Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Collection Camille Addams

Aller en bas 
+16
Doga
Ogouz
KissFan
mikachu
es59
nono52
Prince Fred
blaster_e11
Woody
MerMan
kincemaz
tonynicola
Angel Seng
Le Prince Adam
MOTU7PR7
camille addams
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-10-06, 16:43

Arrivées sympathiques, mais c'est toujours difficile de commenter de façon originale des figouzes que tout le monde reçoit simultanément.

Il va falloir investir dans un autre meuble, ils commencent à être (un peu ?) serrés. Collection Camille Addams - Page 6 638462
Citation :

Concernant Maskor, n'était-il pas sensé pouvoir changer de visage???? Ou alors j'ai pas trouvé l'astuce ^^
Comme toujours, eau chaude ou sèche cheveux. Cobra précisait dans son topic que Man-e-faces devait être débloqué.
C'est encore le plastique qui a un peu suinté en fin de chaine, ce qui colle un peu les pièces.

Bravo pour tes derniers achats. Collection Camille Addams - Page 6 897251
Ton avis sur la Sorceress ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-10-06, 16:55

Moi je l'ai pas reçu, donc ton avis m'intéresse.

Collection Camille Addams - Page 6 14596810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-10-06, 17:29

De superbes arrivages , merman version filmation il est vraiment superbe , ton gx04  avec son coin spécial avec tes dvd  çà rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-10-07, 02:13

Bravo pour tes arrivées Collection Camille Addams - Page 6 453824 ... Ça fait toujours plaiz à voir ce bon vieux GX-04
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-10-07, 09:27

Ok, j'ai pas tester le sèche cheveux sur Maskor, mais c'est bon de savoir qu'on peut lui changer de tête ^^

Pour la Sorcière, pas de grosse surprise pour moi, je m'attendais à ce résultat, c'est pourquoi je lui ai mis la tête de la Sorcière d'avant, et je garde celle de Mattel, qui est bien plus réussie à mes yeux!

C'est vrai qu'ils commencent tous à être bien trop serrés dans mes étagères les pauvres ^^! Ça sent la fin de ma collection, faute de place...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-10-07, 09:50

super ta collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-10-07, 10:06

A mon tour de te féliciter ! Comme le dit evans le gx04s reste intemporel , comme le deviendra le gx76 . J'aime beaucoup les dvd collectors derriere la figurine , cela image très bien la série .
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-10-07, 17:02

Merci ^^,

Pour le pack de soucoupes Goldorak, franchement ça m'a fait tellement plaisir de pouvoir enfin les avoir que là je ne le sens pas de passer aux plus récentes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-10-07, 17:23

Profites déjà de ce set GX04... Moi je l'ai depuis sa sortie (1999,2000) et il a l'avantage d'être complet par rapport aux diverses proders proposés depuis de nombreuses années. Alors oui, la version sortie cette année est bien affiné et flatte encore plus les rétines et je dirais heureusement d'ailleurs, mais c'est quand même pas la l'ultime révolution non plus... Je ferai quelques photos comparatives si vous voulez (j'ai les deux modèles et j'attends le 1er pack de soucoupes)
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-11-15, 08:33

Ayest, j'ai enfin récupéré mon colis avec les figurines de l'Oncle Montork et Stella!
Vraiment superbes ces deux-là !!!!
Je sens qu'avec ces dernières, tous les persos dont j'avais révé et envie sont à présents concrétisés ! Ça sens pour moi la fin de ma collection... !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-11-15, 10:21

C'est vrai ?? Même pas une Kitrina ? Un Twigget ? Ou Melakta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2018-11-15, 11:07

Alors oui exceptionnellement une Kittrina ou une Illumina ou encore une Lady Slither je dis oui ^^!

Mais les précommandes par Wave c'est fini, je prendrai plutôt les personnages à l'unité dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2019-04-03, 17:58

Hello,

Je viens de recevoir un habit qui a été confectionné par l'excellent customer Billy Dragon (qu'on retrouve sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Billy-Dragon-128825670792116/) pour habiller mon Empereur des Mers Poséidon. Je trouvais vraiment dommage que Bandai n'ait pas prévu cet habit dans le pack avec le trône dans la version Ex (comme avec la version classique). Voilà qui est réparé ^^:

Collection Camille Addams - Page 6 1554309546-img-0236
Collection Camille Addams - Page 6 1554309546-img-0237
Collection Camille Addams - Page 6 1554309546-img-0238

Le voilà qui a rejoint ses troupes, en attendant la venue imminente du Kraken !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2019-04-03, 19:07

C'est bien fait Collection Camille Addams - Page 6 897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty2019-04-04, 08:02

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Collection Camille Addams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection Camille Addams   Collection Camille Addams - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Camille Addams
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» COLLECTION DU DOC
» COLLECTION DE D'ID
» Collection de SEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: