Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Illustrations MOTU de Sanzito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Illustrations MOTU de Sanzito Empty
MessageSujet: Illustrations MOTU de Sanzito   Illustrations MOTU de Sanzito Empty2020-04-29, 14:09

Encore un talent issu de la page FB Chateau des ombres que j'ai envie de partager avec vous.

Sanzito "Seb" est loin d'être un amateur, il bosse chez Futurikon (Minuscules) et Armateurs (Ernest et Célestine). Il y a du comics silver age dans son style Kirby, Buscema. Cela donne une très intéressante interprétation de nos personnages préférés.

Il nous en propose une nouvelle chaque soir : moi je suis devenu fan. Illustrations MOTU de Sanzito 638462

Illustrations MOTU de Sanzito Motu_s10
Illustrations MOTU de Sanzito Motu_s11

Le reste à découvrir ici
https://www.facebook.com/groups/chateaudesombres/search/?query=sanzito&epa=SEARCH_BOX  
ou ici
https://sanzito-art.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Illustrations MOTU de Sanzito Empty
MessageSujet: Re: Illustrations MOTU de Sanzito   Illustrations MOTU de Sanzito Empty2020-04-29, 18:20

cheers J'adore!! Ils sont fous, funs, voire sous acide tous ces personnages!!! C'est complètement débridé! Finalement, le plus "classique", c'est peut-être Skeletor.
Océanor a l'air mort de trouille à nager à toute vitesse pour échapper à une menace!
Et moi qui a toujours en tête l'expression de Moussor dans l'animé Filmation, expression qui reflète une forme de sagesse, comme qui dirait que l'auteur s'est trrrrrèèèèès éloigné de cette vision!!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Illustrations MOTU de Sanzito Empty
MessageSujet: Re: Illustrations MOTU de Sanzito   Illustrations MOTU de Sanzito Empty2020-04-29, 18:44

Pareil, c'est classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations MOTU de Sanzito Empty
MessageSujet: Re: Illustrations MOTU de Sanzito   Illustrations MOTU de Sanzito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations MOTU de Sanzito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illustrations au dos des blisters MOTU
» ILLUSTRATIONS FAN-ART
» Illustrations en style animated de gbagok
» Uno MOTU
» l'age d'or des MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: