Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Musique custom MOTU/POP

Aller en bas 
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Musique custom MOTU/POP Empty
MessageSujet: Musique custom MOTU/POP   Musique custom MOTU/POP Empty2014-02-08, 11:22

Les reprises et autres remixes sont assez rares ou de mauvaise qualité, mais là j'ai trouvé une petite perle, peut être la connaissez vous déjà, je l'ai téléchargé en MP3 IMMÉDIATEMENT et ajouté à ma liste MOTU/POP!!!
En fond c'est super pour travailler, dessiner, faire le ménage ou se préparer pour sortir!  Musique custom MOTU/POP 886274  ça donne une certaine pêche mentale je trouve:




Si vous connaissez d'autres essais, n'hésitez pas à poster je suis preneur!


Bon après moi j'aime bien aussi ça c'est assez drôle et punchy!!!! Je suis très obsessionnel donc en ce moment que ma passion est débordante en POP (motu) je n'écoute que de la musique POP MOTU . Bref, voilà la vidéo dans un autre genre mois sérieux:

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique custom MOTU/POP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUSTOM MOTU Cringer statue 1/4 style "Filmation/PCS"
» CUSTOM MOTU He-Man & Battlecat statue 1/4 style "Filmation"
» PROJET CUSTOM MOTU MerMan statue 1/4 style "Filmation/PCS"
» Musique!
» Un custom raté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Les découvertes Internet, sites incontournables, références etc...-
Sauter vers: