Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?

Aller en bas 
+7
Lulu-Berlu Reg
Grisour
MOTU7PR7
Angel Seng
dazel
Le Prince Adam
musclor.fr.st
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le vote des membres de l'Eternia Antique
Crash Landing Glenn (Marlena dans son costume de cosmonaute terrien).
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap0%Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cloak and Dagger Lyn (Evil Lyn dans une version moderne avec son manteau. C’est la version que les fans attendaient à la place de Battleground Evil Lyn).
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap9%Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Geldor (Issu des mini-comics).
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap45%Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Mini Comic Trap Jaw (variante de couleurs principalement).
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap0%Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Illumina (crée par Emiliano Santalucia, dessinateur des comics des années 2000).
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap9%Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Songster (Le musicien d’Eternia était un membre de la tournée Masters of the Universe Power Tour et la narrateur de l’aventure relatée dans le spectacle. C’est une personne réelle costumée).
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap0%Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cameo Kahn (Un variante mexicaine de Kobra Kahn dont la peinture reprenait le motif camouflage militaire).
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap0%Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mask of Power Demon (le démons vert du Mini-comics de Alfredo Alcala, les masques du pouvoir).
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap36%Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?   Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty2012-08-08, 14:23

De toute façon, il semble que les autres vont être réalisés de toute façon mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?   Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty2012-08-08, 18:43

Arvulis a écrit:
voici l'ordre officiel:

1st place: Geldor (by under 30 votes!)
2nd place: Illumina
3rd place: Trap Jaw
4th place: Green Demon
5th place: Songster
6th place: Evil Lyn
7th place: Kahn
8th place: Marlena

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?   Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty2012-08-08, 19:08

MOTU7PR7 a posté ça ce matin à 9h 2 post plus haut.
Sérieux, t'as vraiment besoin de passer sur Colle ectoplasme (Barbarian TM) pour choper des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?   Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty2012-08-08, 20:32

Eurodance a écrit:
MOTU7PR7 a posté ça ce matin à 9h 2 post plus haut.
Sérieux, t'as vraiment besoin de passer sur Colle ectoplasme (Barbarian TM) pour choper des infos ?
j'ai pourtant regardé, j'avais pas vu la ligne ou il donnait l'info, j'ai besoin de vacances Razz
je voudrais bien connaitre les pourcentages.

pour les recherches d'info, je n'ai pas envie d'aller sur 50 forum ou site, et par habitude, je vais sur le seul forum français qui les donnes rapidement avec le plus d'info en français...
je sais bien que je suis faible
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 409121

il est clair que pour les personnes qui comprennent bien l'anglais, heman.org comme le forum matty est une bien meilleure référence
quoi que, il doit y avoir toujours une partie d'insatisfait qui viennent polluer les sujets !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?   Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty2012-08-08, 20:43

Bah on balance les infos en premier chez toi, mais bon, si tu prends pas la peine de les lire ou si tu trouves que c'est mieux ailleurs, j'y peux rien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?   Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty2012-08-08, 21:54

Eurodance a écrit:
Bah on balance les infos en premier chez toi, mais bon, si tu prends pas la peine de les lire ou si tu trouves que c'est mieux ailleurs, j'y peux rien.. Rolling Eyes

Ouh la ...restons calme messieurs Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 638462
Oh moins ceux qui avais raté l'info du matin ont pu la lire le soir .... Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 409121
Comme le dis Eurodance , on essaie de transmettre au plus vite les infos sur ce forum pour en faire la reference MOTU ( MOTUC ) Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 897251
Et me concernant , comme je parle et comprends plusieurs langues je peux reagir + rapidement en consultant les sites americains, allemands , italiens et espagnols .....comme ça rien ne m'echappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?   Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty2012-08-09, 05:22

MOTU7PR7 a écrit:
Comme le dis Eurodance , on essaie de transmettre au plus vite les infos sur ce forum pour en faire la reference MOTU ( MOTUC ) Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 897251
Et me concernant , comme je parle et comprends plusieurs langues je peux reagir + rapidement en consultant les sites americains, allemands , italiens et espagnols .....comme ça rien ne m'echappe ...

tu es une pièce maitresse du forum MOTU7pr7
Wink
et si tu pouvais donner tes sources, ca compléterait bien ton info
(si je la vois bien sûr Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 409121 )

j'ai oublié de dire aussi que j'allais sur le site de Patrick également

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?   Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty2012-08-09, 21:52

Le Prince Adam a écrit:

tu es une pièce maitresse du forum MOTU7pr7
Wink
et si tu pouvais donner tes sources, ca compléterait bien ton info
(si je la vois bien sûr Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 409121 )

Merci Prince ...Ton compliment me va droit au coeur king
Il faut dire que les MOTU..je suis tombé dedans etant petit ( comme la majorité sur ce forum ) .... et depuis c'est une veritable drogue ... a laquelle j'essaie de faire gouter le maximum de personnes en utilisant toutes mes connaissances informatiques et linguistiques pour rechercher toutes les news qui les concernent ....
Pour mes sources ?? " les meilleurs enqueteurs ne devoilent jamais leurs sources " Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 95487
En fait , j'utilise le meta-moteur "Copernic Agent" et a partir de mots clés je reussi a trouver les news les + recentes meme a partir d'une petite photo jamais diffusé auparavant ..
Mais comme tu t'en doute Prince ..ça prend un temps fou pour trouver l'info , trier les rumeurs des infos fondées ,...avant de la diffuser sur ce forum .....( il m'arrive de juste dormir 2H par jours entre les infos MOTUC , mon travail et mes obligations familiales ) Sleep
Je n'est pas de sites de references ( comme certains ) ...ça peut aller d'une info trouver sur un site , un forum , un blog ,.....dans n'importe quelle langue ( les traducteurs sont aussi la pour comprendre les langues correctement )
Et l'année prochaine , je vais dormir encore moins en vous donnant un coup de mains pour les prochains Annuals ( trop belle cette encyclopedie )... study Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 372293
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?   Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty2012-08-11, 09:36

kid monster a écrit:

mon vote est pour Geldor, et je ne suis pas contre 1 petit prince Dakon tant qu'on y est....

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Motuc_10


Un petit Pack composé de Geldor et Lodar serait magnifique ....
Ils ont un point commun ............ capturer le + de personnes pour en faire leurs esclaves ...........2 SUPER MEGA vilains ....... Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 886274 ( qui epauleraient a merveille Skeletor et Hordak )
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?   Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty2012-08-11, 09:42

Quelque chose dans ce genre ....Pas mal non plus en MOTUC :

Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Lodar110

Juste varier un peu + les contrastes de bleus ...mais sinon il est digne de l'univers MOTUC ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?   Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui avez-vous voté ? Et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote pour la couleur de peau de Man-e-faces
» MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.1
» Quelle figurine ou véhicule n'avez vous jamais vu à l'époque
» Groovy Orko pour vous servir !
» Une vidéo pour partager quelques minutes avec vous! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: