pas de douane , moi pour win raider j'en es pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Camille Addams Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Camille Addams
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» COLLECTION DU DOC
» COLLECTION DE D'ID
» Collection de SEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: