Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Références culturelles en référence à Musclor et She-ra

Aller en bas 
+8
barbarian
Le Prince Adam
mikachu
rom1
es59
Hadès
KissFan
kenkaille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-01-10, 15:41

Si tu veux partager des liens quand même, tu peux me l'envoyer par mp, je l'ajouterai à ton message.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Torrente
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Torrente


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2018

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-01-11, 00:25

Très sympa ! Si jamais j'ai ce sale tour à nouveau, je te demanderais un coup de mains, merci !

Ce qui est excessivement ennuyeux, c'est que ça touche même les messages qu'on cite. J'ai pris un coup de sang avant de me rendre compte que c'était ça quand ça refusait de me poster mon message même après que j'aie retiré le lien de ma réponse Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 739147 Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 739147 Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 739147
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-01-13, 18:39

Torrente a écrit:
La voix, le débit, le trop plein de salive... tout participe à mon bonheur pervers de moqueur invétéré qui sommeille.

Ah oui, j'avais regardé la vidéo d'un œil puis je suis allé revoir la chaine.
En regardant son noël 2017, j'ai trouvé cela un peu déprimant. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais il a une fixation un peu particulière... qui me fait penser au spectre de l'autisme.  Neutral

Il est aussi touché de hoarding disorder, il a un sacré bordel.

Est ce à dire qu'il s'agit du Christian Weston Chandler Français ?
Il me fait un peu de peine, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 06:30

Torrente a écrit:
La voix, le débit, le trop plein de salive... tout participe à mon bonheur pervers de moqueur invétéré qui sommeille.

Le blog est jouissif également http://rivesdesaone.over-blog.com/ ^^ Mais contrairement au général Tataran, j'ai un cœur qui bat. Et il me l'a fait saigner en dénigrant l'animé des Maîtres de l'Univers ... J'ai presque versé ma petite larme ...
Nan j'déconne lol!

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Extrai11

Quand il évoque le personnage à tête de Bugs Bunny, je suppose qu'il fait allusion à Plundor. Il est pourtant génial Plundor! Qu'est ce qu'il pensera lorsqu'il visionnera l'épisode The laughing dragon de la série She-Ra affraid ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 10:39

Hé, bé, il rédige aussi un blog ?

Après lecture en diagonale, c'est étonnant de voir à quel point il peut s'impliquer, mais on ne peut que constater ses problèmes récurrents et systématiques (il n'a vraiment pas de bol, tout tourne au drame).
Ses collections sont toutes vite rangées dans des cartons après acquisition, et il va jusqu'à collectionner des cartes McDo' (même là, il n'a pas de bol), des présentoirs en carton et des vieux magazines (sérieux ?  Suspect ).

Son anecdote avec la "Maison super Jaimie" est assez consternante quand on voit le prix investit (à ce tarif, tu peux commander du sur mesure à un pro du modélisme).

C'est vraiment dommage, car si il se concentrait sur une ou deux gammes exclusivement (allez, même cinq ou six) pour l'exposer proprement, ce serait le roi du pétrole.

À l'état actuel, il s'agit plutôt d'un Capharnaüm phénoménal de pièces cotées mélangées avec n'importe quoi.

C'est aussi fascinant qu'effrayant, et comme je l'écrivais sur mon post précédent, c'est un Borderline Hoarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 10:44

C'est bien un truc qui m’horripile sur le web 2.0 c'est que les gens se prennent tous pour des grands critiques et qu'il n'y a plus moyen de dire simplement qu'on apprécie une vieille série par nostalgie.

C'est comme toutes ces critiques de films de super héros. On va pas voir un Batman ou un Avengers pour assister à un film d'essai ou philosophique.

Si on est geek, faut assumer ! Very Happy

Oui on aime revoir des séries kitsch le samedi matin, oui on chantonne un générique tokusatsu en japonais en cuisinant, oui on profite d'un passage à Manhattan pour visiter un comic shop plutôt qu'Abercrombie et oui on claque 100€ pour assister à un concert symphonique Saint Seiya à l'Olympia plutôt que Coldplay

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 638462

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 11:00

Citation :
Si on est geek, faut assumer !
Oui et non ! Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 638462
Perso, j'attends quelque chose de fidèle (au possible) dans les adaptations, il suffit de voir Watchmen, propre, bien réalisé et critique sur le super Héroïsme ou encore le film BirdMan, dans une moindre mesure.
Kick Ass (le premier) pose bien l'impossibilité et / ou la difficulté du Super Héros (laissez faire les professionnels).

Le très récent justice league est une grosse déception et j'attendais (sans trop y croire) une adaptation de Kingdom Come de Alex Ross (Idem pour SuperMan, tu adaptes Peace on Earth, je meurs sans regret), quelque chose qui nous inspire, au delà des Bodybuilders en collant qui se tapent dessus.

Il suffit de comparer les tout premiers Batman (séries et BD, imbuvables désormais) pour apprécier l'évolution.
La pop culture, oui, mais il faut surtout vivre avec son temps et chercher à s'élever (enfin, si c'est faisable).

Citation :
on claque 100€ pour assister à un concert symphonique Saint Seiya à l'Olympia plutôt que Coldplay
La symphonie Saint Seiya est très belle, même sans avoir vu la série, elle a des qualités que pourrait apprécier un non initié.
EL LAMENTO DE ATHENA, c'est universel.

Je suis aussi retombé sur du générique Lodoss War récemment.

Il faut dépasser les 20 premières seconde, mais après, c'est assez dingue.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 11:14

Doga a écrit:
Lecture en diagonale ...

Rhooo, les références incontournables du web, il faut les lire dans leurs moindres détails! Il y a longtemps que Barbarian a mis ce blog dans ses favoris Razz
Plus sérieusement, ce collectionneur est un phénomène. Mon sentiment c'est qu'il est tellement dispersé qu'il lui est impossible d'avoir une maîtrise de tout ce qu'il collectionne puisqu'il tombe dans l'accumulation d'objets. Dans une vidéo plus haut, il parle des Maîtres de l'Univers comme "l'une des grandes passions de sa vie", et ce en évoquant un ouvrage qui relate l'épisode A tale of two cities ... Au final, peut-on parler de passion lorsqu'on s'interroge sur le nombre d'épisodes que contient la série animée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 12:08

Citation :
Rhooo, les références incontournables du web, il faut les lire dans leurs moindres détails !
J'ai essayé, mais il me donne la migraine.
Le schéma de ses posts est trop proche du grand huit : Content de l'arrivée, mais problème, mais heureux de l'avoir, mais c'était cher, mais c'était une bonne affaire, mais le type qui lui a vendu lui a fait la gueule. Etc.
Au début on pense à un sketch, après on se rend compte que ce n'est pas le cas... Neutral
Citation :

Mon sentiment c'est qu'il est tellement dispersé qu'il lui est impossible d'avoir une maîtrise de tout ce qu'il collectionne puisqu'il tombe dans l'accumulation d'objets.
Il ne pourra jamais achever toutes ses collections, comme tu dis, c'est le tonneau des Danaïdes.
Espérons qu'il se ressaisisse un jour, car son obsession est hors de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Torrente
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Torrente


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2018

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 12:25

Merci pour cette nouvelle exploration aux frontières du réel !? C'est dingue.

Mais j'ai une mauvaise nouvelle :

JR a écrit:
Publié le 11 Avril 2018
Je suis papa pour la seconde fois !!!

- ce vendredi en revenant du marché, trouvé dans la rue sur un banc ce gros baigneur de 60cm tout habillé ! après le précédent que j'ai appelé 'Johnny', c'est mon second enfant trouvé dans la rue !

JR a écrit:
un peu de Johnny et surtout du Anne Sylvestre : j'avais les larmes aux yeux :

une semaine avant, j'avais dit à ma maitresse sur sa tombe à la même heure que j’espérais trouver du Anne Sylvestre le dimanche d'après et je lui demandais de me porter chance !

Shocked

... il ne se ressaisira pas hin, c'est bien trop profond, j'en ai peur.
Franchement, il me fait flipper.


Par contre, j'ai 2 réflexions qui me viennent suite aux messages précédents.
Ce n'est pas parce qu'un film est un gros "blockbuster de geek" qu'on ne peut pas être un peu exigeant ni en parler sérieusement (après tout, sinon, ce forum n'existerait pas car c'est ce qu'on fait à propos des Maîtres de l'Univers, on parle sérieusement de la série, des figurines, on compare les épisodes etc).
Et puis sans évaluer un blockbuster comme on évalue une Palme d'or, on peut tout à fait le comparer avec des films similaires. Évidemment que ça semble ridicule de vouloir appliquer la même grille de critique pour Deadpool et La leçon de piano, là je suis d'accord... mais moi je suis avant tout un fana de cinoche et collectionneur de films sur supports physiques (oui ça existe Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 739147 ) et j'aime tout. Je peux enchaîner un Rohmer ou un Kubrick après avoir mater un Van Damme ou une série Z des années 80, sans aucun problème et parfois avec le même plaisir. C'est sûr que je n'en parlerais pas de la même façon mais j'en parlerais sérieusement.

D'autre part, je trouve que le plaisir de la collection réside justement dans le fait de ne pas la terminer... je sais pas si c'est très clair... mais disons que ça m'angoisserait presque de terminer toutes mes collections... que faire ensuite ? Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 739147
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 14:52

Torrente a écrit:
Franchement, il me fait flipper.

Tu es le deuxième membre à qui je cause un sentiment d'angoisse en une semaine, après avoir évoqué le Golgoth 17 sur le topic collection de cobra083 geek  Je ne fais pas exprès Twisted Evil
J'ai poussé le vice plus loin en cliquant sur les pages des forums administrées par le cow-boy lyonnais. Est-ce une coïncidence ou notre ami Dominique s'est-il fait radier pour inactivité après s'être inscrit sur le forum dédié à Ulysse 31? http://ulysse31france.meilleurforum.com/t254-presentation-d-hades#2239

Torrente a écrit:
le plaisir de la collection réside justement dans le fait de ne pas la terminer

Je pense aussi que cela dépend des thèmes concernés. Je collectionne essentiellement des jouets 80's. Mon plaisir réside beaucoup dans la trouvaille, bien plus que dans l'idée de m'approcher de "la fin" d'une collection. J'entends par "trouvaille" que mes critères qualitatifs de collectionneur étant assez élevés, il ne suffit pas d'avoir un budget dédié pour s'offrir le jouet ou le produit dérivé convoité... celui-ci peut  faire l'objet d'aucune offre pendant des semaines, des mois, des années. Alors, le jour où il rentre dans ma collection, je le perçois comme une véritable pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Torrente
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Torrente


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2018

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 15:35

100% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 15:35

Non ça n'est définitivement pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 18:46

Torrente a écrit:
JR a écrit:
un peu de Johnny et surtout du Anne Sylvestre : j'avais les larmes aux yeux :

une semaine avant, j'avais dit à ma maitresse sur sa tombe à la même heure que j’espérais trouver du Anne Sylvestre le dimanche d'après et je lui demandais de me porter chance !

Suspect
Oh la vache ! Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 739147

Citation :
D'autre part, je trouve que le plaisir de la collection réside justement dans le fait de ne pas la terminer...
C'est surtout le fait qu'il attaque trop de thèmes à la fois et cela le bouffe... littéralement.
Il faut savoir consommer avec modération. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 19:35

Kiss fan il est maso avec le cas du cowboy, il essai de me convertir à la lecture de son blog mais ça fait hyper mal aux yeux ce qu'il y a à lire. Et quand on l'entend sur des vidéos purée c'est intenable.

Je soupçonne Kissfan de vouloir faire des études de psychiatrie, il a un sujet de thèse tout trouvé.

Effectivement la trouvaille est bien plus jouissive que de commander des MOTU super7, au hasard. Le bonheur c'est quand je trouve un petit produit dérivé vintage dont la plupart se foute par exemple. Et le prix n'a rien à voir là-dedans.

Pascal et moi on serait aux anges si on trouvait un certain coloriage Blackstar, ça me rendrait plus heureux que si on me donnait toutes les figurines Super7 à venir Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 387646 .

Torrente a écrit:
Je peux enchaîner un Rohmer ou un Kubrick après avoir mater un Van Damme ou une série Z des années 80, sans aucun problème et parfois avec le même plaisir. C'est sûr que je n'en parlerais pas de la même façon mais j'en parlerais sérieusement.

Carrément d'accord Cool

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-08, 19:41

Pff moi j'ai eu mon bannissement au bout de quelques heures pas sympa le père fiorel....
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-09, 08:46

barbarian a écrit:
Je soupçonne KissFan de vouloir faire des études de psychiatrie, il a un sujet de thèse tout trouvé.

Pas qu'un seul sujet, j'en ai plein d'autres: SEBASTIAN 31, Jeanne Allard, Benjamin Greffet, seb années 80, Gomora S, seb69, Seraphin Bravard, Antoiness, Ravel Camille, Monnier laetitia, l'homme en blanc, JR, crutis newton, seb69, seb années 80, Jean-Louis Simon F***, Sébastien F***, Sebastian Robinson, etc ...
Je ne sais par lequel commencer!!

Hadès a écrit:
Non ça n'est définitivement pas moi lol

LOL! Alors, tu possèdes un pseudo susceptible d'être pris par autrui. C'est aussi le cas avec le mien.

mikachu a écrit:
Pff moi j'ai eu mon bannissement au bout de quelques heures pas sympa le père fiorel....

Mince! Il t'a fallu combien de temps pour t'en remettre?  geek
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-05-09, 12:26

Un pseudo ça ne fait pas tout, ma personnalité et mon style sont inimitables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-09-19, 07:00

Je ne sais pas trop quoi mettre comme commentaire, donc une vidéo d'une "amie" du président Trump :

Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-10-02, 15:23

mikachu a écrit:
dans le générique d'affaire conclue sur France 2, il y a musclor filmation motuc.
http://www.gentv.be/visionner.php?video=16169

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Gzonzo10

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-10-02, 15:55

@ Kenkaille :
Je viens à peine de voir ta vidéo.
Et on peut dire par un mauvais jeux de mots que Skelly has a Boner, here.
Oh, la vache, la gonzesse ! Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 739147

Citation :
dans le générique d'affaire conclue sur France 2, il y a musclor filmation motuc.
C'est quand même très étrange. Un autre fan de Motucs infiltré chez F2 ?
Très peu de personnes doivent faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2018-10-02, 19:21

Doga a écrit:
C'est quand même très étrange. Un autre fan de Motucs infiltré chez F2 ?
Très peu de personnes doivent faire le lien.
je ne pense pas, c'est certainement nos ages qui regardent le plus de type d'émission.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2019-04-27, 15:38

Le début de l'assimilation du nom "Musclor" à tout type de héros musclé dans le titre de cet article paru dans le magazine Picsou Magazine:

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Musclo11
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2019-05-11, 21:29

dans le dessin animé Teen Titans GO
Saison 2 Episode 4 : j'adore les retraitées / Le savoir

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Teen_t10

on peut voir le château des ombres

dans la même série
Saison 3 Episode 24 : Ouvre poliment la porte / protéine pure
on y voit un predator réaliser un château des ombres en chateau de sable

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 20190419

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty2019-06-09, 22:22

Je partage avec vous mon dernier coup de coeur BD, Bichon de David Gilson. On y trouve de nombreuses références nostalgiques, notamment She-ra.

C'est une Bd jeunesse très intelligente qui plaira également aux parents. Bichon est un petit garçon sensible, qui adore sa maman, les poupées, le beau Jean-Marc de CM2... un univers poétique qui aborde intelligemment l'orientation affective, l'identité de genre, la différence...  😉

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Dike6f10


Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Df6urx10

Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Img_2147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Références culturelles en référence à Musclor et She-ra   Références culturelles en référence à Musclor et She-ra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Références culturelles en référence à Musclor et She-ra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musclor YB
» 110- Fin de Musclor
» Musclor.org
» les Haches musclor
» vidéo sur musclor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Les découvertes Internet, sites incontournables, références etc...-
Sauter vers: