Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 illustrations au dos des blisters MOTU

Aller en bas 
+2
sebseiya
MerMan
6 participants
AuteurMessage
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty2013-03-28, 19:41

Bonjour
J'ai plusieurs perso en blister et à force de les observer (pour ne pas dire admirer Very Happy ) j'ai pris des photos des illustrations au dos
Je vous post mes 3 préférés dans les 17 que j'ai la chance de pouvoir contempler

Celui-ci pour le rendu de l'impact....énorme!
illustrations au dos des blisters MOTU Fisto10


Ici c'est cette impression de grande sérénité et de calme qui ressort, on sent presque ce petit vent dans nos cheveux. On pourrait penser qu'ils sont en quête de quelque chose et que le chemin sera long.
illustrations au dos des blisters MOTU Musclo10

Et là j'adore, on dirait une fouine qui s'approche d'un poulailler (sur la pointe des pieds), tellement peur de se faire choper illustrations au dos des blisters MOTU 457231
illustrations au dos des blisters MOTU Skelet10
Revenir en haut Aller en bas
sebseiya
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2013

illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: Re: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty2013-03-29, 06:28

merci pour ces bons souvenirs Very Happy

après le shoot que squelettor se prend sur la première illustration, normal qu'il revienne sur la pointe des pieds illustrations au dos des blisters MOTU 739147
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: Re: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty2013-03-29, 08:30

illustrations au dos des blisters MOTU Kobrakhan

L'une de mes préférées: Je l'apprécie beaucoup car le coup de crayon est remarquable, les personnages sont très bien proportionnés (ce n'est pas tout à fait le cas des back-cards de Fisto et de Skeletor au dessus), et surtout la dangerosité de Kobra Khan est bien restituée, beaucoup mieux que celle du jouet. Les reliefs épineux de son torse lui constituent une véritable armure, et on aperçoit un croc dans la partie inférieure de sa gueule de serpent, alors que la figurine n'en possède aucun. En plus, il y a une ambiance tropicale dans cette illustration sunny (comme celle de Ssstrictor), ça change des décors rocheux que l'on observe le plus souvent (même si j'aime beaucoup l'ambiance volcaniques des illustrations telles que celles du Monstre, de Skeletor Eclat Funeste, de Devastator, de Lezor de Musclor Glaive Suprême, ou de Zodac bounce )
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: Re: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty2013-03-29, 15:52

Si ça vous intéresse je vais scanner celles que j'ai conservées et je les posterai sur le forum. Je me dis que ça peut être intéressant de faire une cartothèque de toutes les cartes des persos qui sont sortis à l'époque ^^! Non?
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: Re: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty2013-03-29, 16:15

oui ce serai super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: Re: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty2013-03-29, 16:18

C'est vrai que celle de Kobra Khan est jolie mais je ne l'ai pas encore dans ma besace Very Happy
J'en ai beaucoup moins sous les yeux que toi mon cher KissFan tu t'en doutes Wink

Une cartothèque, ça peut être sympa si ça n'existe pas déjà...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: Re: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty2013-03-29, 19:21

http://www.grayskullmuseum.com/cardback/CardBackIndex.htm

Le Grayskullmuseum: Comme toujours, la référence!!
Le bon côté des back-cards, c'est que contrairement aux mini-comics, aucune n'est catastrophique, même si j'apprécie quand même moins celles de Hordak Ouragan, Mantenna, ou le Roi Hiss, pour n'en citer que trois.
Revenir en haut Aller en bas
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: Re: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty2013-03-29, 19:25

Merci pour ce lien KissFan,
je ne suis pas surpris de trouver tout ça sur le Grayskullmuseum
Une page de plus dans mes favoris (dossier MOTU) illustrations au dos des blisters MOTU 638462
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: Re: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty2013-03-30, 07:07

Ah ben oui, super ce site, il y a toutes les références ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: Re: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty2013-03-30, 07:43

KissFan a écrit:

Le bon côté des back-cards, c'est que contrairement aux mini-comics, aucune n'est catastrophique, même si j'apprécie quand même moins celles de Hordak Ouragan, Mantenna, ou le Roi Hiss, pour n'en citer que trois.

Ces trois là sont loin d'être les pires, la back-card de Serpentor a dut être fait par un enfant de 7 ans. Je trouve ses proportions complètement ratées.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: Re: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty2013-03-30, 10:14

Je ne suis pas de cet avis. Sur cette illustration, les proportions hyper accentuées concernent Serpentor et elles sont axées sur son cou étirable et sa gueule dévorante! Je trouve que c'est un effet de style réussi, et surtout parfaitement voulu. Face à lui, Musclor ne présente aucune disproportion corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illustrations au dos des blisters MOTU Empty
MessageSujet: Re: illustrations au dos des blisters MOTU   illustrations au dos des blisters MOTU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
illustrations au dos des blisters MOTU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations MOTU de Sanzito
» Les Blisters, Cartes et Bio
» ILLUSTRATIONS FAN-ART
» Illustrations en style animated de gbagok
» DC vs MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Livres, Comics, Club, Dessins, Jeux de société, Jeux éducatifs, Coloriages ... :: Dessins de MOTU et POP-
Sauter vers: